[Vidéo] Fly and Dream

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Franck66 a écrit :je peux participer en 2000 mais je n'ai jamais fait de vol reseaux sur FSX, je ne sais pas si il faut une infra particulière
Si on vole sous Hamachi, il te faut l'installer mais c'est immédiat.

Ensuite TS pour les comms à moins qu'on vole en coms intégrée.

Si ca se fait, on fera un message dédié.

Merci de ton intention de participation. :yes:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

impécable le truc de voler avec des avions différents suffit juste d'avoir l'avion et comme il est beau ca gache rien :)

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Bonjour messieurs :)

Arf desolè mais en général le Vendredi et Samedi soir je ne suis quasi jamais là. Par contre ton idée de scénario Cougar me branche pas mal ;) en + y'a du monde qui à l'air d'être motivé ;)

A la rigeur on essaie de voir si cette semaine c'est possible ;) sur un malentendu on peux peut être se trouver un créneau :sweatdrop
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Très bien je fais un pti appel à "candidature" dans la matinée et on verra ce qu'on peut trouver comme pilotes motivés :detective
Image

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Par contre il faut eviter d'avoir trop de F18 :sweatdrop parce que déjà 1 sa fait mal aux yeux donc si y'en as plusieurs sa risque de me faire foutre à genoux mon PC lol.

Si il y en as qui sont chaud pour faire du 2000 de Rollus je suis assez preneur :sweatdrop
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

<F=A=F>Ange a écrit :Par contre il faut eviter d'avoir trop de F18 :sweatdrop parce que déjà 1 sa fait mal aux yeux donc si y'en as plusieurs sa risque de me faire foutre à genoux mon PC lol.

Si il y en as qui sont chaud pour faire du 2000 de Rollus je suis assez preneur :sweatdrop
Avec le SP1 c'est beaucoup moins lourd qu'avant... La première chose c'est de voir combien de pilotes on peut réunir...
Après comment tu t'y prend pour faire tes prises de vue ?
- Tu le fait en live ou tu passes par FS recorder ?
- Tu voles avec nous "la mission" ou tu virevolte pour les prises de vues ?
Image

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Cougar FFW04 a écrit :Avec le SP1 c'est beaucoup moins lourd qu'avant
Je débute :sweatdrop c'est quoi le SP1 ?
Cougar FFW04 a écrit :La première chose c'est de voir combien de pilotes on peut réunir
Ba si ont peux en réunir 4 en m'incluant dedans sa serais bien ( surtout qu'il faut que nos dispo corresponde se qui seras le plus dur ;) )

Cougar FFW04 a écrit :Après comment tu t'y prend pour faire tes prises de vue ?
- Tu le fait en live ou tu passes par FS recorder ?
- Tu voles avec nous "la mission" ou tu virevolte pour les prises de vues ?
J'aimerais assez utiliser FSrecorder pour se qui est du vol je ferais parti de la mission tout en faisant du virevoltage :)
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

On peut me compter dans les 4 pas de problèmes pour moi mais 4 ca fait un peu light non ?

Le F18 VRS est prévu aussi pour être plus light en multi il parait , à voir .

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Phil Vaillant a écrit : 4 ca fait un peu light non ?
Déjà gerer 2 pilotes en leur demandant des trucs bien précis c'est pas évident .. 4 sa va être pas mal chaud ;)
Phil Vaillant a écrit :Le F18 VRS est prévu aussi pour être plus light en multi il parait , à voir .
j'espère parce que là ... la vache ! rien qu'un F18 à côté de moi dans le sky sa fait mal aux yeux :sweatdrop
Image

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

J'aurais bien voulu faire partie des 4 F-18, mais malheureusement, sa semaine, c'est impossible pour moi.
Peut-être une prochaine fois.
++
K-lu

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Salut,
<F=A=F>Ange a écrit :Je débute :sweatdrop c'est quoi le SP1 ?
Le SP1 c'est le premier patch dont la version préliminaire est sortie il y a 2-3 semaines. La dernière version (1.0.9.3) est sortie hier. Il te faut absolument mettre à jour car ce pre-patch corrige pas mal de bugs, améliore le réseau et en particulier ajoute la possibilité de voir les différentes config d'armement sur les différents appareils. Sans compter qu'il est beaucoup moins lourd en réseau...

<F=A=F>Ange a écrit :Ba si ont peux en réunir 4 en m'incluant dedans sa serais bien ( surtout qu'il faut que nos dispo corresponde se qui seras le plus dur ;) )
Comme tu avais l'air d'accord avec mon petit scénario je vais faire un appel à candidature... Après on verra combien de candidats et ensuite combien on peut en réunir à une date donnée...

Edit : c'est fait : http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1087347
<F=A=F>Ange a écrit :J'aimerais assez utiliser FSrecorder pour se qui est du vol je ferais parti de la mission tout en faisant du virevoltage :)
OK. Par contre je n'ai jamais essayé FS recorder en réseau sur FSX et en ce qui me concerne il me plante souvent FS à tel point que je l'ai désinatllé en attendant la prochaine version. Si FS recorder peut enregistrer les autres avions humain alors pas de soucis, sinon il faudra que chacun lance un enregistrement et que tu les fusionnes par la suite (comme on faisait sous FS9).
Image

Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »