windows 7
BONJOUR à toi Monoro qui pour toi es ton PREMIER MESSAGE sur check six. Oui, lock on modern combat es compatible windows 7. Je suis râvi d'avoir pû répondre à ta question. Bonne journé, A BIENTOT
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Pour moi il-y-a problème
#4bonjour,
voilas, je viens de réinstaller LO + LO Flaming cliff sortie de boite sans patch sur windows 7 et au redémarrage, afin de finaliser l'installation de star force , windows se lance mais au bout d'un petit moment j'ai un message d'erreur et je dois eteindre.
là je vous contact a partir de Linux que j'ai en dual boot, sur ma machine, ...ouf
que puis-je faire ?
j'ai aussi d'installé, Black shark lui fonctionne sans problèmes.
voilas, je viens de réinstaller LO + LO Flaming cliff sortie de boite sans patch sur windows 7 et au redémarrage, afin de finaliser l'installation de star force , windows se lance mais au bout d'un petit moment j'ai un message d'erreur et je dois eteindre.
là je vous contact a partir de Linux que j'ai en dual boot, sur ma machine, ...ouf
que puis-je faire ?
A+ Fred
-
Je confirme et on boardmonoro a écrit :est-ce que le jeu lock on modern air combat est compatible à windows 7 ?
Par extension pour Win7 il faut mettre a jour Starforce, perso j'ai pas du le faire avec FC2 (je ne "joue" plus sur LoFC1 mais dans mes souvenir il fallait le faire pour Vista)Laverdure a écrit :bonjour,
que puis-je faire ?
[Mode Rédac ON] Ps: Question déjà mainte fois posée, une chti recherche t'aurais fourni la réponse (tu n'es pas nouveau sur C6 pourtant) :exit:[OFF]
ben oui, il fallait faire la mise a jour de star force le souci c'est que Seven m'a laissé faire l'installation jusqu'au bout sans indiqué qu'il y avait un problème, j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé de comparable a mon problème.
j'explique:
-après le redémarrage -->message "récupération d'erreur windows, indiquant qu'une modification matériel ou logiciel pourrait la cause de l'incident" là j'ai le choix, soit je lance l'outil de redémarrage systeme soit je démarre normalement, dans les deux cas
windows redémarre et charge les fichiers ( c'est ce qui est écrit ).
Ensuite une fenêtre s'ouvre, indiquant ;"Option de récupération du système : impossible de démarrer le programme installé, cliqué sur OK pour éteindre l'ordinateur."
voilas ça s’arrête là, alors a votre avis dois-je réinstaller Windows ?
j'explique:
-après le redémarrage -->message "récupération d'erreur windows, indiquant qu'une modification matériel ou logiciel pourrait la cause de l'incident" là j'ai le choix, soit je lance l'outil de redémarrage systeme soit je démarre normalement, dans les deux cas
windows redémarre et charge les fichiers ( c'est ce qui est écrit ).
Ensuite une fenêtre s'ouvre, indiquant ;"Option de récupération du système : impossible de démarrer le programme installé, cliqué sur OK pour éteindre l'ordinateur."
voilas ça s’arrête là, alors a votre avis dois-je réinstaller Windows ?
A+ Fred
-
Hum special ou j'ai rien compris .....
Perso je comprend que tu a effectuée la Maj Starforce, après l'instal de cette Maj ton soucis commence ???? c'est bien ça ???:wacko:
Ps: Attend avant de reinstallé, il y a l'option de "restauration a une date anterieure" dans Win7
Perso je comprend que tu a effectuée la Maj Starforce, après l'instal de cette Maj ton soucis commence ???? c'est bien ça ???:wacko:
Ps: Attend avant de reinstallé, il y a l'option de "restauration a une date anterieure" dans Win7
non pas de mise a jour car pas demandé lors de l'installation.
J'ai installé le 1er CD de LO Gold puis directement le 2ème CD ensuite je lance le jeux et là, star force me demande de redémarrer pour finaliser l'installation, a partir de là, problème, j'ai plus accès à windows.
je pense que j'aurais du redémarrer entre les deux CD's d'installation...
je n'ai plus accès a windows donc pas de restauration a une date antérieure.
je ne sais meme pas comment faire pour faire un démarrage en mode sans échec... en plus je n'ai pas le CD de Windows 7 c'est juste 2 DVD de restauration.
je sais plus quoi faire
par contre du fait que j'ai Linux Ubuntu en dual boot, je peux acceder à la partition windows et à tous les fichiers de windows.
