Serveur Battle of Britain 1940
#376
! quand le gaillard plafonne à 4500 mini, que je me pose à Biggin Hill ou à Lympne ne change rien à l'affaire : son BZ sera toujours aussi rapide ! mais bon tu as raison, c'est à moi de gérer. Hum... bien rit sur coup ...
#377
Bonjour,
Voici un lien qui peut vous intéresser: http://www.raf.mod.uk/bob1940/1to25.html
Je suis en train de créer quelques missions sur la bataille d'Angleterre côté RAF afin d'en faire une campagne offline, si le temps me le permet.
Voici un lien qui peut vous intéresser: http://www.raf.mod.uk/bob1940/1to25.html
Je suis en train de créer quelques missions sur la bataille d'Angleterre côté RAF afin d'en faire une campagne offline, si le temps me le permet.
#378
Merci. Par contre aucunes idées pour les hauteurs max et mini. N'y a t-il pas moyen de les régler?LTalexandre a écrit :Je veux bien faire un test avec le radar activé. Une question qu'elle est la hauteur de détection minimum et maximum ?
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#379
si tout est paramétrable.
Le rayon , le rafraichissement , la hauteur de détection mini et maxi
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"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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Topic author - Jeune Pilote
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#380
Oui c'est paramétrable c'est pour cela que je pose la question à savoir qu'elles sont les valeurs a insérer pour le radar.
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Topic author - Jeune Pilote
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#381
Que pensez vous du du mod "Warbids of Pray" pour le serveur ? Cela permettrait d'assurer un meme modèle de vol pour les avions quelque soit le mod utiliser ?
#382
Depuis qu'il est obligatoire de l'avoir pour aller sur Spit vs 109 MOD je n'y vais plus car c'est trop restrictif; j'ai l'habitude d'utiliser le mod son de Tiger et quelques effets que j'aime bien du pack C6 et à cause de ça ça passe pas...
C'est soi disant pour éviter la triche mais il ne me semble pas tricher en volant avec le mod son de Tiger puisqu'il est dépourvu du "sonar audio" qu'on a d'origine dans l'UP (en plus les sons sont moches...)
Avis perso...
Sinon pour avoir les mêmes MDV c'est dans le buttons que ça se passe, c'est pourquoi le buttons C6 est maintenant basé sur le SaS concernant cette partie "sensible".
C'est soi disant pour éviter la triche mais il ne me semble pas tricher en volant avec le mod son de Tiger puisqu'il est dépourvu du "sonar audio" qu'on a d'origine dans l'UP (en plus les sons sont moches...)
Avis perso...
Sinon pour avoir les mêmes MDV c'est dans le buttons que ça se passe, c'est pourquoi le buttons C6 est maintenant basé sur le SaS concernant cette partie "sensible".
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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#383
bof et tu perderas tout de suite qq joueursLTalexandre a écrit :Que pensez vous du du mod "Warbids of Pray" pour le serveur ? Cela permettrait d'assurer un meme modèle de vol pour les avions quelque soit le mod utiliser ?
pour le radar, il ne détecte rien en dessous de la hauteur des falaises, c'est comme ca que les jabos passaient
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#384
Mise à jour des missions et utilisation du radar au dessus de 50 mètres et pour terminer le mod Warbirds of Prey.
Disponible dès maintenant sur HL.
Bien sur ce n'est pas définitif, toujours à l'écoute des participants
Disponible dès maintenant sur HL.
Bien sur ce n'est pas définitif, toujours à l'écoute des participants
#385
Avec le machin "Warbirds of prey", je n'irai plus car je ne peux plus me passer de l'UV2 sans écho sonar... Je préfère encore les étiquettes de UkDed 3...
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
#386
Avec WOP, je n'ai plus le choix de mes mods donc j'ai déjà quitté le serveur du même nom donc à voir...
#387
Que ce soit le Mod WoP ou un autre pack, je crois que la pire solution est de laisser la porte ouverte à trop de mods, au risque d'avoir à subir des contreparties...Avec WOP, je n'ai plus le choix de mes mods donc j'ai déjà quitté le serveur du même nom donc à voir...Avec le machin "Warbirds of prey", je n'irai plus car je ne peux plus me passer de l'UV2 sans écho sonar...
Perso j'en utilise le moins possible et donc pas L'UV2 (l'ai essayé quand même) mais je sais qu'il y a des "accros".
Un bon compromis et souvent préférable à l'option "faites tous comme vous voulez"
#388
Otto_Bann a écrit :Que ce soit le Mod WoP ou un autre pack, je crois que la pire solution est de laisser la porte ouverte à trop de mods, au risque d'avoir à subir des contreparties...
Perso j'en utilise le moins possible et donc pas L'UV2 (l'ai essayé quand même) mais je sais qu'il y a des "accros".
Un bon compromis et souvent préférable à l'option "faites tous comme vous voulez"
Je crois que c'est plutôt une option "anti-triche" dont il s'agit. Je devine qu'il y a suspicion d'OVNI au-dessus de la Manche et je comprends dans ce cas là qu'il faille faire quelque chose, un compromis comme tu dis. Mais bon, ça fait caguer quand même...
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
#389
Et n' y aurait-il pas moyen de forcer "WoP+UV2" ? On cumulerait l' antitriche et l' antisonar comme ça...
On a maintenant un fichier "tout en un" pour une install facile de l' UV2 et ses correctifs, si ça te branche Alex.
http://www.filefront.com/15773421/TigersUV2forUP20n.7z/
Il faut juste le mettre à jour avec le tout dernier buttons made in Claymore http://www.filefront.com/17419407/UV2_201patch.zip/
On a maintenant un fichier "tout en un" pour une install facile de l' UV2 et ses correctifs, si ça te branche Alex.
http://www.filefront.com/15773421/TigersUV2forUP20n.7z/
Il faut juste le mettre à jour avec le tout dernier buttons made in Claymore http://www.filefront.com/17419407/UV2_201patch.zip/
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#390
Ca serait le toproll a écrit :Et n' y aurait-il pas moyen de forcer "WoP+UV2"
C'est quoi ce truc concernant le sonar?roll a écrit :? ...et l' antisonar comme ça...
#391
Je pense que Rollnloop veut parler de l'écho que produit le son du moteur ou des armes d'un bandit ou d'un ailier qui passe à proximité. Je sais que cet effet est plus ou moins accentué suivant les installs et le matériel de chacun. Pour ma part, c'est flagrant avec une install de base UP 2.01 et le conf.ini adéquat. Avec l'UV2, plus besoin d'arriver à fond de balle, puis gaz à 0, pour espérer suprendre quelqu'un même dans un angle mort.
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
#392
Avec les mods sons autres que l'UV2 on entend les moteurs des autres avions en vue interne, donc on sait que quelqu'un se glisse dans tes 6 sans avoir à regarder constamment autour de soi... ça pour moi c'est de la triche mais elle est officielle celle là...
Depuis que j'utilise l'UV2 j'ai énormément progressé en acquisition de SITAC parce que justement on entend rien de ce qui se passe dehors alors on est obligés de checker son environnement en permanence et on écoute la radio pour corréler le tout.
Comme le ferait un vrai pilote quoi et si au début c'est pas facile parce que tu fais des bonds "ça comme" quand tu entends les impacts sur ton zinc avec les traçantes qui t'encadrent parce que t'as pas entendu le méchant arriver de loin...
Depuis que j'utilise l'UV2 j'ai énormément progressé en acquisition de SITAC parce que justement on entend rien de ce qui se passe dehors alors on est obligés de checker son environnement en permanence et on écoute la radio pour corréler le tout.
Comme le ferait un vrai pilote quoi et si au début c'est pas facile parce que tu fais des bonds "ça comme" quand tu entends les impacts sur ton zinc avec les traçantes qui t'encadrent parce que t'as pas entendu le méchant arriver de loin...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#393
C'est quoi le probleme avec l'activation du mod "Warbids of Pray" sur le serveur ? J'arrive à rejoindre le serveur en ayant simplement le ZutiMod 1.13 activé.
Pour exclure tout autre mod je dois aussi modifier la valeur du CRT=2 ?
Pour exclure tout autre mod je dois aussi modifier la valeur du CRT=2 ?
