date de sortie annoncée pour BOB
Je vais encore devoir me citer en disant que ça dépend de la personne? ......
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Compte désactivé
Ben non c est une date a prendre au serieux :busted_ ....
Car ...cette annee noel est decale de deux mois...
Ahhhh vous ne saviez pas ???....
Donc BOB sera dans les temps sortie le 25.02.2011 soit pile poil a la date de noel 2010...
Two more months .....
Car ...cette annee noel est decale de deux mois...
Ahhhh vous ne saviez pas ???....
Donc BOB sera dans les temps sortie le 25.02.2011 soit pile poil a la date de noel 2010...
Two more months .....
Tu es maintenant interesse ?Moi pour être sur, j'attendrais sa sortie et encore un mois après seulement pour l'acheter
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
C'était au début de topic avec un à côté d'ailleurs.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
hello,
Une date de sortie c'est bien (si c'est vrais), mais je cracherais pas sur une petite démo dans un premier temps, même un simple vol basique en spit ou hurricane, histoire de prendre en main la bête (si les MDV sont améliorés ...etc).
Une date de sortie c'est bien (si c'est vrais), mais je cracherais pas sur une petite démo dans un premier temps, même un simple vol basique en spit ou hurricane, histoire de prendre en main la bête (si les MDV sont améliorés ...etc).
Si vous voulez avoir des jeux (ici on parle des jeux), achetez les.
Ainsi ils continueront, par exemple, d'etre developpés et ameliorés .
On a tout (quasiment) sur warez mais ensuite, ne pas se plaindre que c'est trop cher ou trop long etc etc ....
Quant au "2 more weeks" .... L'attente créée la demande ^^
Et puis s'il sort trop tot, vous allez dire " ha mais pas bien çà, pouvait faire mieux et puis ca aussi etc" . Et bien laissez les peaufiner leur truc, tout le monde a dejà attendu longtemps alors un peu plus ou peu moins et de toutes les manieres, vous etes tous à l'attendre et vous n'irez pas autre part donc il n'y a pas de perte de clientele meme si retard il y a . Vous etes tous dejà fidelisés ....
Ainsi ils continueront, par exemple, d'etre developpés et ameliorés .
On a tout (quasiment) sur warez mais ensuite, ne pas se plaindre que c'est trop cher ou trop long etc etc ....
Quant au "2 more weeks" .... L'attente créée la demande ^^
Et puis s'il sort trop tot, vous allez dire " ha mais pas bien çà, pouvait faire mieux et puis ca aussi etc" . Et bien laissez les peaufiner leur truc, tout le monde a dejà attendu longtemps alors un peu plus ou peu moins et de toutes les manieres, vous etes tous à l'attendre et vous n'irez pas autre part donc il n'y a pas de perte de clientele meme si retard il y a . Vous etes tous dejà fidelisés ....
L'attente a été tellement longue que l'on en est plus à trois ou quatre mois près.
Le soft sortira quand il voudra bien sortir (poussez madame Oleg je vois la tête!).
En revanche, je crois pouvoir dire que la critique sera impitoyable si notre ami russe s'est payé notre tête.
J'ai, pour ma part, confiance.
Les cosaques géniaux d'Oleg sont des professionnels et Il2 reste la référence du genre, je ne les vois pas sortir un produit salopé.
Mais comme je suis un consommateur averti, j'attendrai, moi aussi, le retour de notre aimable communauté pour acheter le soft.
Ce qui me fait le plus peur c'est le DRM maudit.
Si j'ai la possibilité d'acheter la version russe, pour y échapper, je le ferais sans hésiter.
Le soft sortira quand il voudra bien sortir (poussez madame Oleg je vois la tête!).
En revanche, je crois pouvoir dire que la critique sera impitoyable si notre ami russe s'est payé notre tête.
J'ai, pour ma part, confiance.
Les cosaques géniaux d'Oleg sont des professionnels et Il2 reste la référence du genre, je ne les vois pas sortir un produit salopé.
Mais comme je suis un consommateur averti, j'attendrai, moi aussi, le retour de notre aimable communauté pour acheter le soft.
