C6 need you (juste un weekend :)
Hummmmm je crois que c'est: GhostdonnemoilesbiéresoujetencastredansunréacteurduConcorde...siltouplait
J'ai bon?:sweatdrop
J'ai bon?:sweatdrop
On peut prévoir la boite à pansement
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Bonjour,
Je suis newbie sur le forum et sur Lock on également
Déjà, merci pour votre site et le forum, c'est super utile..........
Je vais au salon au Bourget, je prévoi de construire un simu en 3 DOF motion......fonctionant sous lock on........
Je ne vois que très rarement ce genre de simu tourné sous FC2.........si vous pouviez faire un test sur le salon ce serai super et ça changerai de FSX !!
Sous FC2 il me semble pouvoir faire du "simu", par contre, peux t'on récupérer les gauges et autres parametre de vol variable ?
Voilà, c'était juste une petite idée en passant
Bonne continuation
Je suis newbie sur le forum et sur Lock on également
Déjà, merci pour votre site et le forum, c'est super utile..........
Je vais au salon au Bourget, je prévoi de construire un simu en 3 DOF motion......fonctionant sous lock on........
Je ne vois que très rarement ce genre de simu tourné sous FC2.........si vous pouviez faire un test sur le salon ce serai super et ça changerai de FSX !!
Sous FC2 il me semble pouvoir faire du "simu", par contre, peux t'on récupérer les gauges et autres parametre de vol variable ?
Voilà, c'était juste une petite idée en passant
Bonne continuation
Salut syndrom,
C'est surement pas le bon topic, mais que tu dis "simu" c'est pour dire "Cockpit" ?
Il y en aura quelque un au mondiale, même si je pense pas que tu pourras toucher, tu pourras regarde ce qui est fait
C'est surement pas le bon topic, mais que tu dis "simu" c'est pour dire "Cockpit" ?
Il y en aura quelque un au mondiale, même si je pense pas que tu pourras toucher, tu pourras regarde ce qui est fait
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
C'est pour dire "cockpit qui bouge" pitch, roll... j'en vois beaucoup sur Flight simulator mais pas sur Lock on !
ET comme je vais au salon ) et vous aussi, c'est juste pour savoir si certains d'entre vous l'on déjà vu et si c'était possible !
J'en construit un ! je cehrche donc des infos )
ET comme je vais au salon ) et vous aussi, c'est juste pour savoir si certains d'entre vous l'on déjà vu et si c'était possible !
-
Topic author - Grand Manitou
Pas d alcool sur le stand
par contre apres ...
par contre apres ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Heu ... je cherche encore le rapport ?Pas d alcool sur le stand
Ca remonte ... j'avais oublié ... je cherchai un rapport avec le post de syndrom ...
Pas d'alcool, ok , mais le café, y'aura le droit ?
Pas d'alcool, ok , mais le café, y'aura le droit ?
-
:hello:sur C6syndrom34 a écrit :C'est pour dire "cockpit qui bouge" pitch, roll... j'en vois beaucoup sur Flight simulator mais pas sur Lock on !
Houlà je pense pas que quelqu'un ici possede ce genre de Matos, mais il me semble avoir vu il y a quelque années un pit monté sur verrin hydraulique tournant sur Lo (sur un forum anglophone) .... et/ou pas connaissance de quelqu'un sur C6 envisageant de tenter de le fabriquer (doit pas être évident si pas de connaissance en robotique)
Par contre je sais plus si c'etait un pit "fait maison"ou pas (j'en doute)
[Edit] J'ai fait une chti recherche rapide pour toi (Mot Clé:Simulation cockpit hydraulique)
J'ai trouvé une these de doctorat de l'école des mines de Paris <<< Commande des plates-formes avancées de
simulation de conduite (Format pdf) >>>
je l'avais testé sur le stand Simware au mondial n°2 (il me semble).
