hélas pas testé j'ai décollé, ai carrier, petit virage et paf screen c'est du 'screenage hut' de bon matin pour se mettre en jambeDaube a écrit :Tres sympa le screen du Corsair !
Est-ce que son HUD affiche l'ILS du porte-avion si tu regles la frequence NAV1 sur 112.00, comme avec le fameux "HUD ameliore" freeware ?
Le coin screens FSX
#5101
#5102
je continu les tests du Bearcat, c'est bon je maitrise le décollage maintenant mais toujours pas les déplacements au sol. Soit je pars trop d'un coté soit trop de l'autre, je tourne en roid quoi
#5104
Magnifique ces derniers screens !!
Et ce Bearcat est vraiment superbe.
Et ce Bearcat est vraiment superbe.
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#5105
du chaource ?knackfsx a écrit :De toute beauté ce 'chat-ours' !
on est sur un forum d' amateurs de fromage ?
je sais jean barbaud l' a faite il y a quelques années dans le fana ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
#5106
#5108
Knackfsx, on peut le trouver où ce corsair ?knackfsx a écrit :Pas de RTT le lundi matin dans la navy...
http://reloo.free.fr/fsxscreens/270910/corsair07.jpg
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#5110
bonjour,phoenix a écrit :Knackfsx, on peut le trouver où ce corsair ?
ici: http://www.razbam.org/store/product_inf ... jk1admfeb2
#5115
Tecnam Sierra LSA d'anthony lynch, une merveille de tuerie pour le vfr, je te le conseille!Franck66 a écrit :il est en forme le Knack
C'est quoi ce joli avion ?
http://www.flightsimstore.com.au/produc ... 5q62vmo8k7
env. 14€
il y a une demo sur le site essaie le, tu l'adopteras :P
#5118
La journée a été riche en émotions Que de beaux screens...
Sonny, cher voisin, désolé, mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. Cela étant Daube l'a déjà très bien fait.
En ce qui me concerne, ces derniers temps, j'ai surtout commencé par modifier l'alpha channel... en le supprimant. Sur la plupart des avions militaires, ça le fait bien, surtout que, dans FSX, il y a une très belle gestion de la lumière spéculaire. Un modèle mat peut donc renvoyer la lumière d'une manière très convaincante, et très réaliste. Le seul problème, ce sont les avions métallisés, et, désormais, les avions glossy, comme le bearcat.
Basiquement, tu as la réponse. Pour compléter Daube, en pratique, tu peux séparer l'alpha channel en utilisant la commande dédiée à cet effet dans le programme DXTbmp. Une fois que c'est fait, tu as un fichier en tons de gris, que tu peux modifier. personnellement, je trouve cela plus facile que de travailler l'ensemble du skin directement dans photoshop, ce qui implique de travailler sur la couche directement. Si tu en fais un fichier séparé, tu peux le travailler plus facilement, avec des calques, etc..., avant fusion. Or, le fichier, il faut quand même y jeter un coup d'oeil attentif, parce qu'il y a des parties dont tu vas devoir garder la transparence telle que les concepteurs l'ont voulue : les parties métalliques, des phares, etc...
Le reste tu le mets en blanc, si tu ne veux aucune brillance. En gris très léger si tu en veux quand même un peu, comme pour un avion moderne en matériau composite, par exemple. Puis, avec DXTbmp, tu refusionnes cette couche, et tu testes...
C'est là que, selon mon expérience, les résultats peuvent varier. Parce qu'il y a encore d'autres éléments, comme par exemple un petit fichier, de 4 ko maximum, mais dont j'ai l'impression qu'il détermine la manière dont la couche alpha va fonctionner. J'ai pas son nom sous la main là tout de suite...
Ce que je propose, c'est de lancer un topic là-dessus dans les 48 heures. Comme ça, nous pourrons confronter nos expériences, puisqu'il s'avère que nous sommes quand même quelques uns à ne pas aimer ces transparences. Dès que ce sera fait, je te préviendrai. Et encore sorry si tu as eu l'impression que je te snobais aujourd'hui, mais j'ai eu quelques vrais soucis, de qualité supérieure. Ça a l'air de se tasser, là...
Sonny, cher voisin, désolé, mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. Cela étant Daube l'a déjà très bien fait.
En ce qui me concerne, ces derniers temps, j'ai surtout commencé par modifier l'alpha channel... en le supprimant. Sur la plupart des avions militaires, ça le fait bien, surtout que, dans FSX, il y a une très belle gestion de la lumière spéculaire. Un modèle mat peut donc renvoyer la lumière d'une manière très convaincante, et très réaliste. Le seul problème, ce sont les avions métallisés, et, désormais, les avions glossy, comme le bearcat.