Ce qui me fait le plus peur c'est le DRM maudit.
Si j'ai la possibilité d'acheter la version russe, pour y échapper, je le ferais sans hésiter.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
quand tu parle du DRM maudit, je suppose que tu parle de la protection liée a la connection internet indspensable des derniers jeux ubisoft.
or actuellement, on ne ait pas qui editera ou distibuera le jeu.
Oleg a dit qu'il devait discuter avec son partenaire. donc on ne sait pas encore qui ce sera.
si c'est pas ubi. alors y'aura peut etre seuleent une protection "classique" a la starforce, et non pas celle d'ubi.
mais la je specule.
or actuellement, on ne ait pas qui editera ou distibuera le jeu.
Oleg a dit qu'il devait discuter avec son partenaire. donc on ne sait pas encore qui ce sera.
si c'est pas ubi. alors y'aura peut etre seuleent une protection "classique" a la starforce, et non pas celle d'ubi.
mais la je specule.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Vev de chez Ubi dit que la distrib sera faite par Ubi, et qu' on peut garder espoir de ne pas se fader le DRM maudit.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
ah cool alors bonne nouvelle.
en meme temps, un simu ne touche pas le meme public que les jeux habituellement vendus par ubi. donc ils peusent peut etre que ca leur couterait trop cher d'entretenir des serveurs pour le systeme de protection d'un jeu qui ne se vendra pas a enormement d'exemplaires.
tant mieux pour sow bob alors et pour nous surtout.
en meme temps, un simu ne touche pas le meme public que les jeux habituellement vendus par ubi. donc ils peusent peut etre que ca leur couterait trop cher d'entretenir des serveurs pour le systeme de protection d'un jeu qui ne se vendra pas a enormement d'exemplaires.
tant mieux pour sow bob alors et pour nous surtout.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
il est toutefois vrai que lorsque Il2 est sortie, le no-cd qui en fait était un crack est sortit très peu de temps après, du coup il y a dut y avoir une quantité non négligeable de version pirate sur les disques durs des joueurs. je suppose....
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
certainement ,
entre drm et activations limitées je prefere le premier .
entre drm et activations limitées je prefere le premier .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Apprenti-Mécano
Je pense pas Crickey. A l'époque les connections internets étaient très lente, pas (ou presque pas) d'ADSL. Tout le monde marchait avec un 33.6 ou 56k.
Par conséquent les jeux ne se télécharger pas et la grande majorité achetait le jeux.
Pour il246 par contre...
Aujourd'hui c'est complètement différent. Sans vouloir relancer la polémique, je comprend l'idée du DRM même si je suis convaincu que ce n'est pas la solution.
Une solution viable pour moi serait de présenter au joueur une super boite de jeu avec pleins d'infos et "goodies" utiles dedans, comme il s'en faisait avant (prenez la boite de janes WWII fighters par exemple avec manuel, couvertures dépliante, témoignage d'anciens pilotes...)
Un bon de réduction pour un trackIr ?
Un code de réduction pour les prochains addons?
...?
Le piratage fait désormais partie intégrante du jeux vidéo sur PC. Au lieu de le combattre, il vaudrait peut être mieux essayer de le rendre moins intéressant. Je suis peut etre naif mais pour un public axé "simulation" ça me semble réalisable.
Par conséquent les jeux ne se télécharger pas et la grande majorité achetait le jeux.
Pour il246 par contre...
Aujourd'hui c'est complètement différent. Sans vouloir relancer la polémique, je comprend l'idée du DRM même si je suis convaincu que ce n'est pas la solution.
Une solution viable pour moi serait de présenter au joueur une super boite de jeu avec pleins d'infos et "goodies" utiles dedans, comme il s'en faisait avant (prenez la boite de janes WWII fighters par exemple avec manuel, couvertures dépliante, témoignage d'anciens pilotes...)
Un bon de réduction pour un trackIr ?
Un code de réduction pour les prochains addons?
...?
Le piratage fait désormais partie intégrante du jeux vidéo sur PC. Au lieu de le combattre, il vaudrait peut être mieux essayer de le rendre moins intéressant. Je suis peut etre naif mais pour un public axé "simulation" ça me semble réalisable.
