Screenshots
je les aurais bien vu avec une grosse voir énorme gueule de requin moi tes P-80 Obé.
Sinon, j'adore, c'est vraiment original.
T'inquiète, c'est prévu, faut juste arriver à matérialiser le truc sur le template, après j'espère faire le même modèle que sur la version US en Corée...UF-Shoki a écrit :je les aurais bien vu avec une grosse voir énorme gueule de requin moi tes P-80 Obé.
Pour cette mission, on s'est frité à un MiG-15, bin, disons que le retour à pied a été très long!
-
- Mécano au sol
A son rythme, c'est bon pour la diminution du tour de taille:exit:Obelix a écrit :T'inquiète, c'est prévu, faut juste arriver à matérialiser le truc sur le template, après j'espère faire le même modèle que sur la version US en Corée...
Pour cette mission, on s'est frité à un MiG-15, bin, disons que le retour à pied a été très long!
C'est pas faux!lolFernand NAUDIN a écrit :A son rythme, c'est bon pour la diminution du tour de taille:exit:
Cette fois j'ai testé la même mission, mais en MiG-15bis, bin, le Shooting Star finit comme son nom!!!
Shooting star? qui finit comme son nom?
tu voulais dire shot star. (bah oui... c'est shoot/shot/shot)
ou alors c'est toi qui étais au tas?
tu voulais dire shot star. (bah oui... c'est shoot/shot/shot)
ou alors c'est toi qui étais au tas?
-
- Jeune Pilote
mwai, mais étoile filante en dog ça veut pas dire grand chose...
edit: ok capté... faut vraiment que j'arrête de confondre étoile filante et comète...
edit: ok capté... faut vraiment que j'arrête de confondre étoile filante et comète...
Boum, grosse boule rouge et jaune, puis un filet de fumée jusqu'au sol.... l'aime pas trop la combinaison 23mmm + 37mm le F-80...
-
- Mécano au sol
Si tu possèdes le SS in action n°213 consacré au P/F 80 tu as le modèlme de gueule de requin ou de tigre selon son goût.Obelix a écrit :Comme ça, c'est mieux?
A améliorer bien sûr.
Les dents me semblent un peu plus mince, sinon c'est bon
-
- Mécano au sol
[img]C:\Users\Francis%20LAGNEAU\Pictures\Mes%20numérisations\2010-09%20(sept.)\numérisation0002.jpg[/img]
Voilà le modèle.
Voilà le modèle.
Ah, mais selon les archives de la FAM, ces dents de requins sont OK !!!
Bon... il est vrai que ces archives n'ont été tirées qu'à deux exemplaires, dont un est en possession d'Obé...
Bon... il est vrai que ces archives n'ont été tirées qu'à deux exemplaires, dont un est en possession d'Obé...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Hello...
Petit changement de climat... Deux screens (un peu) retouchés...
Malte, 10 mars 1942 : Spitfire au dessus de La Valette...
Petit changement de climat... Deux screens (un peu) retouchés...
Malte, 10 mars 1942 : Spitfire au dessus de La Valette...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
Superbe Anatoli...!!!!
Ambiance parfaitement restituée !!!:)
Ambiance parfaitement restituée !!!:)
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Rho pitain, ouai, c'est super !!!Obelix a écrit :Comme ça, c'est mieux?
A améliorer bien sûr.
-
- Mécano au sol
Je trouve que les yeux rendent ces P80 "ahuris".Gaston a écrit :Ah, mais selon les archives de la FAM, ces dents de requins sont OK !!!
Faudrait leur mettrent des faux cils.
Salut à tous...
Vos screens Coréens m'ont inspiré...
Voici donc une petite série : le 16th FIS en novembre 1950 - Secteur de Kimpo K-14 - Décollage d'une patrouille de F-80C...
Bonne nuit... :king:
Voici donc une petite série : le 16th FIS en novembre 1950 - Secteur de Kimpo K-14 - Décollage d'une patrouille de F-80C...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
Super ambiance :notworthy
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Petite sortie sur le serveur HL BOB, moment très chaud, je rattrape un 190 ras les flot, après une ressource je lui plonge dessus et la ca passe ou ca casse, je suis passé a quelque centimètres en dessous de lui et a quelque centimètres au dessus de la manche!!
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Les truc jaunes sous les chasseurs c'est des fusées d'appoint pour le décollage ?Anatoli a écrit :Salut à tous...