Alors exactement meme test avec les DV, mais sans le mod:
- NOVICE:
Tir frontal (forcement à coté!)
Aucun vol dos comme avec le mod.
Semble essayer de garder de l'altitude! (mais a mon avis c'est parceque il plonge moins raide que les autres skill).
Tournoiement vers la gauche et vers le sol qu'il rejoint finalement pas trop vite en comparaison des autres.
Une fois au sol, battements d'ailes de plutot grande amplitude, en tournant à gauche...
- MOYEN:
Comme le novice, mais en plongeant un peu plus raide, donc le sol arrive plus vite!
- VETERAN:
Pas vu de difference flagrante avec le moyen...
Meme scenario desesperant
- AS:
Alors là, surprise!
A mon premier essai, je l'ai perdu des yeux 3 secondes, dans ces tournoiements extremement serrés vers le sol et vers la gauche, et apres un virage super serré, il m'a bléssé plutot severement...!!
La deuxieme fois, je l'ai pas laché 1 seconde, et il a fait de belles figures toujours en plongeant vers la gauche et vers le sol, sans jamais tenter de gagner de l'altitude.
Une fois au sol, une vraie bille, peut-etre pire que les autres dans ses battements d'ailes, mais grosse surprise: c'est le seul de tous mes essais qui tourne vers la droite!!! ...du moins au début...une rafale volontairement à coté pour lui signifier ma présence (au cas ou il aurait oublié!) et le voilà reparti à gauche
CONCLUSION DV MOD ET SANS MOD:
Honnetement à mon avis, on pourrait faire avec leur façon d'esquiver vers le sol (sans mod).
Mais ce serait bien qu'ils changent de coté de rotation de temps en temps...Idem une fois au sol!!
Leurs battement d'ailes desesperés pourraient etre agrémentés d'autres esquives, genre virage sérré au sol ou chandelle subite etc...avec changement de vitesse et/ou direction.
Ton mod introduit une nouvelle figure qu'on ne voit pas ailleurs: le vol inversé pour piquer en sens inverse, sans trop de perte d'altitude, genre balancier!
Belle figure, mais le probleme, c'est que les DV ne font quasiment que ça...
Une fois au sol et dans leur queue, je trouve qu'ils réagissent un peu moins bien que sans le mod. Mais ceci dit, meme sans le mod c'est vraiment pas terrible
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Je suis sûr qu'il y a matière à améliorer tout ça, et je suis conscient de la difficulté...mais le jeu en vaut la chandelle! (sans jeu de mot).
M'en vais tester les DR1...
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)