Le coin screens FSX
Jolis...
Je vois que tu as souvent le verrière givrée; il n'y a pas de désembuage/dégivrage?
@+
Je vois que tu as souvent le verrière givrée; il n'y a pas de désembuage/dégivrage?
@+
Superbes screens et superbe scenery Franck, c'est aussi un payware ?
Je continue à découvrir le Hawk, avant d'investir dans le Bearcat !
Bonne journée.
@+Farmer
Je continue à découvrir le Hawk, avant d'investir dans le Bearcat !
Bonne journée.
@+Farmer
Si. Une soufflerie dans le cockpit, assez sympa, le bruit est très convaincant, et elle dégivre en une dizaine de secondes. Même un peu trop vite, peut-être !gillouf1 a écrit :Jolis...
@+
Plus généralement, je ne sais pas si c'est mon humeur, mais je trouve que ces quelques dernières pages, le niveau de vos screens est devenu vraiment exceptionnel. La série de Franck sur Darrington restitue l'ambiance de manière exceptionnelle (je le sais, j'y étais, j'avais juste un peu plus de nuages). Quant à la lumière sur le Hawk...
PS. Franck, le randonneur, c'est près de la cabane qui fume, sur les sommets du versant sud de la vallée de Darrington ? Je l'ai remarquée hier pour la première fois, et j'ai fait des tours, mais sans voir de randonneur. Peut-être qu'il était parti. Je vais envoyer un hélico.
Je me demande si la fumée est là tout le temps, ou si c'est parce qu'on est en automne..
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
Merci, pour la buée je n'avais pas encore trouvé le système de dégivrage mais après lecture rapide de la doc j'ai enfin pu me débarrasser en quelques secondes du givre et de la buée.
Pour le scenery c'est Darrington et Concrete d'orbx NA
Le randonneur est sur un sommet à l'Est de Darrington. Je pense que la fumée est présente uniquement en hiver et en automne.
J'ai vue sur les photos de présentation de NA des captures prises sur un glacier où j'aimerai bien poser les skis. Savez vous où je peux le trouver ?
Farmer encore une belle présentation du Hawk, je pense que Vertigo devrait nous embaucher pour faire la pub de leurs produits
Pour le scenery c'est Darrington et Concrete d'orbx NA
Le randonneur est sur un sommet à l'Est de Darrington. Je pense que la fumée est présente uniquement en hiver et en automne.
J'ai vue sur les photos de présentation de NA des captures prises sur un glacier où j'aimerai bien poser les skis. Savez vous où je peux le trouver ?
Farmer encore une belle présentation du Hawk, je pense que Vertigo devrait nous embaucher pour faire la pub de leurs produits
Plutôt au Canada. Passé Vancouver, tu remontes le bras de mer avec l'île de Vancouver et Comox à ta gauche, Texada Island et le continent à ta droite. Tu vas arriver dans le fond de cet espèce de fjord (puisqu'il n'est en réalité pas fermé), qui se termine par un chaos d'ïle. Là, tu remontes plein nord en suivant le fjord (le vrai, cette fois-ci) le plus profond, et le plus franchement orienté nord. Arrivé au fond, les glaciers sont par là, tout autour. Ça, en fait, tu l'auras compris depuis longtemps. Quand tu auras fait le tour, je te conseille ensuite de revenir sur Vancouver par une route plus à l'est, à travers la montagne, qui ne réserve pas que des glaciers...
Je me suis permis de détailler un peu et de conseiller un parcours parce que, pour ma part, c'est un des trajets les plus époustouflants qu'il m'ait été donné de faire sur FS, quel qu'il soit... Au printemps, les lacs d'altitude sont gelés. Et c'était d'autant plus surprenant qu'a priori, c'est une région de PNW dont on parle peu, alors qu'ils ne l'ont vraiment pas négligée...
Bon voyage. N'oublie pas de nous envoyer des cartes postales.
Je me suis permis de détailler un peu et de conseiller un parcours parce que, pour ma part, c'est un des trajets les plus époustouflants qu'il m'ait été donné de faire sur FS, quel qu'il soit... Au printemps, les lacs d'altitude sont gelés. Et c'était d'autant plus surprenant qu'a priori, c'est une région de PNW dont on parle peu, alors qu'ils ne l'ont vraiment pas négligée...
Bon voyage. N'oublie pas de nous envoyer des cartes postales.
Sinon le mont St hélène pemet aussi de se poser sur un glacier
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Merci pour les infos, je rajoute cette belle balade dans mon programme. Je prendrais mon appareil photo pour vous donner un aperçu des paysages
Je viens de faire la balade, un peu plus d'une heure en F8F au départ de Campbell River, et c'est vraiment magnifique, merci Wapanomi.
Quelques images, vues du cockpit uniquement.
Quelques images, vues du cockpit uniquement.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Il n'y a pas de quoi. Et c'est bien payé, tes clichés sont vraiment très beaux, et rendent bien les impressions que j'avais eues là-bas ! Merci ! Et c'est une bonne idée de les faire depuis l'intérieur.
À ce propos, sur le Bearcat, je trouve le reflet métallique sur la partie inférieure du viseur absolument raté. J'espère qu'ils conviendront que c'est un bug, pas une licence artistique. D'autant que sinon, ce cockpit est proche des standards d'A2A, voire à égalité...
À ce propos, sur le Bearcat, je trouve le reflet métallique sur la partie inférieure du viseur absolument raté. J'espère qu'ils conviendront que c'est un bug, pas une licence artistique. D'autant que sinon, ce cockpit est proche des standards d'A2A, voire à égalité...
j'enrage, je suis bloqué au boulot et ce soir c'est ma soirée FC2, je vais devoir attendre pour aller survoler ces beaux glaciers
juste pour me venger
Na !!!
juste pour me venger
Na !!!
Faire ça un 29 septembre pluvieux, c'est... c'est vraiment... Je cherche un mot...
C'est : méchant, là, tiens.
Mais tu t'es puni aussi.
Dieu que c'est beau. Même sans avion.
C'est : méchant, là, tiens.
Mais tu t'es puni aussi.
Dieu que c'est beau. Même sans avion.
Y manque une piste pour que ce soit vraiment bandant :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
ouvre les yeux Daube, la piste y est et pour l'avoir pratiquée c'est sportif
Elle est entre les trois bâtiments (rouge et deux blanc) et le reste du village pratiquement perpendiculaire à l'axe de l'avion
Elle est entre les trois bâtiments (rouge et deux blanc) et le reste du village pratiquement perpendiculaire à l'axe de l'avion
T'es sur de ton coup ?
La piste de Meribel (si j'en crois le nom de ta photo) n'est pas situe dans le village, mais plutot au milieu de nulle-part. Confirme par Google map.
A moins que ce ne soit pas Meribel, evidemment...
La piste de Meribel (si j'en crois le nom de ta photo) n'est pas situe dans le village, mais plutot au milieu de nulle-part. Confirme par Google map.
A moins que ce ne soit pas Meribel, evidemment...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Effectivement le nom c'est Meribel (piste de départ) mais là c'est Val Thorens
voila l'approche sur Merible au retour de la balade, rien de plus sympthique après une belle journée de ski
voila l'approche sur Merible au retour de la balade, rien de plus sympthique après une belle journée de ski
Superbe Screen Franck , tu as quoi comme config ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Sur le coup, j'ai cru que c'était une photo
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
heu comment dire, je pensais que c'était clair, c'est bien des photos de mon dernier vol avec un mousquetaire de Meribel et non de screen sur FSX
-
- Jeune Pilote