Pack MOD C6 et Pack MOD ZUTI

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nuage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 29 juillet 2006

Pack MOD C6 et Pack MOD ZUTI

#1

Message par nuage »

Bonjour à tous

je vient de ré installer IL2 1946 et j'ai quelques questions

j 'ai fais trois installations différentes

une IL2 1946 (4.08m) Clean

une IL2 Pack C6

une IL2 MOD ZUTI

ces trois versions marche sans probleme quand je les ouvre.

Les difficultés arrivent avec hyperlobby.
Quand j'installe HL il ne me demande pas de choisir entre le .exe du pack C6 et celui du pack ZUTI.
Quand j'ouvre HL ET QUE JE ME CONNECTE SUR UN SERVEUR TYPE zuti (battel of britain par exemple) il me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu.
j'en deduis donc que HL ouvre la version pack C6.
Donc je me connecte à un serveur 4.09m (sky of valor par exemple) et la le jeu s'ouvre correctement mais en affichant le demarage du MOD ZUTI ????

J'en perds mon latin (en plus je n'en ai jamaais fait).

Avant cette ré installation complete j'avais un autre souci
quand je me connectai sur HL et battel of britain (de t alexandre) tout allait bien jusqu'a la carte au breifing. pas de probleme pour choisir ma base mais ensuite impossible de choisir un avion (bouton actif mais impossible de rentrer dans le choix) idem pour le bouton voler ????

Quelqu'un aurait il une petite idée ou plusieurs

Merci d'avance.:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par Clo »

Quand tu dis une version de ton jeu "MOD ZUTI", tu ne veux pas plutôt parler de l'Ultra Pack 2.01 ?

Dans ce cas, il faut que tu lances le JSGME.exe (se trouvant à la racine de ton jeu) et tu verras une liste de mods apparaitre dans la colonne de gauche. Tu n'as plus qu'à chjercher le mod zuti 1.13 et à l'activer en le passant dans la colonne de droite ! Là tu pourras te connecter au serveur Battle of Britain ;)
*NNGC1-Clo

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#3

Message par godzyla »

Oh là!!!

Attention, quelle version du ZUTI est utilisée?
-La ZUTI 1.13
-La ZUTI 1.13 pour Ultr@Pack

Dans quel pack de mods?

Si tu utilises la 1.13 non UP, tu vas avoir un blème de compatibilité de version.

Si tu utilises la 1.13 pour UP, ça doit marcher si tu es en UP 2.01.

Si tu utilises la 1.13 pour UP sur epack C6, je ne sais pas ce que ça donne.


Vérifie bien le mod de pack utilisé et le type de la version de ZUTI.



Pour ma part, j'ai trouvé le ZUTI 1.13 non UP pour le mettre sur le pack C6 de manière à créer les missions plus facilement.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nuage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 29 juillet 2006

#4

Message par nuage »

merci pour les info
A+

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#5

Message par Hammerhead »

Hello,

Je suis peut-être à côté de la plaque mais ne serait-ce pas que HL ne va pas chercher la bonne install?

Si tu as 3 install tu as donc 3 chemins de jeu différents et donc 3 exe différents. Il faut donc que tu indiques à HL quel chemin et donc quel exe aller chercher selon le type de serveur que tu veux rejoindre.

De mémoire c'est un clique droit sur "démarrer" (je ne sais plus comment s'appelle la touche :huh:.. enfin bref celle sur laquelle tu cliques pour aller rejoindre la liste des serveurs disponibles) et là tu as la possibilité d'aller indiquer le chemin adéquat...

Pour ma part quand je vole avec mon squad je suis en Pack C6 donc j'indique le chemin de l'install du Pack C6 et en solo pour aller sur les serveurs de dog j'utilise mon install UP2.01 avec le Zuti Mod et je change donc le chemin dans HL...

J'espère avoir été clair et j'espère que cela pourra aider.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »