Guncams dans le Pacifique
-
Topic author - Pilote Confirmé
Guncams dans le Pacifique
#1Un montage extrait de guncams de chasseurs US sur le PTO, apparemment ça serait des inédits. En tout cas, très impressionnant!
http://www.wimp.com/guncamera/
http://www.wimp.com/guncamera/
Il y en a beaucoup que je ne connaissais pas effectivement mais beaucoup qui existaient déjà. Celle à 00:47 peut être vue pas forcement de meilleure qualité mais avec plus de couleurs dans cette vidéo : http://www.vimeo.com/739676 à 03:47 ainsi que les 3 séquences de straffing à 03:01 présent toujours dans "ma" vidéo à partir de 4:23. Et il y'en a beaucoup d'autres si on y fait gaffe ! Comme par exemple les 3 Mustangs qui straffent un aérodrome ou alors l'attaque de bateaux et d'un port.
Vous remarquerez que l'images a été inversée... mais dans laquelle ?
Vous remarquerez que l'images a été inversée... mais dans laquelle ?
*NNGC1-Clo
Vous êtes surs que c'est que des guncams tirés de la guerre du pacifique??
Il me semble avoir vu un avion qui ressemblait fortement au ME109, et qu'il avait des svastika...
Il me semble avoir vu un avion qui ressemblait fortement au ME109, et qu'il avait des svastika...
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
... Avec la musique ... Surréaliste
Ca prend aux tripes
Une autre dimension, violence et serenite ...
Trippant
Il y avait une video aussi sur des kamikazes avec une musique qui m'avait secouee.
Signe Werner, truffe envoutee
Ca prend aux tripes
Une autre dimension, violence et serenite ...
Trippant
Il y avait une video aussi sur des kamikazes avec une musique qui m'avait secouee.
Signe Werner, truffe envoutee
Frigg's Skipper
eightball a écrit :Vous êtes surs que c'est que des guncams tirés de la guerre du pacifique??
Rien vu de tel.
-
- Pilote émérite
A 00.28 je suis plus ou moins certain de voir un 190D11 ou 13!fred 41 a écrit :Rien vu de tel.
Ca ne ressemble à rien de japonais!
-
- Pilote Confirmé
Japonais ou pas ? Sur certaines vues (o.28) on dirait bien un dora mais ensuite ça paraît moins évident
Ki 100 ? Hayate ? Va savoir, z'avaient pas la HD
Ki 100 ? Hayate ? Va savoir, z'avaient pas la HD
En effet la musique colle bien au tragique des scènes que l'on regarde, ça donne une sorte de mélancolie... merci pour le partage de cette vidéo.
PS : je trouve ça triste d'appeler la croix gammée du même nom que le svastika, même si en effet son origine vient de là, elles n'ont pas du tout la même signification et rend tabou le svastika.
PS : je trouve ça triste d'appeler la croix gammée du même nom que le svastika, même si en effet son origine vient de là, elles n'ont pas du tout la même signification et rend tabou le svastika.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
a mon avis c'est la meilleure video de la WW2 que j'ai jamias vu!
les gens courent, les balles ricochent c'est vraiment terrible
les gens courent, les balles ricochent c'est vraiment terrible
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
On pourrait effectivement voir un Ki-100: grand allongement, prise d'air proéminente sous le moteur.Warlordimi a écrit :A 00.28 je suis plus ou moins certain de voir un 190D11 ou 13!
Ca ne ressemble à rien de japonais!