J'ai installé le 1er CD de LO Gold puis directement le 2ème CD ensuite je lance le jeux et là, star force me demande de redémarrer pour finaliser l'installation, a partir de là, problème, j'ai plus accès à windows.
je pense que j'aurais du redémarrer entre les deux CD's d'installation...
je n'ai plus accès a windows donc pas de restauration a une date antérieure.
je ne sais meme pas comment faire pour faire un démarrage en mode sans échec... en plus je n'ai pas le CD de Windows 7 c'est juste 2 DVD de restauration.
je sais plus quoi faire
par contre du fait que j'ai Linux Ubuntu en dual boot, je peux acceder à la partition windows et à tous les fichiers de windows.
A+ Fred
J'ai eu le même problème que toi, et il te faut à tout pris après installer Lock on + FC1, lancer une fois le jeu, il va te demander de faire la mise à jour, tu la fait, et tu redémarre, sinon cela va merder comme tu peux le constater. Perso, moi, j'ai n'ai pas voulu me prendre la tête, j'ai tout formaté. Mais tu peux faire une resto via la console (asser compliqué à faire, c'est limite de la commande dos). POur ce qui es du démarrage en mode sans échec, lorsque ton check bios es fait, press F10 ou F8, tu aura le choix. Sinon, surement moyen de faire quelque chose avec linux, mais là, ce n'es plus mon domaine Bonne chance
-
Oki
Il y a surement un probleme avec ton Win 7 un "non demarrage" comme cela ne s'explique pas qu' a cause de l'installation de LoFC ..... (ce serai trop facile surtout que au vue de tes explications ==> Dual boot)
Cherche aussi pour Win7 les astuces via Google pour lancé le Mode "super admin" au demarrage là tu auras accès a toute les option de restauration
Pour commencé va voir voir là ==> http://wikiseven.com/
Ps: avec tes CD normalement tu a egajement l'option reparé Window7 bref je pense que tu a trop bidouillé Win7
Autrement je ne vois qu'une solution c'est de reinstallé Win7...
Par ailleur je pense pas que ce soit une bonne idée de bidouillé Win 7 via Linux a moins que tu soit un expert de Win7 ;)lol:exit:
Il y a surement un probleme avec ton Win 7 un "non demarrage" comme cela ne s'explique pas qu' a cause de l'installation de LoFC ..... (ce serai trop facile surtout que au vue de tes explications ==> Dual boot)
Cherche aussi pour Win7 les astuces via Google pour lancé le Mode "super admin" au demarrage là tu auras accès a toute les option de restauration
Pour commencé va voir voir là ==> http://wikiseven.com/
Ps: avec tes CD normalement tu a egajement l'option reparé Window7 bref je pense que tu a trop bidouillé Win7
Autrement je ne vois qu'une solution c'est de reinstallé Win7...
Par ailleur je pense pas que ce soit une bonne idée de bidouillé Win 7 via Linux a moins que tu soit un expert de Win7 ;)lol:exit:
ah non j'ai absolument pas bidouiller Win7, l'install de Linux ne touche pas a win7 il gere simplement la séquence de démarrage sans incursion direct ou indirect dans le systeme de win7
@nono026 -
c'est ce que j'ai fait mais il ne m'a pas demandé de faire de mise a jour...
@nono026 -
Code : Tout sélectionner
J'ai eu le même problème que toi, et il te faut à tout pris après installer Lock on + FC1, lancer une fois le jeu, il va te demander de faire la mise à jour, tu la fait, et tu redémarre
A+ Fred
Peut importe, tu sais qu'il faut que tu là face de toute façon. Pour mon cas, si j'instal Lock ON + FC, que je lance le jeu, qu'il me demande de reboot mais que je ne fasse pas la mise à jour Starforce avant le redémarrage, pafff !!! Même problème que toi.
Je confirme : même redémarrage avant lancement du jeu et même punition. J'ai finalement reinstallé win7... Il y avait peut être une autre solution mais je n'avais pas DVD de récupération et le CD Win7 n'a pas réussi sa réparation.
Du coup, je n'ai pas retenté l'install de Lo FC1 mais s'il faut simplement lancer le jeu juste après l'install, je vais peut être réessayer.
Du coup, je n'ai pas retenté l'install de Lo FC1 mais s'il faut simplement lancer le jeu juste après l'install, je vais peut être réessayer.
