Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
petits screens du molniya
sympa les possibilités de dégâts
sympa les possibilités de dégâts
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Monstrueux les dégâts, ça va changer de points noirs dans la coque !
C'est top ça !
Enfin des dégâts réalistes au niveau des bateaux !
C'est top ça !
Enfin des dégâts réalistes au niveau des bateaux !
oui enfin la c'est que pour le molniya pour les autres il n'y a pas de changement et à mon avis vu le reste du taf il n'y en aura pas
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Oui, mais c'est un bon début, c'est un évolution progressive.WoodMan a écrit :oui enfin la c'est que pour le molniya pour les autres il n'y a pas de changement et à mon avis vu le reste du taf il n'y en aura pas
Je suis sur qu'en cherchant bien il doit rester de bouts de flanker 2 dans DCS , mais régulièrement on a de nouveaux modèles, de nouvelles fonctionnalités, etc....
Si ça se trouve, d'ici quelques temps...
-
En meme temps cela doit etre tout en bas de la liste "de a faire" si tant est qu'elle y soitgreg765 a écrit : Si ça se trouve, d'ici quelques temps...
Perso je pense (et pas tapé) que c'est pas une priorité absolue pour la "jouabilité" du simu actuellement
Par contre si une version d'un jet "navalisé" sort (dans un futur lointain) c'est clair que ....
Bref
Que les dieux de la simu t'entende :exit:
Nonb, c'est sur que je ne le place pas dans mes priorités.
Déjà si tous les avions / hélicos pouvaient avoir un modèle 3D décent... et qu'il pouvait y-avoir plus de tacan, ILS, etc sur la carte...
Déjà si tous les avions / hélicos pouvaient avoir un modèle 3D décent... et qu'il pouvait y-avoir plus de tacan, ILS, etc sur la carte...
une autre série
d'autre plus tard .....
d'autre plus tard .....
-
très sympa le F15-E avec ses CFT et son pod de désignation !
tes screens permettent aussi de mettre en avant les bandes de mise en formation qui sont aussi dispo et fonctionnelle sur le A10-C
tes screens permettent aussi de mettre en avant les bandes de mise en formation qui sont aussi dispo et fonctionnelle sur le A10-C
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
impec' barnabe !
merci de nous montrer ces mêmes bandes sur le A10
merci de nous montrer ces mêmes bandes sur le A10
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Arf ... quand qu'on le pilote le F15E ????
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
ce serait vraiment très sympa en effet !
lui ou tout autre avion polyvalent comme le F16 ou le F18
lui ou tout autre avion polyvalent comme le F16 ou le F18
-
Crepuscule dans le désert
#114Une autre serie (rhoo lui quel chieur toujours avec ses helicos)
Meuhh nan j'pense au fan du A-10 aussi :flowers:lol
Et un ptit dernier: un MLRS "se promenant" dans le desert juste comme cela pour le couché de soleil derrière la montagne
Ps: Desolé pour les textes , j'aurai pu recadre mais j'ai tenu a faire dans le brut de décoffrage
Neamoins j'espere malgré cet "inconveniant" que cette serie vous plaira
Meuhh nan j'pense au fan du A-10 aussi :flowers:lol
Et un ptit dernier: un MLRS "se promenant" dans le desert juste comme cela pour le couché de soleil derrière la montagne
Ps: Desolé pour les textes , j'aurai pu recadre mais j'ai tenu a faire dans le brut de décoffrage
Neamoins j'espere malgré cet "inconveniant" que cette serie vous plaira
Les feux de formation sont du plus bel effet , et certainement très efficaces pour les vols en patrouille de nuit !
[quote="Marc"Phoenix""]Une autre serie (rhoo lui quel chieur toujours avec ses helicos)
[/quote]
Non t'inquiète! Y' a pas de soucis vu que j'aime beaucoup l'Apache comme tu le montre ici sur tes screens. Très joli en tout cas.
[/quote]
Non t'inquiète! Y' a pas de soucis vu que j'aime beaucoup l'Apache comme tu le montre ici sur tes screens. Très joli en tout cas.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
la suite d'hier
Mais ED c'est aussi une IA légendaire lollol
même plus besoin de tirer dessus ils arrivent à se rentrer dedans tout seul
Mais ED c'est aussi une IA légendaire lollol
même plus besoin de tirer dessus ils arrivent à se rentrer dedans tout seul
-
ca me rappelle un incident entre 2 mirage 2000 !
En tout cas magnifique encore une fois WoodMan
-
Ah, les hommes en noir viennent frapper à ta porte :Snake (PB0_Foxy) a écrit :ca me rappelle un incident entre 2 mirage 2000 !
Toc toc toc...
- M. Snake (PB0_Foxy) ?
- Oui ?
- Cet incident n'a jamais existé, regardez la petite lumière...
- ...
.
Sinon, belles images les gars.
Ost
Ost a écrit :Ah, les hommes en noir viennent frapper à ta porte :
Toc toc toc...
- M. Snake (PB0_Foxy) ?
- Oui ?
- Cet incident n'a jamais existé, regardez la petite lumière...
- ...
.
Sinon, belles images les gars.
Ost
lollollollollol
sinon Barnabe le deuxième est de toute beauté :king:
-
des mirages ? quels mirages ??
non non en fait ca me rappelle des pizzas !
quoi comment ca me suis fait flashouiller
non non en fait ca me rappelle des pizzas !
quoi comment ca me suis fait flashouiller
Très beaux screens à vous tous, mention spéciale à Barnabe sur cette page avec des points de vue très originaux.
Le C-135 vu dans ses 6' est également terrible !
Et les F-15 moi me font plus penser a l'accident entre les deux F/A-18 US.
A+
Le C-135 vu dans ses 6' est également terrible !
Et les F-15 moi me font plus penser a l'accident entre les deux F/A-18 US.
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'ai pas eu le temps de faire de screens, mais les Antonov ont été refait. Le 26 et le 30 sont très beau... et ont des couleurs de compagnies locales je crois.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals