C'est pas le cas pour tout le monde!!dimebug a écrit : La compatibilité BS A-10c.. ca serait bien mais vue ce qu'on en fait sous FC2...
Tchouss
SandJo
C'est pas le cas pour tout le monde!!dimebug a écrit : La compatibilité BS A-10c.. ca serait bien mais vue ce qu'on en fait sous FC2...
Recommended system requirements: OS: Windows 7 64; CPU: Intel Core i7-970; RAM: 4+ GB; Graphics: 512+ MB ATI HD4850+ or nVidia GTX260+; Sound card; 6 GB of free space on HDD; Copy protected, requires internet activation; Joystick.
ce n'est pas "mon" FLCS c'est celui de General Dynamics / Loockeed Martin ...dimebug a écrit :
Mav, m'a l'air intéressant ton FLCS, je testerais bien ca en temps et en heure :-)
Pardon je n'ai pas été assez précis : le jeu ne sera pas traduit, le manuel oui.Le_CuLtO a écrit :Que le jeu en lui même soit pas en français, c'est pas tellement gênant, le plus chiant c'est juste le manuel.
Mais après j'en voudrais à personne qu'il ne soit pas traduit, car personnellement je ne traduirais pas 653 pages gratuitement !
Franchement avec ma config j'ai de très bons résultats ! Ricardo regarde ma config pour te donner une idéericardo a écrit :bonjour,
moi je crois que je vais craquer juste pour voir l'architecture des mapping cockpit.
j'ai passé 2h lundi à shooter dans un 747 pour avoir du bouton boeing en hd....
question config, à part la carte graphique, comment pousser la machine pour
avoir un dsc qui tourne mieux?
rajouter de la ram? overclocker?
des conseils?
Ben au passage seven sait gérer que 3.27Go de RAM donc 8 GO je ne vois pas l'intérêt. Le jeux ne sera pas plus rapide avec plus de RAM. Je me pencherais dans un premier temps sur la CG avant le proc.ricardo a écrit :hummm, je suis quasi à l'identique.... je me demandais si 8G de ram changerait quelque chose?
Attention a ce que tu dis :Ben au passage seven sait gérer que 3.27Go de RAM donc 8 GO je ne vois pas l'intérêt. Le jeux ne sera pas plus rapide avec plus de RAM. Je me pencherais dans un premier temps sur la CG avant le proc.