FC2: Bug dans l'éditeur de mission

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jef32
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FC2: Bug dans l'éditeur de mission

#1

Message par jef32 »

Bonjour à tous

Voilà le bug que j'ai, lors de la sauvegarde ou du lancement de certaines missions:

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Le panneau d'erreur parle de modules blackshark, alors qu'on est bien dans FC2.

Mais la mission se sauve ou se lance quand même apparemment.
Si quelqu'un a une idée...
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Morpheus
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#2

Message par Morpheus »

Si tu regardes bien tu as un répertoire "Blackshark" dans FC 2.0, tu n'as pas bidouillé un fichier .lua dans le style Blackshark\data\script\.... pour installer manuellement un mod ? Heeuuuu la mission elle se sauve par où ????:boxing::exit:
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jef32
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#3

Message par jef32 »

Bon ben j'ai trouvé. C'était pas ce que tu disais mon vieux Morph, mais je donne l'explication à toutes fins utiles pour tout le monde:

Dans la mission que je crée et qui buggait, j'inclue des déclencheurs avec des sons (tu connais Morph, je crois que t'as essayé une de mes créations l'autre soir avec Foufi et Fill). Et ces fichiers sons, j'ai eu le malheur de les nommer en utilisant des "é "ou des "è" et ça ne plait pas du tout à FC2, mais alors pas du tout!
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, justement c'est que ces sons n'étaient pas joués dans la mission, alors qu'un autre fonctionnait très bien. j'ai donc renommé le fichier .miz en.zip et là j'ai vu que les noms des sons compactés dans le miz, comportaient des caractères bizarres style windings. J'ai donc renommé mes fichiers sons de source, rectifié mes déclencheurs et plus de panneau d'erreur à l'enregistrement ou au lancement de la mission, et tous les sons fonctionnent.
Verrouillé

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