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#394
Voici les options du mod WarBirdsOfPrey
Source :
http://www.warbirdsofprey.org/index.php?topic=6951.0
Contents of 00_WarBirdsOfPrey
The following is a list of the mods included in the 00_WarBirdsOfPrey mod:
* 01_Zuti_MDS_v1.13_UP
* 00_ModdedClouds(light)
* Tougher Bridges
* 512_6DOF.exe
* WoP Tougher Trains *
* WoP Extended Range AAA *
*Warbirds of Prey mod only
Optional mods
The following is a list of other mods you can use in addition to the 00_WarbirdsOfPrey mod and still get online to fly:
* 00_Default_SOUNDS
* 00_EFFECTS_High
* 00_EFFECTS_Low
* 00_Hakenkruz_Enabler
* 00_Perfect_Map_Textures
* 00_Safe_DLLs
* 00_ScreenshotsInJPG
* 00_SmallerFonts
* Exe_1200MB
* Exe_128MB
* Exe_128MB_6DOFTiR
* Exe_256MB
* Exe_256MB_6DOFTiR
* Exe_384MB
* Exe_384MB_6DOFTiR
* Exe_512MB
* Exe_768MB
Source :
http://www.warbirdsofprey.org/index.php?topic=6951.0
Contents of 00_WarBirdsOfPrey
The following is a list of the mods included in the 00_WarBirdsOfPrey mod:
* 01_Zuti_MDS_v1.13_UP
* 00_ModdedClouds(light)
* Tougher Bridges
* 512_6DOF.exe
* WoP Tougher Trains *
* WoP Extended Range AAA *
*Warbirds of Prey mod only
Optional mods
The following is a list of other mods you can use in addition to the 00_WarbirdsOfPrey mod and still get online to fly:
* 00_Default_SOUNDS
* 00_EFFECTS_High
* 00_EFFECTS_Low
* 00_Hakenkruz_Enabler
* 00_Perfect_Map_Textures
* 00_Safe_DLLs
* 00_ScreenshotsInJPG
* 00_SmallerFonts
* Exe_1200MB
* Exe_128MB
* Exe_128MB_6DOFTiR
* Exe_256MB
* Exe_256MB_6DOFTiR
* Exe_384MB
* Exe_384MB_6DOFTiR
* Exe_512MB
* Exe_768MB
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#395
J'ai encore un probleme avec l'option radar activé. Je ne vois sur la carte que mon appareil apparaitre en blanc. Je voudrais aussi pouvoir visualiser les appareils amis et ennemis.
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- Jeune Pilote
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#396
le radar ne faisait évidemment pas la distinction entre appareils amis et ennemis, seul le controle sol en fonction de ses appareils pouvait en déduire ce qu'ils étaient
euh pas moi pourtantClaymore a écrit :Avec les mods sons autres que l'UV2 on entend les moteurs des autres avions en vue interne, donc on sait que quelqu'un se glisse dans tes 6 sans avoir à regarder constamment autour de soi...
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Topic author - Jeune Pilote
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#397
J'ai trouvé l'astuce pour afficher en mode radar les avions ennemis et amis, ce sera disponible dans la prochaine mise à jour avec le mod "warbirds of prey" ainsi que la commande crt=2.
#398
Aaaah c'est çaaaa...!? (je m'attendais à un truc plus compliqué ). Ben oui c'est un truc connu mais aussi super simple à contourner pour l'attaquant : réduction des gaz à l'approche finale et ton zinc fait à peine plus de bruit qu'un pet de lapin:flowers:Avec les mods sons autres que l'UV2 on entend les moteurs des autres avions en vue interne, donc on sait que quelqu'un se glisse dans tes 6...
Just'une habitude à prendre avant de commencer l'attaque (prévoir qu'on aura à réduire), ce que je fais depuis des lustres sans même y penser.
Perso si qqu'un arrive derrière plein pot "wep on" et sur certains types d'appareils seulement, je peux l'entendre (souvent trop tard). Si le gars a réduit un peu avant et quelque soit son zinc, j'entends rien du tout.
Mais effectivement j'ai entendu dire que ça dépend aussi des instals et du matos dont on dispose.
Bah... c'est pas le truc le plus aberrant de ce simu.
Rien de grave, l'important est que ce type d'imperfections ne soit pas réservé aux seuls Bleus ou aux seuls Rouges mais bien le même pour tous. Après, on s'adapte
#399
Non c'est sur que c'est pas aussi aberrant que d'entendre un zinc se planter à l'atterrissage sur une base située à plus de 20 bornes de ton avion qui croise en palier tranquille à 2500m...
Avec l'UV2 c'est fini ça aussi
Avec l'UV2 c'est fini ça aussi
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Topic author - Jeune Pilote
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#400
Une question avec le mod warbirds of prey, celui ci active par défaut le 6DOF. Je n'aime pas du tout ce type de vision, alors sans toucher au serveur mais simplement comme client est ce que je peux désactiver le 6DOF et revenir à la version classique, merci.