[quote="ergo"]Bonsoir Didier,
Je rentre à peine de soirée ... (belle brune ... enfin bon)
Heureux de voir que ton problème de TrackIr est résolu, pour le reste, du faite que tu ais un cougar et que je me trouve en posséssion d'un X52Pro, je vais avoir du mal à t'aider.
Pour le coté impoli/grossier/vuglaire/déplasser du premier/second posts, je t'avoue que je m'en fous. Je t'ai répondu aussi brutallement (tout en essayant de rester poli ... pas simple), car j'ai pris le soin de bien marquer quelque petit truc que dans ta précipitation tu avais oublié de faire (comme dire bonjour ... marqué
ici en point 1-/ ).
Je suis pas là pour te juger, te prendre de haut, ou quoi que se soit. Juste que ça me saoul d’apporter mon aide à des gens qui prenne pas la peine de prendre le temps d'écrire leur message.
Et comme par la suite tu as répondu à mes messages, je t'ai aidé. Point barre.
Rien d'autre à dire sur le sujet, comme l'a annoncé Flaps, revenons en à nos moutons
N'hésite pas à revenir par ici si tu rencontres d'autre problème.
Bonne soirée.[/QUOTE
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre une chose ( c'est d'autant plus étonnant que mon qi est si élevé que mes amis me surnomment Oppenheimer ! ), je n'ai pas dans mon premier post dis "bonjour et merci ".
Pour le coup, je ne cherche pas à faire de l'ironie mal placée, je demande sincèrement à la communauté de m'excuser, il n'est pas dans mes habitudes d'etre grossier . Dont acte.
Pour la petite histoire, après avoir installé deux soft censés faire des images de fichiers bin sur un disque virtuel ou décompresser ces memes fichier, à un moment un bruit de disque dur répétitif et un blocage m'a amené à rebooter.
Au reboot ecran noir .....et me voila parti avec le boitier Cosmo 1000 sur la table de la salle à manger ( oui, je parle bien du boitier qui pèse le poids d'une moto de petite cylindrée ) à bricoler les disques dur.
A ce moment de l'histoire il est important de noter que le disque dur sur lequel est installé la partition système a un petit problème; j'ai malencontreusement cassé la partie plastique de la broche qui reçoit la prise d'alim du DD....
Je tairai volontairement la suite de ce triste épisode, il n'est pas exclu que quelques jeunes gens de moins de 25 ans lisent ce misérable post et je ne tiens pas à etre responsable des années de divan d'analyse qui pourraient en découler.
Incorruptibles de Brian de Palma est repassé dernièrement à la tv et certains se souviendront certainement de cette scène ou le sympathique Robert de Niro alias Al Capone dit en parlant d Eliott Ness:
" Je veux qu'il meurt, je veux que sa femme meurt, que sa maison brule etc etc "
Il suffit de remplacer Eliott Ness par A10 warthog pour avoir une petite idée de l'état mental ou je me trouvait dans mon salon en peignoir de bain ( mon idée de départ était d'installer le jeu vite fait, piloter un peu le truc , détruire deux trois blindés et vers 10h30 de sauter dans mon bain bien chaud ah ah quelle rigolade ).
Après avoir dissuadé ma femme d'appeler les pompiers ( cheri, tu as la figure toute rouge et tu dis des choses incohérentes, j'appelle les pompiers ) et avoir déjeuné en 5 minutes, j'ai finalement réussi à installer le jeu croyant mes soucis terminés aha aha aha .
Merci à Ergo et tous ceux qui m'ont aidés dans cette quasi quête du graal.