Les Fougasseries 2010 - Mission N°11 - Vendredi 01 octobre - UP2.01 Zuti 1.13
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
ABSENT ! chez les rouges et chez les bleus.
Mais allez pas larguer vos bombes sur Berlin, j'y suis jusqu'au 04 octobre !
Mais allez pas larguer vos bombes sur Berlin, j'y suis jusqu'au 04 octobre !
Yep ,
Présent
[CDO]Hamtaror , Bleu , Chasse
En espérant pouvoir rejoindre sans problème !!
Présent
[CDO]Hamtaror , Bleu , Chasse
En espérant pouvoir rejoindre sans problème !!
Le tir au canon , c'est comme la peinture , le plus difficile c'est le nettoyage du matos !
Inscriptions mises à jour.
Pour causer en toute tranquillité, les forums privés sont en place sur le Site des Pirates de l'Air.
Inscrivez-vous, une fois votre compte validé, vous aurez alors les droits d'accès au forum privé de votre camp.
Les inscrits de vendredi qui ont déjà une inscription validée sur le site des PA ont déjà leur accès au forum de leur camp.
Pour causer en toute tranquillité, les forums privés sont en place sur le Site des Pirates de l'Air.
Inscrivez-vous, une fois votre compte validé, vous aurez alors les droits d'accès au forum privé de votre camp.
Les inscrits de vendredi qui ont déjà une inscription validée sur le site des PA ont déjà leur accès au forum de leur camp.
Présent en rouge en espérant qu'une place se libérera. Sinon je serai bien obligé de voler en FW, quel dommage :D.
les briefings et le plane set sont sur le forum PA
http://www.flibusteairline.com/forums/i ... owforum=70
bonne lecture je vais faire quelques screen du champ de bataille
http://www.flibusteairline.com/forums/i ... owforum=70
bonne lecture je vais faire quelques screen du champ de bataille
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Nouvelle Recrue
MODE D'EMPLOI ZUTI 1.2
La nouvelle version du Zuti qui devrait sortir cette semaine avec plein de nouveautés dont le multi-équipage. Pour les prochaines Fougasseries, vous pourrez prévoir, par exemple, de partir à 2 ou 3 sur un bomber, le pilote peut passer le contrôle à un de ses coéquipiers, pendant qu'il va boire un coup... On peut même rejoindre en cours de vol si le pilote est d'accord. Autre intérêt, en cas de dispute à bord, le pilote peut larguer ses acolytes, ça promet!
Une utilisation intéressante pourra être le mode instructeur, pour passer les commandes à un élève.
Autre amélioration: Un vieux bug d'IL2 est corrigé: Si vous larguez vos bombes puis êtes tué immédiatement, les bombes exploseront quand-même et les dégâts comptabilisés.
La nouvelle version du Zuti qui devrait sortir cette semaine avec plein de nouveautés dont le multi-équipage. Pour les prochaines Fougasseries, vous pourrez prévoir, par exemple, de partir à 2 ou 3 sur un bomber, le pilote peut passer le contrôle à un de ses coéquipiers, pendant qu'il va boire un coup... On peut même rejoindre en cours de vol si le pilote est d'accord. Autre intérêt, en cas de dispute à bord, le pilote peut larguer ses acolytes, ça promet!
Une utilisation intéressante pourra être le mode instructeur, pour passer les commandes à un élève.
Autre amélioration: Un vieux bug d'IL2 est corrigé: Si vous larguez vos bombes puis êtes tué immédiatement, les bombes exploseront quand-même et les dégâts comptabilisés.
les brifing complets de la mission par camps sont dispo sur le forum TA
faites en bon usage ça m'a pris pas mal de temps
Je ne fais rien, mais je le fait bien
forum PA tomTOMPCAT a écrit :les brifing complets de la mission par camps sont dispo sur le forum TA
PA-Findo
Diantre je peux pas venir... Du coup, une place libre de plus en chasse bleue.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Elève Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Des fois qu'il reste un petit chasseur à l'étoile rouge
Sinon, je monterais dans ce qui reste, du moment que ça vole et qu'on ait pas besoin de pousser :P
Sinon, je monterais dans ce qui reste, du moment que ça vole et qu'on ait pas besoin de pousser :P
Bon ben j'ai eu un gros bug, je suis revenu pour dire que j'arrêtais après car bon, revenir à plus de 6500m pour rechasser le P38 dans lequel je voulais foutre mon plomb, j'ai pas eu le courage :/
Mais tout le reste était sympa !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Un grand merci à Tom pour une mission pleine d'action. Elle clotûre avec brio nos Fougasseries de l'été (en tout cas pour moi)
A bientôt pour de nouvelles aventures avec la version 1.2 du Zuti!
Je relance un appel à tous ceux qui ont beaucoup bossé sur des missions (Shoki, iceheart, Padre, Tompcat) de les compléter avec des missions humains contre IA, et de les poster sur le topic "Missions Zuti" ce qui permet de les revoler à effectif réduit, en squad par exemple avec le même plaisir. Certains l'ont déjà fait
Je relance un appel à tous ceux qui ont beaucoup bossé sur des missions (Shoki, iceheart, Padre, Tompcat) de les compléter avec des missions humains contre IA, et de les poster sur le topic "Missions Zuti" ce qui permet de les revoler à effectif réduit, en squad par exemple avec le même plaisir. Certains l'ont déjà fait
+1 ! Le P38 c'était Pascal avec ma pomme en couverture en Spit MkXIVYan a écrit :Bon ben j'ai eu un gros bug, je suis revenu pour dire que j'arrêtais après car bon, revenir à plus de 6500m pour rechasser le P38 dans lequel je voulais foutre mon plomb, j'ai pas eu le courage :/
Tout est dit ! Merci à tous ceux qui ont participés à ces belles missions !PA-Dore a écrit :Un grand merci à Tom pour une mission pleine d'action. Elle clotûre avec brio nos Fougasseries de l'été (en tout cas pour moi)
*NNGC1-Clo
-
- Pilote Philanthrope