Le siège était installé sur une plate forme et le tout était interfacé avec flight Sim.
Le siège était installé sur une plate forme et le tout était interfacé avec flight Sim.
Azrayen a écrit :tisane only
-
Ah bin vi je me rapelle d'une plateforme pour FSX ...Mad Fly a écrit :je l'avais testé sur le stand Simware au mondial n°2 (il me semble).
Probablement sur celui là http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=2367
Enfin bon vu le prix et en plus l' adapté a FC2 bon courage !!!! et gagné au lotto :exit:lol
Voici un tit exemple version "voiture" :
http://www.youtube.com/watch?v=JXg1ADfeepQ
C'est celui de "riton69" qui le construit actuellement !
Et là un autre sans les acessoires mais qui "bouge" :
http://www.youtube.com/watch?v=0_53Pwz0 ... re=related
Pour ma part, je suis électricien, je peux donc avoir quelques pièces notament moteur et variateur pour pas trop chèrs
Côté technique je m'en sortirai (enfin j'essaie ) et financièrement il faut compter 1500 euro environ !
L'interface est un freeware : x-sim ! qui récupère les données et les transmet simplement sur un port USB...
Pour ma part, je suis électricien, je peux donc avoir quelques pièces notament moteur et variateur pour pas trop chèrs
Côté technique je m'en sortirai (enfin j'essaie ) et financièrement il faut compter 1500 euro environ !
L'interface est un freeware : x-sim ! qui récupère les données et les transmet simplement sur un port USB...
Merci pour le lien sur la thèse, très interressant
Une tisane avec une goutte de wisky c pas désagréable
Une tisane avec une goutte de wisky c pas désagréable
le premier qui ce trimbale avec de l'alcool sur le stand........he bein.....on verra... ou pas:exit: ..le chef à dis ...
Nota : j'imagine la gueule des démo publique avec 2 grammes dans chaque bras :gl:
z'on dis (les chef) que si on était pas mignon z'on reviendrais pas au mondial ...alors y à qu'à rester mignon ^^
après 18H, là, on peut donc .Ghostrider a écrit :Pas d alcool sur le stand
par contre apres ...
Nota : j'imagine la gueule des démo publique avec 2 grammes dans chaque bras :gl:
z'on dis (les chef) que si on était pas mignon z'on reviendrais pas au mondial ...alors y à qu'à rester mignon ^^
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Les pilotes américain se shoote pour rester "éveiller" dans leur cokpit....... on peu bien boire un coup )
aussi
aussi
De toute façon on aura tellement bien préparer nos missions que les yeux fermé avec 2g/l et en jouant avec les pieds sur le manche et les mains sur le palo ... on doit quand même réussir à faire quelque chose
-
- Nouvelle Recrue
ben sinon y a casyndrom34 a écrit :Voici un tit exemple version "voiture" :
http://www.simw.com/hardware/atomic-a1- ... lator.html
apres ej sais pas si ca marche bien masi lockon est supporte donc avec un peu de chance FC2....
y a cette video la:
http://www.hardwareclips.com/video/650/ ... -Atomic-A1
ou par cotnre on voit que el bout de palette pour le levier de vitesse du g25 vibre a mort... bref a essayer si possible
-
- Nouvelle Recrue
bonjour à tous
Je vous aurai bien aidés mais je n'aurai pas assez de temps jusqu'au mondial pour apprendre tout ce que je ne sais pas.
Et oh la laaaaa il y a plein de choses que je ne sais pas
En fait, je ne sais rien du tout
Mais, au fait, on se gare où en voiture ? Ya des places de parking prévues ?
Je vous aurai bien aidés mais je n'aurai pas assez de temps jusqu'au mondial pour apprendre tout ce que je ne sais pas.
Et oh la laaaaa il y a plein de choses que je ne sais pas
En fait, je ne sais rien du tout
Mais, au fait, on se gare où en voiture ? Ya des places de parking prévues ?