Le coin screens FSX
En parlant de l'Australie d'OrbX, si j'ai bien compris elle est divisee en trois grandes regions, c'est bien ca ?
Du coup, comment ca se passe si on veut faire un grand vol IFR d'un bout a l'autre du continent ? OrbX necessite de preselectionner la zone pour installer les textures et l'autogen, non ? Hors avec certains addons (genre Accusim et autres paywares complexes a systemes specifiques), la sauvegarde en vol n'est pas permise. Alors comment ca marche ?
Du coup, comment ca se passe si on veut faire un grand vol IFR d'un bout a l'autre du continent ? OrbX necessite de preselectionner la zone pour installer les textures et l'autogen, non ? Hors avec certains addons (genre Accusim et autres paywares complexes a systemes specifiques), la sauvegarde en vol n'est pas permise. Alors comment ca marche ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour Knack => Superbe screens comme d'hab. En plus cet avion a une gueule tres sympathique je trouve. D'apres le nom de tes screens, il s'agit du SAAB Safir de JustFlight/Aeroplane Heaven, c'est bien ca ?
C'est totalement intégré : une fois les 3 "zones" installées, elles se préselectionnent ensemble (dans le panel tu choisis soit FSX default, soit Australie, soit USA). Tu n'aurais donc ton problème que pour, mettons, un vol Seattle/Melbourne, et encore, paraît-il, puisque même en préselectionnant l'Australie, on aurait des parties de l'Amérique qui fonctionnent, et vice versa.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
Ah d'accord, pas besoin de switcher entre les diverses section d'AU alors ?
J'vais ptet investir dans AU SP3 un de ces jours alors... a voir.
J'vais ptet investir dans AU SP3 un de ces jours alors... a voir.
je te confirme pas besoin de switcher par contre si je devais refaire mon choix je prendrai peut être juste Au gold et blue à la place de Au SP3 puisque les parties green et red sont quasi désere au niveau des add-on Orbx
Daube a écrit :Pour Knack => Superbe screens comme d'hab. En plus cet avion a une gueule tres sympathique je trouve. D'apres le nom de tes screens, il s'agit du SAAB Safir de JustFlight/Aeroplane Heaven, c'est bien ca ?
hello
merci pour vos comments
oui c'est bien le safir x, mon préféré de tous autant pour sa finition, que son modèle de vol
par contre moi je compte 4 regions pour l'australie et non 3
Oui, je me suis trompé, merci.
Quant à ne pas les prendre toutes, j'avoue que j'ai songé à donner le même conseil, mais la balance est tombée de l'autre côté
La question mérite vraiment examen. À mon sens, les deux zones intéressantes point de vue add-ons invitent par leur forme à aller faire un tour à côté. En outre, la partie rouge est magnifique, notamment Ayer's rock et les environs d'Alice Springs. Mais les aérodromes sont si beau qu'il est vrai qu'on a du mal à partir d'ailleurs...
Un élément du choix à ne pas négliger est donc qu'Alice Springs devrait recevoir son add-on avant la fin 2010, ce qui corrigera un peu le déséquilibre...
Enfin, si tu pense à la version CD, le "bonus" YSCH n'est pas anecdotique.
Quant à ne pas les prendre toutes, j'avoue que j'ai songé à donner le même conseil, mais la balance est tombée de l'autre côté
La question mérite vraiment examen. À mon sens, les deux zones intéressantes point de vue add-ons invitent par leur forme à aller faire un tour à côté. En outre, la partie rouge est magnifique, notamment Ayer's rock et les environs d'Alice Springs. Mais les aérodromes sont si beau qu'il est vrai qu'on a du mal à partir d'ailleurs...
Un élément du choix à ne pas négliger est donc qu'Alice Springs devrait recevoir son add-on avant la fin 2010, ce qui corrigera un peu le déséquilibre...
Enfin, si tu pense à la version CD, le "bonus" YSCH n'est pas anecdotique.
bonnes remarques pour le Bonus Wapanomi. De toutes façon au final tout ce que propose orbx vaut le détour. Même si au final le tout représente une certaine somme en l’achetant au fil de l'eau c'est acceptable et tellement plaisant. C'est bien simple je ne vole que sur orbx, le reste me parait sans intêrets
Un screen vite fait avec mon dernier achat !
Le modèle 3D est superbe !
Le prochain, le Bearcat !
@+Farmer
Le modèle 3D est superbe !
Le prochain, le Bearcat !
@+Farmer
Effectivement, il a l'air tres beau !
J'aime particulierement les textures et l'effet "sale" qu'elles produisent. C'est vraiment tres realiste, visuellement parlant.
Par contre, quand on est habitue a piloter le P-47 Accusim, c'est pas un peu decevant de piloter ce P-36 ?
Pour le Hellcat et le Bearcat, y'aura au moins les operations sur porte-avions pour s'amuser, ca compense un peu. C'est pour ca que je pense acheter ces deux avions. Le P-36, j'hesite beaucoup plus...
J'aime particulierement les textures et l'effet "sale" qu'elles produisent. C'est vraiment tres realiste, visuellement parlant.
Par contre, quand on est habitue a piloter le P-47 Accusim, c'est pas un peu decevant de piloter ce P-36 ?
Pour le Hellcat et le Bearcat, y'aura au moins les operations sur porte-avions pour s'amuser, ca compense un peu. C'est pour ca que je pense acheter ces deux avions. Le P-36, j'hesite beaucoup plus...
PS: personne a essaye d'adapter les gauges de RealEngine sur ces paywares pour ameliorer un peu le challenge ? La nouvelle version de RealEngine concentre tous les parametres dans un seul fichier central, ca facilite l'edition.
Faudra que je me penche la-dessus, quand j'aurais mon nouvel ordi...
Faudra que je me penche la-dessus, quand j'aurais mon nouvel ordi...
Knack,
Un Cub on le respecte, tu me feras le plaisir de me nettoyer l'avion fissa !!!
sinon comme d'hab, jolies mises en scène
Un Cub on le respecte, tu me feras le plaisir de me nettoyer l'avion fissa !!!
sinon comme d'hab, jolies mises en scène
Boaf, deux trois atterros bien velus dans la cambrousse Alaskienne par mauvais temps, et y'a plus de respect qui tienne, hein
Magnifique repaint en tous cas. Tu l'as trouve sur le site OzX ou OrbX je suppose ?
Magnifique repaint en tous cas. Tu l'as trouve sur le site OzX ou OrbX je suppose ?
Daube a écrit :Boaf, deux trois atterros bien velus dans la cambrousse Alaskienne par mauvais temps, et y'a plus de respect qui tienne, hein
bonjour
merci pour vos commentaires
oui sur ozx 'vh-drt'
Arf, oui, mais je suis d'accord, pour un vol "normal" le Cub peut provoquer quelques assoupissements...Oh l'aut' hé !!!
C'est pour moi que tu dis ça ?
Joli Cub, mais bon Franck, immatriculé VH-D(i?)RT, il n'a que ce qu'il mérite.
Super Cobra Freeware Alphasim, tout à fait compatible FSX, par contre très très nerveux...
Un gros ours finalement bien sympa.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Superbe ce Bearcat.
Et les appontages, ca donne quoi ?
Et les appontages, ca donne quoi ?
Très belles séries Knack !
Un sacré talent !
Bon, après ça , trois petits screens sans prétention : CUB et PNW
Un sacré talent !
Bon, après ça , trois petits screens sans prétention : CUB et PNW
Mais de toute évidence, elle ne marche pas.
L'hélice est réglée trop haut...
L'hélice est réglée trop haut...