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
Lancer le jeu, starforce te demande de reboot, tu click sur non, tu le patch, et à partir de là, tu redémarre. Je suis convaincu qu'il y a une autre solution, mais avec celle-ci cela marche impeccable (enfin, pour ma part)Tawah a écrit :Du coup, je n'ai pas retenté l'install de Lo FC1 mais s'il faut simplement lancer le jeu juste après l'install, je vais peut être réessayer.
aaaaaahhhhh,
une vraie solution à mon problème d'hier soir et ce matin, ça fait du bien:notworthy
j'ai eu plus de chance que vous, mon seven a redémarré une fois la réparation automatique effectuée.
pour ne pas me planter à nouveau, je récapitule :
install de lockon (tout va bien)
install de FC tout va bien, a la fin il installe starforce
à la fin de l'install star force fenetre "redémarrez votre ordi maintenant pour finaliser l'install starforce........STOP, je dis "non"
je vais chercher le patch starforce pour seven, je l'installe et là seulement je démarre.
j'ai tout bon?
ps: on le trouve ou le bon patch pour seven 64?
une vraie solution à mon problème d'hier soir et ce matin, ça fait du bien:notworthy
j'ai eu plus de chance que vous, mon seven a redémarré une fois la réparation automatique effectuée.
pour ne pas me planter à nouveau, je récapitule :
install de lockon (tout va bien)
install de FC tout va bien, a la fin il installe starforce
à la fin de l'install star force fenetre "redémarrez votre ordi maintenant pour finaliser l'install starforce........STOP, je dis "non"
je vais chercher le patch starforce pour seven, je l'installe et là seulement je démarre.
j'ai tout bon?
ps: on le trouve ou le bon patch pour seven 64?
Oui, tu a tout bon. Pour le patch, tu le trouve sur le site de strarforce. http://www.star-force.com/support/drivers/ et tu télécharge le fichier SFUPDATE
Ps : n'oublie pas de lancer une première fois FC pour que la fenêtre de starforce s'affiche.
Ps : n'oublie pas de lancer une première fois FC pour que la fenêtre de starforce s'affiche.
pas possible de passer le cap star force....
[ATTACH]23260[/ATTACH]
[ATTACH]23261[/ATTACH]
c'est la plaie:crying::busted_re
[ATTACH]23260[/ATTACH]
[ATTACH]23261[/ATTACH]
Allez on répète en choeur: starforce c' est le mal, il faut boycotter les jeux équipés de DRM pourris
Merci pour ce topic en tout cas , ayant eu la faiblesse d' acheter FC j' envisageai un dual boot XP/7 pour ma prochaine conf, maintenant je suis totalement décidé
Merci pour ce topic en tout cas , ayant eu la faiblesse d' acheter FC j' envisageai un dual boot XP/7 pour ma prochaine conf, maintenant je suis totalement décidé
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- WSO Co-pilote
Rien que pour le problème de son sous Win 7 avec FC1.12, j'ai gardé XP. Et pour l'instant, je trouve cette solution encore la plus sécurisante.Merci pour ce topic en tout cas , ayant eu la faiblesse d' acheter FC j' envisageai un dual boot XP/7 pour ma prochaine conf, maintenant je suis totalement décidé
bon, clairement ça ne marche pas, ma seule option reste le dual boot, mais c'est dommage.ricardo a écrit :pas possible de passer le cap star force....
[ATTACH]23260[/ATTACH]
[ATTACH]23261[/ATTACH]
personne n'a une idée de la raison pour laquelle starforce "patché" s'interromp en cours de vérification (écran 2)
-
- WSO Co-pilote
- As tu un CD ou la version téléchagée ?
- Question à laquelle je ne saurai répondre : Est ce qu'il y a un Starforce différent pour la version CD et téléchargée ?
- Question à laquelle je ne saurai répondre : Est ce qu'il y a un Starforce différent pour la version CD et téléchargée ?
j'ai un double cd "lockon - lockon flamin cliff" edition gold acheté chez simware.
sur xp, il tourne sans problème, sur seven, j'ai ce problème.
je n'ai pas changé d'antivirus, crois tu que nod 32 puisse être à l'origine du problème?
sur xp, il tourne sans problème, sur seven, j'ai ce problème.
je n'ai pas changé d'antivirus, crois tu que nod 32 puisse être à l'origine du problème?