J'ai fini la 5 (attaque au sol) et viens de m'atteler à la 6 (dog fight).
Dans le SPAD pas moyen d'avoir plus que 1/4 de la visibilité "terrain". Le reste c'est de l'aile, du radiateur, etc... sans même parler du montant de verrière au centre qui mange presque 1/5 du display sur la zone de visée...
Déjà très gênant pour l'attaque au sol, en dog fight c'est tout simplement ingérable (l'adversaire ? : une petite flèche rouge qui se ballade de haut en bas, de droite à gauche, etc.... sans aucun moyen de visualiser/anticiper ce qu'il fait ou va faire).
Impossible de dé-zoomer suffisamment pour avoir de la visibilité, et mon bouton de vision périphérique ne marche plus. (La tête tourne dans un sens mais sitôt le bouton relâché, je reviens dans mon "bunker de toile". Bref, inutilisable pour analyser les manoeuvres adverses.)
Question : c'est normal où je suis définitivement un gros blaireau, genre "tais toi et creuse..." ??? (réponse non obligatoire
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
En parallèle j'ai commencé une carrière, et tout fonctionne bien (3 missions, deux victoires), d'où mon incompréhension... Ils n'auraient pas un peu trop forcé la dose sur les entrainements ???
A+,
Bruno.