Il est banni un mois, il risque pas de répondre.TOMPCAT a écrit :nan! demande à LINX si t'en veu une
Ghostrider a écrit :Lynx 24/09/2010 : 1 mois : Insultes et provocation
Il est banni un mois, il risque pas de répondre.TOMPCAT a écrit :nan! demande à LINX si t'en veu une
Ghostrider a écrit :Lynx 24/09/2010 : 1 mois : Insultes et provocation
Bonsoir Corkpit 14, Veux tu d'autres prises de vu du lightning?Corktip 14 a écrit :Aigle, on ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas nourrir les trolls?
Cherche pas, on te l'a dit, il a toujours une excuse pour ne pas mettre ses machins prodigieux en ligne. Et ce n'est jamais de sa faute! C'est juste le plus gros mytho de l'histoire de C6.
Enfin, au moins ce coup-ci, il ne nous la joue plus émo dépressif, on progresse
Bon écoute, on va faire un deal, la skin de P-38 "223" avec les cocardes françaises à oreilles et l'avant des moteurs jaunes, je peux te le pondre pour la semaine prochaine. Je suppose que t'es au courant que le serial sera à l'envers sur la dérive de droite à cause du mapping pourris de ce zinc?
Comme ça non, mais je vais jeter un coup d'oeil.aigle02 a écrit :Merci de l'explication, Sais-tu quel zone sur la skin faut-il colorier pour avoir les "barres"des entrées d'air en jaune?
Des deux côtés? Veux bien voir ça...aigle02 a écrit :Bonjour, j'ai trouvé un moyen d mettre les chiffres a "l'endroit" sur les skins du P-38.
Faut choisir des uniquement des codes avec des 0, des I et des 8!Obelix a écrit :Des deux côtés? Veux bien voir ça...