Basiquement, tu as la réponse. Pour compléter Daube, en pratique, tu peux séparer l'alpha channel en utilisant la commande dédiée à cet effet dans le programme DXTbmp. Une fois que c'est fait, tu as un fichier en tons de gris, que tu peux modifier. personnellement, je trouve cela plus facile que de travailler l'ensemble du skin directement dans photoshop, ce qui implique de travailler sur la couche directement. Si tu en fais un fichier séparé, tu peux le travailler plus facilement, avec des calques, etc..., avant fusion. Or, le fichier, il faut quand même y jeter un coup d'oeil attentif, parce qu'il y a des parties dont tu vas devoir garder la transparence telle que les concepteurs l'ont voulue : les parties métalliques, des phares, etc...
Le reste tu le mets en blanc, si tu ne veux aucune brillance. En gris très léger si tu en veux quand même un peu, comme pour un avion moderne en matériau composite, par exemple. Puis, avec DXTbmp, tu refusionnes cette couche, et tu testes...
C'est là que, selon mon expérience, les résultats peuvent varier. Parce qu'il y a encore d'autres éléments, comme par exemple un petit fichier, de 4 ko maximum, mais dont j'ai l'impression qu'il détermine la manière dont la couche alpha va fonctionner. J'ai pas son nom sous la main là tout de suite...
Ce que je propose, c'est de lancer un topic là-dessus dans les 48 heures. Comme ça, nous pourrons confronter nos expériences, puisqu'il s'avère que nous sommes quand même quelques uns à ne pas aimer ces transparences. Dès que ce sera fait, je te préviendrai. Et encore sorry si tu as eu l'impression que je te snobais aujourd'hui, mais j'ai eu quelques vrais soucis, de qualité supérieure. Ça a l'air de se tasser, là...
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
#5119
Mouahahahahha !! Bienvenue au club des barbecues volantsgillouf1 a écrit :Mon nouveau "jouet"...
Là, j'ai cramé un moteur (point fixe un peu long à l'alignement capots réglés pour le décollage).
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#5120
#5121
Pas évident l'esthétique de la bête !
Dans le genre physique intéressant, 2 screens sans prétention d'un avion "so British" !
@+Farmer
Dans le genre physique intéressant, 2 screens sans prétention d'un avion "so British" !
@+Farmer
#5122
Tres sympa le screenshot de face. Ca meriterait presque un peu plus de zoom, tellement le modele est magnifique
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#5123
Dans sa version Super Guppy il a fière allure, je me rappelle quand je les voyais tourner sur l'aéroport de Perpignan pour leur séances d'entrainement, c'était étrange et de toutes beautés.
Pour ceux qui passent par Toulouse, il en reste un aux Ailes Anciennes. J'ai eu la chance de le visiter, dans ma mémoire le cockpit était bien plus rustique que celui qu'on voit sur le screen.
Pour ceux qui passent par Toulouse, il en reste un aux Ailes Anciennes. J'ai eu la chance de le visiter, dans ma mémoire le cockpit était bien plus rustique que celui qu'on voit sur le screen.
#5124
mon petit vol du soir, toujours sur Bearcat histoire de visiter les allentours de Darrington et de voir ce que donne l'avion. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas maniable à haute vitesse. Ce n'est pourtant pas l'impression qu'il me donne en démo
Décollage velu de Darrington
Cap sur les cimes enneigées pour visiter un peu le coin
Au détour d'un pic je découvre un randonneur qui attend des secours
histoire de le faire patienter je lui montre ce que c'est faire mon chatours
Cap sur une belle montagne en direction de Concrete
Décollage velu de Darrington
Cap sur les cimes enneigées pour visiter un peu le coin
Au détour d'un pic je découvre un randonneur qui attend des secours
histoire de le faire patienter je lui montre ce que c'est faire mon chatours
Cap sur une belle montagne en direction de Concrete
#5125
un petit passage bas sur Concrete, surtout pas de piqué sinon je ferai un gros trou dans le bitume, on s'y prend de loin
Retour sur Darrington
approche spécifique pour ce terrain
Nous revoilà au bercail, il ne reste plus qu'à rentrer l'avion
Bonne nuit
Retour sur Darrington
approche spécifique pour ce terrain
Nous revoilà au bercail, il ne reste plus qu'à rentrer l'avion
Bonne nuit