Assez d'accord avec Clovis...
La clientèle des simus est constituée essentiellement d'adultes, souvent quadras ou quinquas. Leur "mâturité " et un certain pouvoir d'achat devraient positionner les simus comme des titres prévus pour durer, pour fidéliser en vue d'add-on futurs...
Et puis on sait bien qu'aucune protection n'est inviolable et que dès qu'une nouvelle protection apparait, c'est presque un challenge pour les hackers que de la déjouer le plus vite possible.
La clientèle des simus est constituée essentiellement d'adultes, souvent quadras ou quinquas. Leur "mâturité " et un certain pouvoir d'achat devraient positionner les simus comme des titres prévus pour durer, pour fidéliser en vue d'add-on futurs...
Et puis on sait bien qu'aucune protection n'est inviolable et que dès qu'une nouvelle protection apparait, c'est presque un challenge pour les hackers que de la déjouer le plus vite possible.
-
- Pilote Confirmé
franboy01 a écrit :J'adore ce sujet ! ^^
De toute façon, quand il sortira moi je resterait sous IL2 car déjà il va surement être très cher puis il faut la machine pour faire tourner ca!
J'ai déjà vu des images et des vidéos, ca à l'air d'être pas de la nioniote mais il faut l'ordi avec...
En tout cas pour le moment IL2 est déjà super beau pour l'âge qu'il a (Avec les mods style Ultra Pack 2.01)et il y a encore beaucoup de projet(4.10m+d'autre mods)
Tout à fait d'accord, le prix n'a rien de prohibif. Bien sûr, je me suis senti un peu flouer avec la complète édition et il 46. Surtout que cela concerne des avions peu utilisés - les jets; ou peu attractif (vous avez déjà essayer de descendre un I16 avec un Ki27 et ses deux mitrailleuses vous?)
Mais depuis ces achats voilà un jeu que je fais tourner sans arrêt en Online et qui permet bcp de sensations... pour l'investisement cela ne se discute pas. Maintenant, il est vrai que le jeu dernière version on le trouve pour 10 E mais en pensant ça, cela induit qu' on n'y a donc jamais jouer et qu'on n'a pas connu toute cette activité en squad et inter squad depuis des années...
La vrai question avec BoB, c'est pas le prix du jeu mais ce que cela va demander comme investissement bécane pour faire démarrer le jeu.
A moins que les concepteurs soient candidats au suicide (commercial), j'imagine que le jeu tournera sans problème sur les machines lambda (j'entends "moyennes"). Le simu ne devrait donc pas être réservé aux bécanes de fortunés mais à celle de la majorité d'entre-nous... (mais... c''est presque de la revendication de syndicaliste ce que je viens de dire...?JV69_Devau a écrit :... que cela va demander comme investissement bécane pour faire démarrer le jeu.
C'est la luuutteeeuuuuu filaaaleuuuu...
Exactement. Je pense que comparé à l'upgrade du PC à venir, le prix du jeux sera négligeable !La vrai question avec BoB, c'est pas le prix du jeu mais ce que cela va demander comme investissement bécane pour faire démarrer le jeu.
>Clovis, Il2 n'est pas non plus sortit dans les années 80, hein !
Quand il est sortit, le piratage battait son plein, avec pas ou peu de protection sur les logiciels, pas question de répression par la loi, etc...
Je l'ai acheté à sa sortie, et à l'époque, j'étais le seul de tout mon entourage (de gamers) à acheter un jeu vidéo !!
> Otto Bann : les jeux tournant sur des machines qui ne sont pas encore sorties sont monnaie courrante.
De plus, la clientèle d'une simu est prêt à investir dans un upgrade, contrairement au joueur occasionnel.
Ta revendication syndicaliste était donc issue d'une idée utopique. Une vraie revendication syndicaliste, quoi !
En même temps le piratage a toujours existé, même dans les années 80...moins facile c'est sûre...YSony a écrit :>Clovis, Il2 n'est pas non plus sortit dans les années 80, hein !
En se qui concerne IL-2 1946 il me semble même que nous pouvons tous entré dans la case piratage (du moins les utilisateurs de mod) car les modifications apportées au jeu doivent être hors contrat de licence.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Ah ouais? Mais qui voudrait acheter ces jeux si les bécanes pouvant les faire tourner n'existent pas? Bizarre ça... Des exemples (pour info)?YSony a écrit :... les jeux tournant sur des machines qui ne sont pas encore sorties sont monnaie courrante...
-
- Jeune Pilote
JV69_Devau a écrit : (vous avez déjà essayer de descendre un I16 avec un Ki27 et ses deux mitrailleuses vous?)
alors là devau tu me décois, y'a rien de plus facile
(et même pour un pilote moyen bien entendu)
JV69_Devau a écrit :T(vous avez déjà essayer de descendre un I16 avec un Ki27 et ses deux mitrailleuses vous?)
Le tout, c'est d'y croire !!!
il faut garder la foi Devau !!!
FLY DRUNK !!!
Otto_Bann a écrit :Ah ouais? Mais qui voudrait acheter ces jeux si les bécanes pouvant les faire tourner n'existent pas? Bizarre ça... Des exemples (pour info)?
Ben je crois que FS X (que je ne connais pas) est réputé pour que les settings au max ne soient possibles que sur les machines de demain ??
EDIT: bien entendu, il serait dingue qu'un éditeur sorte un simu ou un jeu qui ne tourne pas du tout sur les bécanes d'aujourd'hui mais , comme il12, plutôt conçu pour que les settings soient mini aujord'hui puis montés progressivement au fur et à mesure de l'évolution de la technolgie informatique.
Il me semble qu'Oleg avait exprimé cela, une forme de "bridage" du moteur du jeu qui serait libérée progressivement en fonction des dev futurs ... et de la sophistication des PC...
Facile ou pas, débutant ou expérimenté, ça prend du temps. Le Ki27 a beau être plus maniable que le I16 et encaisser les G négatifs, ça compense pas le manque de puissance. Alors Devau n'a pas totalement tord.alors là devau tu me décois, y'a rien de plus facile
Ben si on va par là, bcp d'entre-nous et même maintenant ne tournent pas au "max" d'IL2 actuel (moi y compris) et ça marche impec quand même, faut pas non plus être exagérer (du genre "moi c'est les settings à donf ou rien du tout").Artois a écrit :Ben je crois que FS X (que je ne connais pas) est réputé pour que les settings au max ne soient possibles que sur les machines de demain ??...
A lire parfois, on a l'impression que certains craignent que les PC pourront même pas démarrer le jeu ou tout juste...
J'ignorais le "bridage évolutif" dont tu parles.
sauf erreur de ma part Oleg avait dit que certaines features ne seraient activées qu'au fur et a mesure, comme ca l'a été pour IL2, car ces features etaient trop gourmandes pour les pcs actuels, mais qu'au fur et a mesure de la montée en puissance des machines et au fil des patchs, ce sera activé.
A mon avis un peu comme pour ROF aussi ou ils ont activé la gestion des souffles d'hélice pour l'avion suiveur par exemple.
je suppose qu'ils feront ca notamment pour les trucs gourmands comme la météo dynamique, ou des effets de MDV avancé.
enfin c'est comme ca que je vois les choses.
vous suvenez vous par exemple que las MDV ont étés améliorés dans IL2, au fil des patchs, que le mode parfait a été amélioré aussi ? avec les differents settings water= les nouveaux nuages, etc...
A mon avis un peu comme pour ROF aussi ou ils ont activé la gestion des souffles d'hélice pour l'avion suiveur par exemple.
je suppose qu'ils feront ca notamment pour les trucs gourmands comme la météo dynamique, ou des effets de MDV avancé.
enfin c'est comme ca que je vois les choses.
vous suvenez vous par exemple que las MDV ont étés améliorés dans IL2, au fil des patchs, que le mode parfait a été amélioré aussi ? avec les differents settings water= les nouveaux nuages, etc...
Shane .Michel.
Shane .Michel.