Bloch 152 in 3dmax model
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Topic author - Nouvelle Recrue
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Bloch 152 in 3dmax model
#1J'ai ce modèle ici, si quelqu'un est intéressé à donner la continuité ?
ECS G31T-M7 | Intel Pentium Dual Core E2220 2.4ghz | 4gb DDR2 800MHZ| HD320 SATA | GF9600GT 512mb 256bit DDR3 | C3 TECH PUF 4050S 500W
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- Jeune Pilote
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#3
Bonjour,
ça m'intéresse, mais je risque de ne pas aller bien loin en ce moment.
Sur quoi t'es tu basé pour le réaliser?
ça m'intéresse, mais je risque de ne pas aller bien loin en ce moment.
Sur quoi t'es tu basé pour le réaliser?
#4
@Waroff, si tu veux on fait ça à deux
D'après ce que j'ai compris c'est un modèle prévu à la base pour Fs qui a été importé pour iL2... à voir ce que ça peut donner
D'après ce que j'ai compris c'est un modèle prévu à la base pour Fs qui a été importé pour iL2... à voir ce que ça peut donner
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#6
il est toujours plus facile de commencer en ayant un beau maillage avec de petit élément, puis de réduire ce nombre pour créer d'autre LOD par exemple, que de commencer avec un maillage avec de gros élément
je serais bien intéressé pour faire parti du projet
je serais bien intéressé pour faire parti du projet
Je veux METZ
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- Nouvelle Recrue
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#8
C'est un beau modele. Neanmoins le travail de reduction des polys me semble tellement vaste qu'un nouveau modele Lowpoly serait presque plus simple.
Apres, ca depend du niveau d'exigence des integrateurs dans le jeu...
Apres, ca depend du niveau d'exigence des integrateurs dans le jeu...
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- Pilote Confirmé
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#10
Cruchot a écrit :Taratata et le D-520 là, non mais.
Mais non mais non, le Bloch 152 est vraiment un avion intéressant qui manque beaucoup et autant que le 520...
... C'est un joueur en 109 qui vous le dit.
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- Pilote Confirmé
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#12
Piètres performances certes mais armement correct quand il fonctionnait; givrage en altitude, enrayage du canon droit qui ramassait tout ce que l'hélice lui balançait comme cochonneries et surtout un long retard à la détente (pneumatique) avec en plus un déséquilibre gauche-droite c'est à dire que le canon gauche commençait à tirer avant le droit, à noter que les modifs faites par les mecanos se sont avérées bien plus efficace (facile et rapide à faire de surcroît) que celles préconisées par le constructeur mais qu'elles n'ont en plus jamais été validées officiellement...
il était en revanche assez maniable et surtout incroyablement résistant aux coups, c'est ce qui a permis à bon nombre de pilotes de s'en sortir vivants.
il était en revanche assez maniable et surtout incroyablement résistant aux coups, c'est ce qui a permis à bon nombre de pilotes de s'en sortir vivants.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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- Pilote Confirmé
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#13
Comme tous les avions de l'AA, il a manqué de temps pour être mis au point. Les MB155 ont été très peu nombreux; les MB157 affichaient des performances hors du commun.
#15
hors du commun....PatCartier a écrit : les MB157 affichaient des performances hors du commun.
oui, surtout qu'on lui avait retiré, blindage, armes, équipement "superflu" lors du vol de convoyage qui est à l'origine de cette légende...
Avec un équipement standard pour être "bon de guerre", il n'aurait pas été le foudre de guerre qu'on voudrait bien le faire croire...
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- Pilote Confirmé
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#16
Cela signifie néanmoins que si les ingénieurs de Bloch avaient bénéficié de plus de temps, ils seraient parvenus à faire de leur chasseur un avion performant.
Les qualités de la cellule sont connues mais l'aerodynamique fut améliorée, le GR14 R-4 marquait un progrès considérable, avec un gain de 400ch / GR14 N.
On a donc tout de même plus d'éléments pour estimer ses performances que celles de l'Arsenal par exemple.
Les qualités de la cellule sont connues mais l'aerodynamique fut améliorée, le GR14 R-4 marquait un progrès considérable, avec un gain de 400ch / GR14 N.
On a donc tout de même plus d'éléments pour estimer ses performances que celles de l'Arsenal par exemple.