FS2004
Merci pappy !
J'ai toujours aimé le "Pointu" ; le Mirage F.1 reste pour moi un des plus beaux avions de chasse des années 70/80 et le modèle de Kirk Olson pour FS9 est superbe !
@+Farmer
J'ai toujours aimé le "Pointu" ; le Mirage F.1 reste pour moi un des plus beaux avions de chasse des années 70/80 et le modèle de Kirk Olson pour FS9 est superbe !
@+Farmer
Effectivement le F1 est superbe, et pour avoir vécu un petit moment avec eux au TCHAD, je peux dire que les pilotes savent utiliser tout le potentiel de ce chasseur
Pour toi FARMER
Bons vols
@+Pappy2
Pour toi FARMER
Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Chef de patrouille
Wouaaa Superbe
Et le petit flou sur le paysage donne à tout ça un pti air "comme si on y était" Juste dommage (a mon gout) que scène/avion donne l'impression de 2 époques très différentes.
et juste avant, celle du F1 dans la vallée est tout simplement splendide
Bravo
Et le petit flou sur le paysage donne à tout ça un pti air "comme si on y était" Juste dommage (a mon gout) que scène/avion donne l'impression de 2 époques très différentes.
et juste avant, celle du F1 dans la vallée est tout simplement splendide
Bravo
Les cheveux dans le vent
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Tres sympathiques toutes ces helices et vieilles ailes sur cette page ^^
Le screen du Mirage F1 de face avec les aerofreins deployes est particulierement reussi
Le screen du Mirage F1 de face avec les aerofreins deployes est particulierement reussi
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Daube a écrit :Tres sympathiques toutes ces helices et vieilles ailes sur cette page ^^
Merci Daube, petit vol en DC3 ?
BONS VOLS
@+Pappy2
Parfois certains avions sont particulièrement bien traités sur FS9/FSX, sans que l'on sache vraiment pourquoi. C'est le cas de la production Aero avec le L-29 (de Pinglet), le L-39 et le L-159 !
Présentation de quelques screens de ces jolis petits jets.
Bon week-end.
@+Farmer
Présentation de quelques screens de ces jolis petits jets.
Bon week-end.
@+Farmer
Vache qu'il est beau !
Dommage qu'il n'existe toujours rien pour FSX.
Dommage qu'il n'existe toujours rien pour FSX.
-
- Jeune Pilote
C'est celui de captain sim ca .
J'ai cet avion et il passe sous FSX moyenant quelques ajustements
J'ai cet avion et il passe sous FSX moyenant quelques ajustements
Oui mais si je me souviens bien, la clickabilite de son cockpit virtuel est assez limitee, tout comme la complexite des systems. Je prefere attendre une nouvelle version...
-
- Jeune Pilote
C'est pour cela que je continue à voler sur FS2004, pour pouvoir profiter d'avions que l'on n'est pas près de voir sous FSX !
Quelques screens du biplace, les formes de l'avion sont particulièrement bien rendues !
@+Farmer
Quelques screens du biplace, les formes de l'avion sont particulièrement bien rendues !
@+Farmer
Retour au 60' avec un avion peu vu sur nos simus, ce qui est bien dommage tant l'oiseau est élégant !
Allez, au lit !
@+Farmer
Allez, au lit !
@+Farmer
Elegant mais depourvu de cockpit virtuel :/
C'est pour ca que j'ai personnellement toujours prefere le Comet de dhflightsim
C'est pour ca que j'ai personnellement toujours prefere le Comet de dhflightsim
On a au moins un modèle 3D exterieur correct, mais c'est vrai que pour le reste ....Daube a écrit :Elegant mais depourvu de cockpit virtuel :/
Changeons d'époque avec un modèle qui a tout, 3D soignée, cockpit 2D et 3D, scenery associée et des tonnes de skins !
Qu'il est beau ce Stearman !
@+Farmer
Splendide SUPER la CARAVELLE.......
Après ces belles hélices...quelques pointus....
Bons vols
@+Pappy2
Après ces belles hélices...quelques pointus....
Bons vols
@+Pappy2
Crépuscule hivernal...
Et Constellation sur fond désertique...
C'est le prototype en 1943...
Papy, attention au double trait sur la gauche de tes screens, tu dois utiliser Photofiltre ?!
@+Farmer
Et Constellation sur fond désertique...
C'est le prototype en 1943...
Papy, attention au double trait sur la gauche de tes screens, tu dois utiliser Photofiltre ?!
@+Farmer
Farmer a écrit : Pappy, attention au double trait sur la gauche de tes screens, tu dois utiliser Photofiltre ?!
@+Farmer
Oui Photofitre.
Ben ils viennent d'où, ces double trait? ils n'y sont pas tout le temps
Et Je peux les enlever comment
Pappy2
A mon avis, il doivent apparaitre à la conversion de format (taille ou conversion BMP/Jpeg) ; la seule solution lorsque tu l'as c'est le recadrage ou un cadre sur l'image !pappy2 a écrit :Oui Photofitre.
Ben ils viennent d'où, ces double trait? ils n'y sont pas tout le temps
Et Je peux les enlever comment
Pappy2
@+Farmer