Une bien triste nouvelle...
-
Topic author - Elève Pilote
Une bien triste nouvelle...
#1Ca vient de tomber....
http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 10075.php5
http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 10075.php5
Mon frère m as parle de cette rumeur qui courait a Montpellier ce matin , c est confirme et c est bien triste . Courage a la famille et a tout ses collègues .
Un de plus qui arpentera les cieux pour toujours et qui est malheureusement parti trop tot...
Un de plus qui arpentera les cieux pour toujours et qui est malheureusement parti trop tot...
Bien triste nouvelle.
Courage à leurs proches, famille et collègues.
Courage à leurs proches, famille et collègues.
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
Il était à la Ferté 2010 !
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Jeune Pilote
-
t'es pas le seulDon Diego 2000 a écrit :J'en perd mes mots
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Que dire de plus?
R.I.P. pour lui, sa femme et leurs deux enfants qui sont morts dans le crash....
Toutes mes condoléances pour leurs familles et ses camarades....
Je l'avais vu en démonstration en 2009 au Salon du Bourget après son titre et c'etait vraiment époustouflant!
R.I.P. pour lui, sa femme et leurs deux enfants qui sont morts dans le crash....
Toutes mes condoléances pour leurs familles et ses camarades....
Je l'avais vu en démonstration en 2009 au Salon du Bourget après son titre et c'etait vraiment époustouflant!
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
OH merde, il me semble qu'il était présent au meeting de dijon-Darois le week-end dernier.
Il s'est envolé pour la dernière fois...
Il s'est envolé pour la dernière fois...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
ils revenaient d'un fly-in organisé dans un aéro-club qu'il connaissait bien.
très triste d'apprendre le décès de toute cette famille
très triste d'apprendre le décès de toute cette famille
Triste nouvelle, condoléances aux proches.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
:(....Condoléances.......on perd un énorme pilote.....et toute une famille :(......triste nouvelle
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Franchement, là ça me rend vraiment triste.
Chaque personne qui meurt en avion c'est triste. Mais là pour moi c'est d'autant plus triste que tout le monde le connait. Je met un visage à la victime, et là j'avoue que j'éprouve une très vive émotion à savoir que ce pilote exceptionnel nous a quitté avec sa famille.
Je n'aurais vu qu'un seul vol de lui en meeting, mais un seul m'a permis de voir à quel point ce pilote était exceptionnel.
Bonne chance à la famille restée derrière et aux amis de ce grand monsieur.
Chaque personne qui meurt en avion c'est triste. Mais là pour moi c'est d'autant plus triste que tout le monde le connait. Je met un visage à la victime, et là j'avoue que j'éprouve une très vive émotion à savoir que ce pilote exceptionnel nous a quitté avec sa famille.
Je n'aurais vu qu'un seul vol de lui en meeting, mais un seul m'a permis de voir à quel point ce pilote était exceptionnel.
Bonne chance à la famille restée derrière et aux amis de ce grand monsieur.
Bien triste nouvelle. C'est toujours et à celui dont on s'attend le moins et quand on s'y attend le moins que ça arrive... Pensée à ses proches, car c'est une famille qui nous quitte. Bon vol Renaud !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
- Pilote d'essais
Un dernier envol...
Je n'ai vu que 2 de ses prestations en vrai (Le Bourget et La Ferté), mais cela avait suffi pour être conquis par son style, impressionné par sa maîtrise, et sous le charme de ce magicien de la troisième dimension.
Bon vol Capitaine !
Pensées aussi pour sa famille qui l'a accompagné jusqu'au bout, pour ses proches et ses collègues...
Je n'ai vu que 2 de ses prestations en vrai (Le Bourget et La Ferté), mais cela avait suffi pour être conquis par son style, impressionné par sa maîtrise, et sous le charme de ce magicien de la troisième dimension.
Bon vol Capitaine !
Pensées aussi pour sa famille qui l'a accompagné jusqu'au bout, pour ses proches et ses collègues...
je viens d'apprendre cette terrible nouvelle sur France Info à 21h en rentrant du boulot, j'ai encore du mal à le croire
Mes condoléances à sa famille qui reste et ses amis
Mes condoléances à sa famille qui reste et ses amis