data transfert cartridge
data transfert cartridge
#1bonjour, je peux plus me passer de open falcon, j'ai même failli jeter mon cd af, mais bon...
j'ai effectué les TE sur le maverick et les LGBs et dans la page wpn, je n'ai pas d'image. j'en ai mais c'est très saturée genre trop éblouissant.
quelqu'un a une idée?
et le DTC, où est-ce qu'on peut trouver des modèles parce que les programmer avant chaque vol c'est un peu lourd.
merci
j'ai effectué les TE sur le maverick et les LGBs et dans la page wpn, je n'ai pas d'image. j'en ai mais c'est très saturée genre trop éblouissant.
quelqu'un a une idée?
et le DTC, où est-ce qu'on peut trouver des modèles parce que les programmer avant chaque vol c'est un peu lourd.
merci
Un screen?
Pour la DTC, pas besoin a chaque vol. Tu le fait une fois et apres la seule chose que tu dois faire c'est de placer les PPT et les HSD Lines et éventuellement les STPT. Les comms, l'EWMS, ca reste à chaque fois.
Pour la DTC, pas besoin a chaque vol. Tu le fait une fois et apres la seule chose que tu dois faire c'est de placer les PPT et les HSD Lines et éventuellement les STPT. Les comms, l'EWMS, ca reste à chaque fois.
ok,
merci
j'enverai un screen la prochaine fois, la page s'affiche mais j'arrive pas à distinguer grand chose, c une lumière blanche
merci
j'enverai un screen la prochaine fois, la page s'affiche mais j'arrive pas à distinguer grand chose, c une lumière blanche
screen des pb mfd
#4Bonjour, alors voilà les deux screens que j'ai un avec le maverick, et l'autre avec le LGB, je les ai fait avec les TE de OF;
Je crois que c'est un soucis de Drivers GFX deja connu. Essaye avec d'autres. Tu as quoi encore comme CG?
pointé vers le ciel? je crois pas, je suis en mode slave et le radar AG est sur Steerpoint et en plus j'ai programmé dans mon DTC que le steerpoint target soit au dessus de la cible. sinon j'ai une ATI RADEO 9250 II 128 Mo et je tourne sur sp3 (donc ça a été pilot d'office).