MFDs Thrustmaster .

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MFDs Thrustmaster .

Message par Phil Vaillant »

Bonjours

Voila j'ai pris 2 MFDs suplémentaires pour le YF23 en cours de fabrication mais un soucis est apparu à la connection des MFDs , il met un profil FSX à la connection car Windows 7 va chercher si une mise à jour est disponible et le fait systèmatiquement .

Si celà est possible j'aimerais suprimer tous profils sur les MFDs avant de passé sous FSX car une fois dans le simu des fonctions sont présentes alors que je dois assigner des fonctions différentes sur les touches MFDs .

Un éxemple , sur le réglage contraste (touche en bas à droite du MFD) il y à la rentrée du train d'attérissage et m^me si j'assigne une autre fonction dessus il me rentre le train en même temps que la fonction assignée .

J'avoue que je sèche un peu sur ce truc car d'habitude je ne rencontre pas ce genre de soucis sur du BU0836 par éxemple .

Donc il me faut remettre les MFDs à zéro au niveau des touches .
Sous FSX et Fsuipc il n'y à pas de fonctions assignées visiblent et pourtant elles sont la .

Comment faire je suis perdu ?

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

desinstall les drivers des mfds.. le profils fsx est normalement un executable a lancer
Image Dresseur de cochon (sauvage)

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

avec la sortie imminente de Target (le soft de programmation), tu fera ce que tu veux avec tes MFD
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

J'ai trouvé une solution plutot bizare mais qui marche .

Il faut suprimer deux fois l'assignation parrasite dans le paneau de commande FSX même si elle n'apparait pas comme affectée et tout rentre dans l'ordre avec un MFD remis à zéro sur la touche appuyée :)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »