Bon, le Maverick est assez difficile à utiliser avec sa propre tête chercheuse, j'ai donc décidé de l'utiliser grâce au TGP pour avoir une meilleure souplesse d'utilisation.
J'active donc le TGP, le master ARM, je met l'alignement des Maverick en route.
J'arrive vers mon polygone de tir.
Je lock une cible statique de loin grâce au TGP, que je met en mode "Point". Je met le point (donc la cible) en tant que SPI. Les Mavericks sont désormais en Standby, et je quitte le TGP pour passer en mode MAV. Là j'appuie sur Chian Hat Long (V), et le maverick vise directement la cible vidée par le TGP.
Je me dis "Super, j'ai pas à chercher les cibles avec l'autodirecteur du maverick, le TGP peut le faire". La croix du maverick est en plein sur la cible, ça se présente bien.
J'avance vers la cible, en surveillant la portée de tir(affichée sur l'écran du maverick). Dès que je suis dans l'enveloppe de tir du missile, je presse le bouton de tir, et là un message d'erreur sur les écrans :
NO TRACK LAUNCH IHBT
Le Maverick ne part pas !
D'après le manuel ,al seule référence à cette phrase dit :
Bref, y'a un truc qui ne va pas, mais je ne comprend pas ce qu'ils entendent par "non-track state" ? Le missile ne serait pas locké ? Pourtant, la croix est en plein sur la cible !( Manuel page 341)NO TRACK LAUNCH IHBT. If the Maverick is in a non-track state and launch of the weapon is attempted, this message will be displayed.
Un screenshot du message :
Une idée ? :p