ChrisDNT a écrit :
(1) pas comme sur BoB où les arbres ont l'air d'avoir été jetés au bol sur la carte.
Ton opinion.... la mienne est différente. Et on a tous vu les mêmes screens....
Donc, encore une fois une histoire de midi et de portes... pas de quoi en faire un fromage.
(2) pas comme sur Bob où les variations de niveaux semblent toujours très rudimentaires.
Celà, ce n'est pas une opinion, mais une spéculation.... vu qu'il n'y a eu aucun screenshot proposé sur un
vrai paysage avec un relief de colline ou de montagne (hormis les falaises de Douvre).
(3) je répète que cela ressemble bien à une journée très ensoleillée dans les Préalpes, alors que les screens de BoB ne ressemble en rien à la palette de couleurs de la campagne anglaise.
Tu peux le répéter autant que tu veux.... cela ne transformera pas ton opinion en vérité.
La mienne est différente, et je trouve la palette de couleur des derniers screens de SoW:BoB tout à fait adaptée, alors que celles de la vidéo de Outerra saturées et criardes.
... et ne me dis pas que tu sais mieux parce que tu pilote en vrai... c'est aussi le cas pour moi.. Cela reste donc une opinion (dans ton cas comme dans le mien).
(4) bon, difficile de juger le moteur de rendu de Bob (est-il nouveau?), vu que les screens présentés sont systématiquement réalisés avec les réglages les plus pourraves possibles.
La pour le coup.... quelqu'un qui a un peu travaillé sur les maps de IL2 voit au premier coup d'oeuil sur les screens de SoW:Bob, que cela n'a rien à voir...