F8F Bearcat chez Vertigo
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#27
il a de la gueule, pas à dire, mais il semble être resté fort brillant, non?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#28
Et niveau realisme ça donne quoi car je n'ai pas un seul avion de vertigo
merci
merci
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
#29
Il a corrige la brillance. Tu peux le voir sur le forum simouthouse ou il presente l'evolution de son boulot sur ce repaint. Le dernier screen est franchement seduisantsony tuckson a écrit :il a de la gueule, pas à dire, mais il semble être resté fort brillant, non?
EDIT: sur le forum pilote-virtuel, j'ai trompe :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#30
Plus eu de temps du tout, c'est agréable de passer faire un petit bonjour...
Et le screen là plus haut m'inspire une question : dans des conditions réelles, un avion est-il conservé ou parqué les ailes repliées ? Je veux dire qu'en mer, évidemment, on le fait, c'est fait pour ça. Mais sur terre ? Et notamment pour des avions d'aéronavale dotés d'ailes pliables, mais utilisés sur des bases normales, style F18 ? Personnellement, je m'étais toujours imaginé, sans raison il est vrai, qu'on repliait les ailes le moins possible, pour éviter d'exposer inutilement des parties qui pourraient ne pas l'être et d'actionner des mécanismes non vitaux au risque d'engendrer des pannes qui, elles, vont mettre la disponibilité en cause.
Comme il y a toujours bien quelqu'un d'informé qui passe son nez, voilà qui est lancé...
Et le screen là plus haut m'inspire une question : dans des conditions réelles, un avion est-il conservé ou parqué les ailes repliées ? Je veux dire qu'en mer, évidemment, on le fait, c'est fait pour ça. Mais sur terre ? Et notamment pour des avions d'aéronavale dotés d'ailes pliables, mais utilisés sur des bases normales, style F18 ? Personnellement, je m'étais toujours imaginé, sans raison il est vrai, qu'on repliait les ailes le moins possible, pour éviter d'exposer inutilement des parties qui pourraient ne pas l'être et d'actionner des mécanismes non vitaux au risque d'engendrer des pannes qui, elles, vont mettre la disponibilité en cause.
Comme il y a toujours bien quelqu'un d'informé qui passe son nez, voilà qui est lancé...
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#31
Je pense que tout est une question de place, nous plions les ailes du Sky dans la hangar de l'AJBS et nous le faisions aussi avec le Corsair. L'opération est simple et rapide. Il existe même sur le Sky des housses qui permettent de recouvrir les parties internes
#32
A noter qu'un patch corrigeant pas mal de bugs devrait sortir d'ici 3 semaines environ selon VS. Ils laissent ce délai au cas ou d'autres bugs leurs seraient signalés d'ici là afin de ne sortir qu'un seul patch.
http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=109
http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=109
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 392
- Inscription : 25 juillet 2009
#33
Alors, niveau réalisme , ça donne quoi ce Bearcat?
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
#34
tu parles de réalisme à quel niveau ?
Si c'est pour le modèle de vol je n'ai jamais volé sur Bearcat c'est donc difficile de répondre, si c'est pour la qualité du modèle 3D et du cockpit c'est d'un très bon niveau, en dessous des accusim mais très bien
Si c'est pour le modèle de vol je n'ai jamais volé sur Bearcat c'est donc difficile de répondre, si c'est pour la qualité du modèle 3D et du cockpit c'est d'un très bon niveau, en dessous des accusim mais très bien
#35
En ce qui concerne les Accusim, je ne connais que le B377 (qui commence à dater) et j'avoue que c'est bluffant! Rien que les couinement des freins ça met dans l'ambiance immédiatement. Ensuite, la gestion moteur avec son niveau de fatigue selon son utilisation c'est le top du top. Aucun add-on ne peut rivaliser.
J'avais essayé le F6 de Vertigo alors qu'il était en promo (10$ si mes souvenirs sont bons), et j'avais été déçu par le modèle de vol; chargé ou pas, il se pilotait comme une fleur (vif et agile). Sortant de Il2 à l'époque, ça m'avais vraiment déconcerté.
@+
J'avais essayé le F6 de Vertigo alors qu'il était en promo (10$ si mes souvenirs sont bons), et j'avais été déçu par le modèle de vol; chargé ou pas, il se pilotait comme une fleur (vif et agile). Sortant de Il2 à l'époque, ça m'avais vraiment déconcerté.
@+
#36
Le patch arrive bientôt normalement, voici la liste des corrections :
http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=125
http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=125
Dean a écrit :We are now testing the final patch for the Bearcat that contains a new model for multi-player and also corrections that was sent in via our ticket support system.
vStudios F8F Bearcat v1.10
Comprehensive Changes List 25/10/2010
1. Resolved crash-to-desktop when changing aircraft.
2. Smoothened out fuselage side on all models.
3. Rewritten automatic pilot logic to correct issues with selecting roll amount.
4. Added multiplayer model set.
5. Added new thumbnails to illustrate 'normal' and multiplayer models.
6. Removed rear canopy brace on F8F-1 models.
7. Rewritten fuel system logic to correct fuel usage issues.
8. Added feature to show fuel depletion in real time via the configuration editor.
9. Added 2D pop-up automatic pilot control.
10. Redone rudder pedal animation in VC.
11. Corrected tail wheel lock lever animation.
12. Corrected oil flap lever animation.
13. Corrected landing gear lever animation.
14. Extended landing and approach light splashes to cover both wing areas.
15. Corrected magneto function.
16. Increased fuel pressure value.
17. Added animation to fuel pressure gauge to show fuel pressure increase when electric pump is used.
18. Corrected transparent canopy rail under-surface in VC.
19. Corrected radio compass needle animation.
20. Corrected engine condition gauge to resolve issues with pressure and temperature indicators.
21. Corrected CHT gauge animation.
22. Corrected manifold pressure gauge animation.
#38
Bonjour, je l'ai acheté hier soir et j'ai un bug avec le palonnie; celui de droite est complètement ramené vers le pilote alors que le gauche est poussé a fond. quelqu'un a une solution?
Merci d'avance et bon vol!!
Merci d'avance et bon vol!!
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
#39
Cela fait partie des bugs connus et qui seront corrigés avec ce patch.aigle02 a écrit :Bonjour, je l'ai acheté hier soir et j'ai un bug avec le palonnie; celui de droite est complètement ramené vers le pilote alors que le gauche est poussé a fond. quelqu'un a une solution?
Merci d'avance et bon vol!!
Voir au point 10 de la liste : 10. Redone rudder pedal animation in VC.
(animation des pédales du palonnier dans le cockpit virtuel refaite)