Voici la suite...
Cette semaine, re enduit, re ponçage et 2ème couche de peinture sur le siège... maintenant il est booooo et plus de problème de peinture qui c'est infiltré sur les tranches du médium, la peinture est bien net!
Sinon vrai week-end d'automne donc bricolage à l'intérieur oblige...
Cette semaine j'ai reçu les boutons pour les rotatifs que j'ai acheté à Kukki sur vipertpit (re merci Splash-Hawk!!) donc j'ai mis une 1ère couche de gris, je ne sais pas encore s'il y aura une 2ème couche j'attends de voir après séchage.
Sinon pour ce qui est du filet sur le bouton qui indiquer la position, j'ai imprimé ça sur une feuille (papier) autocollant mais je ne suis pas sur que ça tiendra bien dans le temps. Donc je pense qu'il va falloir que je me repenche sur le cas...
Sinon, j'ai regardé un peu les postes de Goupil, et j'ai trouvé
son astuce pour les têtes de vis DZUS super donc je m'y suis mis aussi... Bon c'est très loooooong mais bon ça vaut le coup car ça ne donne pas trop mal!!
Par contre, pour ceux qui comme moi pourrait se poser la question mais pourquoi ne pas utiliser un tube de cuivre de 8mm plutôt que du laiton!! C’est très simple l'épaisseur du tube de cuivre et plus importante que le tube de laiton! Donc ça fait beaucoup plus réaliste le laiton...
Par contre, j'ai utilisé des vis de 3,5mm et non de 4mm comme Goupil car ces dernière ne rentrée pas dans le tube de lairono_O ça ma valus un aller/retour chez Castobricoleroy:crying: et puis les rondelles ne m'en parlait pas j'ai réussi a en trouvé qui faisait 8,1mm diamètre extérieur donc plus large que le tube...
Enfin, j'ai réussi par tout avoir et passer à la réalisation:
Bon il m'en reste encore à remettre une couche de peinture noir sur les têtes et à faire encore les 60 derniers:sweatdrop
Sinon voici le résultat de mon bricolage du week-end:
A dimanche soir prochain pour de nouvelles aventures:exit:
Tursiop,