Tutoriel

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Hunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 24 juin 2007

Tutoriel

#1

Message par Hunter »

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de rédiger un court tutoriel destiné à des amis qui souhaiteraient découvrir L-o. J'ai déjà abordé les notions aérodynamiques et mécaniques et je suis maintenant sur le point de m'attaquer aux instruments. Pour ce faire, j'avais envisagé de piocher dans le Manuel Lock On traduit en Français par notre chère élite aérienne à savoir :
Doug, Nutsfool, Ezechiel203, Templeton, Stefostef, Zeufman, Patryn, Kovy, Berkoutskaia, Tawah, Sticker93, McCallaway, Ezor, Undead, Bartzebrat, Elcap, Geronimo, Pierre, Skydevil, Azrayen.

Je ne compte pas diffuser ce tutoriel sur Internet, ni le publier de quelque manière que ce soit. Seulement, par simple question de politesse, je vous contacte pour savoir si utiliser des textes et vues du chapitre "Instruments de bord" dans mon dossier vous poserait problème car après tout, c'est votre traduction que je pensais utiliser :sweatdrop

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne soirée et si certains voudront me donner leur avis sur mon travail une fois qu'il sera terminé, ils sont les bienvenus :yes:

Salut à tous, bons vols, et FOX FORCE !!!
Bill, lâche cette bière ! :exit:

Topic author
Hunter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 24 juin 2007

#2

Message par Hunter »

Up svp :sweatdrop
Bill, lâche cette bière ! :exit:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »