:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
Wahoo ca fait du bien de vous revoir !! sur le forum de la FFW04 ils avaient hate que vous reveniez aussi ...
pour que je parte :D
Mazette quelle attaque !!!!
vous nous en dite un peu plus ?
Courage ....
Heureusement que le site est pas hebergé sous IIS :D :D :D
Prem 's !!!!!!!!!!!!!!!
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
-
- Grand Manitou
sous IIS je l aurais remonter en 1 H
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Welcome back
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Ah, ben voilà une bonne nouvelle!
Je viens de me lever, je me connecte, je me dis : bon, allez, on va checker si le site de la BAF est revenu (oui, nous aussi on a planté, on sait pas pourquoi, en espérant que ça n'ait aucun lien avec votre attaque :(( ), et bien non, il est pas revenu...donc ensuite, je me dis : bon ben on va voir C6, même si ça risque d'être pareil. Et là, que vois-je, une petite page bleue qui se déroule tout pépère! Yeaaaaahhhhhh B) :D
PS Oui, je viens de me lever alors que c'est les vac mais je me suis couché "tôt" par rapport à d'habitude
Je viens de me lever, je me connecte, je me dis : bon, allez, on va checker si le site de la BAF est revenu (oui, nous aussi on a planté, on sait pas pourquoi, en espérant que ça n'ait aucun lien avec votre attaque :(( ), et bien non, il est pas revenu...donc ensuite, je me dis : bon ben on va voir C6, même si ça risque d'être pareil. Et là, que vois-je, une petite page bleue qui se déroule tout pépère! Yeaaaaahhhhhh B) :D
PS Oui, je viens de me lever alors que c'est les vac mais je me suis couché "tôt" par rapport à d'habitude