changer de skins pour véhicules et artillerie
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Topic author - Mécano au sol
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#26
Mouais
j'irai voir ce que ça donne mais ce n'était pas vraiment ma question.
je trouve encore une fois lles objets de Wingflyr autrement plus sympa.....un peu comme les navires de Ashe...
j'irai voir ce que ça donne mais ce n'était pas vraiment ma question.
je trouve encore une fois lles objets de Wingflyr autrement plus sympa.....un peu comme les navires de Ashe...
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Topic author - Mécano au sol
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#27
bon, j'ai visionné ce que vp_media proposait de nouveau et le moins que l'on puisse dire, comme je m'en doutais, est que ça n'a rien à voir avec le travail de Winglflyr....je vois même pas où est l'amélioration.
il y a vraiment personne qui utilise ce splendide MOD pour m'aider un peu?
il y a vraiment personne qui utilise ce splendide MOD pour m'aider un peu?
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re
#28Sur une carte summer,en changeant le skin512 (renommé xxx) du flak 18-88mm par skin512.grey ( renommé skin512) on obtient çà:
Cà tire plutôt sur le blanc,
En tirant un skin128,et un skin 32 tga bien sur,
En créant un dossier Summer avec le contenu existant.
En copiant ce dossier et le renommant Winter,en remplaçant les 3 skin32/128/512.tga existants par les nouveaux
Et en ajoutant les lignes qu'il faut là où il faut,est-ce que çà peut marcher ?,une bonne âme pourrait-elle nous éclairer
Cà tire plutôt sur le blanc,
En tirant un skin128,et un skin 32 tga bien sur,
En créant un dossier Summer avec le contenu existant.
En copiant ce dossier et le renommant Winter,en remplaçant les 3 skin32/128/512.tga existants par les nouveaux
Et en ajoutant les lignes qu'il faut là où il faut,est-ce que çà peut marcher ?,une bonne âme pourrait-elle nous éclairer
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Topic author - Mécano au sol
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#29
Ah oui....voilà une idée fort intéressante
J'en étais arriver également à cette hypothèse à force de cogiter sur le problème mais sans l'avoir encore testé .
Substituer en les renommant les seuls fichiers TGA paraît être la solution.
Quant à "écrire les lignes qui vont bien là où il faut..." j'aimerai un peu plus d'éclaircissements car des c.....j'en ai fait pas mal depuis le temps que je me dépatouille avec ces deux MODS
qu'est ce que veut dire l'expression de Leperemagloire "En tirant un skin128,et un skin 32 tga bien sur"?
J'en étais arriver également à cette hypothèse à force de cogiter sur le problème mais sans l'avoir encore testé .
Substituer en les renommant les seuls fichiers TGA paraît être la solution.
Quant à "écrire les lignes qui vont bien là où il faut..." j'aimerai un peu plus d'éclaircissements car des c.....j'en ai fait pas mal depuis le temps que je me dépatouille avec ces deux MODS
qu'est ce que veut dire l'expression de Leperemagloire "En tirant un skin128,et un skin 32 tga bien sur"?
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- Jeune Pilote
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re
#30Les skin32/128/512 correspondent aux distances d'affichage je crois.
Dans ma manip,les skin32/128 sont "sand",donc il faut réduire le skin512(grey) pour obtenir le bon effet.
J'ai essayé avec les 2 dossiers summer et winter: nada,on revient au défaut dans les 2 cas(il doit y avoir des lignes à ajouter dans le technics mesh.summer,mesh.winter )
on cherche,faire le // avec un véhicule,artillerie,tank qui aurait les 2 dossiers,voir les lignes manquantes,mais pas évidents,ils n'ont pas tous les mêmes propriétés
Dans ma manip,les skin32/128 sont "sand",donc il faut réduire le skin512(grey) pour obtenir le bon effet.
J'ai essayé avec les 2 dossiers summer et winter: nada,on revient au défaut dans les 2 cas(il doit y avoir des lignes à ajouter dans le technics mesh.summer,mesh.winter )
on cherche,faire le // avec un véhicule,artillerie,tank qui aurait les 2 dossiers,voir les lignes manquantes,mais pas évidents,ils n'ont pas tous les mêmes propriétés
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Topic author - Mécano au sol
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#31
Hmm..."sand" dis tu..? comprendre "sable" je pense
ben tu as l'air de toucher ta bille, on dirait...
ben tu as l'air de toucher ta bille, on dirait...
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- Jeune Pilote
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#33
oui moi aussi je m'intéresse mais je ne comprends pas tout pour autant...
je me demande si en intervertissant simplement les fichiers TGA en fonction des missions que l'on souhaite construire on peut avoir les véhicules à la carte.
quant à l'artillerie, j'avoue que je ne sais pas comment on peut changer la teinte du 88mn. On m'a parlé de programmes susceptibles d'agir sur les fichiers TGA....euh je me souviens plus lesquelles mais c'est dans un des posts de la discussion
je me demande si en intervertissant simplement les fichiers TGA en fonction des missions que l'on souhaite construire on peut avoir les véhicules à la carte.
quant à l'artillerie, j'avoue que je ne sais pas comment on peut changer la teinte du 88mn. On m'a parlé de programmes susceptibles d'agir sur les fichiers TGA....euh je me souviens plus lesquelles mais c'est dans un des posts de la discussion
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#36
un jour, peut être, mais pour le moment j'avoue passer déjà énormément de temps à construire mes missions et parfois à y jouer
mais c'est vrai que si j'avais du temps devant moi, non seulement je te me skinnerais tout ça
mais surtout mon rêve serait de proposer à la communauté ...qui m'a déjà bien aidé dans le passé avec les MODS.....des MODS de navires pour IL2 1946, histoire d'étoffer la gamme...
enfin pour le moment j'avance pas ds masses avec mes camions qui changent pas de couleur ni toi avec tes canons blancs....
mais c'est vrai que si j'avais du temps devant moi, non seulement je te me skinnerais tout ça
mais surtout mon rêve serait de proposer à la communauté ...qui m'a déjà bien aidé dans le passé avec les MODS.....des MODS de navires pour IL2 1946, histoire d'étoffer la gamme...
enfin pour le moment j'avance pas ds masses avec mes camions qui changent pas de couleur ni toi avec tes canons blancs....
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- Jeune Pilote
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re
#37Peut-être la fin de nos problémes,voir ici:
http://www.mediafire.com/?h91n9m0gmy77887
lien vers le mod d'AirDomination qui avait corrigé le mod Wflyr pour les skins winter
http://www.mediafire.com/?h91n9m0gmy77887
lien vers le mod d'AirDomination qui avait corrigé le mod Wflyr pour les skins winter