Patch 1.0.2 FR pour "DCS: Black Shark" disponible

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

hellfrog

Message par hellfrog »

skywalker_42 a écrit : a l'origine une version EN téléchargeable était proposé
j'ai attendu la DVD FR que j'ai effectivement payé plus chère
petite rectification :
toutes les versions en téléchargement ont toujours été un peu mons chères que les versions DVD.
Mais les versions DVD ont toujours été aux mêmes prix dans un même pays (hors promos).

pour le reste : objections et remarques tout à fait défendables !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Qui peux me dire pourquoi je ne peux plus visualiser les vidéos pour s'entraîner on me dit que les track ne sont plus compatibles avec le nouveau patch

Merci d'avance

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Killin' Duck »

Tu as la réponse, les tracks ne sont pas compatibles avec le nouveau patch.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

skywalker_42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par skywalker_42 »

Bon,

suite au patch 1.0.2 FR, OK l'interface est en français, mai toutes les voix, tour, ailiers, ... sont de nouveau en anglais.

qu'est donc devenu ma version française.

quelqu'un a t il le même problème, et comment le résoudre ??

Merci pour vos suggestion.

fredouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fredouf »

salut les gens
en fait pour moi jai perdu la vison 3D je suis vert obligé de regler au minimum la profondeur!
sinon quel bonheur de retrouver le multi

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

skywalker_42 a écrit :Bon,

suite au patch 1.0.2 FR, OK l'interface est en français, mai toutes les voix, tour, ailiers, ... sont de nouveau en anglais.

qu'est donc devenu ma version française.

quelqu'un a t il le même problème, et comment le résoudre ??

Merci pour vos suggestion.
tu a la réponse où tu a déjà posté : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163593
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Merci à tous les bénévoles qui ont permis à la communauté BS de pouvoir bénéficier de ce patch 1.02 tant attendu en FR ... :notworthy
Ils vont faire de sacrés heureux ... :Jumpy:
Encore merci à vous ... :king:

ericshark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ericshark »

Merci

ericshark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ericshark »

quelqu'un a t il le meme probleme que moi ? je n arrive pas a intaller le patch lorsque j installe le patch et que je lance le jeu j ai un message error avec tout plein d erreur exemple je pense que cela viens du fichier bin la ou il y a launcher ect... si une personne peut m aider ce serai cool .

merci encore a ceux qui ont fais que ce patch soit dispo!!!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

ericshark a écrit :quelqu'un a t il le meme probleme que moi ? je n arrive pas a intaller le patch lorsque j installe le patch et que je lance le jeu j ai un message error avec tout plein d erreur exemple je pense que cela viens du fichier bin la ou il y a launcher ect... si une personne peut m aider ce serai cool .

merci encore a ceux qui ont fais que ce patch soit dispo!!!
Attention : j'ai eu le même problème :

sous windows, DCS ne désinstalle pas les anciens raccourcis sur le bureau.
L'icone sur laquelle tu clique peut donc être mauvaise, périmée, et là : messages d'erreur.

Le 1.02 est bien stipulé sous les icônes, si c'est pas écrit, c'est pas les bonnes (ce sont les anciennes), il faut donc faire gaffe comment on lance le jeu.

Du moins j'ai eu ce problème, je ne sais pas si c'est ça.
Image Image Image

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Franchement pour moi dcs a10 sera exclusivement en en car la version fr de bs avec tous ces pacte c'est vraiment la merde pas d'autre mot ! Autant les situ sont super autant les pacte que dcs fait c'est une sacrée pagaille quand on doit l'installer !

Bref cela ne gache pas le plaisir de voler fort heureusement !

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

greg765 a écrit :de plus, je trouve que bien que l'ailier l'IA soit en anglais, il est plus intéressant.
Heu, ça c'est une option "radio assist" / "assistance radio", ça existe (de mémoire) depuis la 1.0.0
matrix59 a écrit :Autant les situ sont super autant les pacte que dcs fait c'est une sacrée pagaille quand on doit l'installer !
En l'occurence, le patch 1.0.2 existe en EN comme en FR (enfin !) et les problématiques d'install sont STRICTEMENT les mêmes (pas les dates de sortie, mais ce n'est pas ce que tu évoques).

Merci à tous ceux qui ont posté un mot gentil pour les bénévoles. :yes:
Et oui, ED bosse aussi bien sûr (code) mais parfois pas avec les priorités de nous autres, comme on a tous pu le constater.

Et relisez mon premier post avant de poser une question didiou... 4 questions sur 5 ont leur réponse dedans. Ducroc il se décarcasse et il a l'impression qu'il pourrait aussi bien pisser dans un violon... :hum:

++
Az'
Image Image

Image

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mek »

Un grand merci à TOUS LE MONDE parceque rien n'est facile!:sorcerer:
A++

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Sky :)
skywalker_42 a écrit : a l'origine une version EN téléchargeable était proposé
j'ai attendu la DVD FR que j'ai effectivement payé plus chère
Voir la reponse de Hell, tu a parle de DVD et non pas de version téléchargée
Ps: c'est normal que se soit moins cher en téléchargement, il n'y a pas de frais de gravure ;)
je ne vois pas vraiment les bénévoles corrigeant le Programme a la place d'ED
ca serai un comble
Les benevole c'est sur
Mais les beta testeur qui sont aussi benevole signale les disfonctionnement, ils sont beta testeur pour cela justement :innocent:
Après c'est sur que les DEV font ou font pas le reste.....sur ordre de Matt et/ou associé (fait une recherche sur ED/Ubisoft et consort concernant le projet DCS et la suite Lo,FC,FC2)
Ce que je veux dire par là c'est que il y a des contrainte financière et probablement "autre chose" derrière (l'argent c'est le nerf de la guerre)
j'ai Commencé avec Lock on 1.0 depuis pas mal d'année, puis Black shark, puis FC2, j'ai longuement parcouru votre forum ( excellent d'ailleurs ) et pour moi le travaille des bénévoles a souvent été primordial, il n'empêche que ce qui ressort de toutes ces années c'est qu'il a toujours fallu que la communauté harcèle ED, et toutes ces années de post n'ont apparemment pas eu l'effet escompté.
Cela a porte ses fruits, quoi que tu en pense , a ton avis comment ce fait-il qu'il y ai eu une equipe de trad FR officielle?

Comment se fait t'il que le patch soit sorti avec du retard certe mais il est enfin sorti?
C'est bien grace au coup de gueule poli sur les forum anglais que cela a bougé....et que Matt a donné des ordres....(sur les forum prive de ED d'apres se que j'ai pu en lire )

Une petite exclu au cas tu n'aurai pas "deviné" c'est que meme si pas visible directement , les membres de l'equipe de trad officielle on l'opportinité de faire du loobying , que C6 fait son job aussi ..... c'est pas en tapant du sucre "basiquement" sur le dos de ED que cela va aidé ;)
Bref C6, l'equipe de trad et beta testeur font plus qu'il n'y parait de prime aborts dans l'interet de la communauté FR...........

Pour moi et en mon nom propre
Je suis le premier a dire, voir ralé ouvertement, mais j'essaye de le faire positivement et surtout honnetement (j'ai pas la science infuse) mais mon job sur C6 est justement d'allé a la péche au info donc passe beaucoup de temps a surfé ici et ailleurs, a décodé/rassemblé des bribe d'info a droite et a gauche, a l'envers et a l'endroit concernant FC2 et la série DCS....et cela meme non officiellement (en temps que redac (+ 1 1/2 an) en temps que grand fan d'helico depuis + de 5 ans sur C6 et dans mon ex escadrille virtuelle (le 3Rd pour pas la nommée)
Bref c'est pas pour me faire moussé (j'aime pas en faire etat) mais ...... ;)
pour finir, moi même étant développeur soit les dev's sont livrés a eux même, soit ils ont un chef de projet, et dans les deux cas la responsabilité incombe a ED et pas a ses développeurs.
Sur cela on aura jamais la reponse, et perso c'est pas un argument pour moi (c'est pas mon/notre problème ) :innocent: ;)

Pour finir et revenir a l'essentiel et surtout sans langue de bois,
Des membres emminant de C6 (je ne citerais personne de moi meme par respect pour eux) se casse le cul (sisisi) a essayé de satisfaire la communaute Fr, ralé pour ralé ne sert pas a grand chose sauf a demotivé , dit toi bien que a la longue ça use, il ont besoin de support positif et ne sont en aucun cas responsable des décisions de ED
C'est bien de ralé positivement et de le faire savoir a ED encore faut-il mouille sa chemise (en anglais) sur les forum de ED ;)
Mais (et c'est sur) que si tu les "attaque" sur l'orga de l'entreprise (et contrainte financiere) il y a aucune chance que ça fonctionne :innocent:
Tout aussi cordialement :cowboy:

Woualla :exit: sur ce sujet particulier:sweatdrop

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

+1 Az' et +1 Marc :yes:;)
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

moi je remercie tous ceux qui ont mis la main à la pâte,même si j'utilise DCS en solo, ça fait plaisir de savoir que ça avance , malgré quelques désagréments constatés par certains.
j'aurai pu m'en passer vu que j'ai une version franglaise,mais je suis joueur,'i'aime bien mettre les mains dans le moulbif
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

En meme temps ED a changé d orga interne depuis FC/BS :)
Ils s sont appercus de certaines faiblesses et des problemes de gestions des bénévoles..
Cela vient aussi des "mauvaises" experiences passées

ED est devenu (par obligation) plus pro en travaillant avec et pour des pros.
C est une bonne chose !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur

non ?

Message par Azrayen »

S'il y a une 1.0.3 ou une 1.1.1 un jour
Ne dis pas ça malheureux, ils vont tous pleurer pour demander quand ça ? où ça ?
:Jumpy::exit:
Image Image

Image

ericshark
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ericshark »

merci greg pour ton aide mais j ai trouver voila je suis sous seven 64 sur le bureau lorsque l on veut ouvrir l icone 1.2 clic droit sur la souris et ouvrir en administrateur voila merci encore si ca peut aider quelq un!!!!!

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Slug »

Salut à tous,
après un moment sans allumer le soft, j'ai installé le patch et reconfigurer les touches...
(mes récups de dossier input et autres ne passaient pas...)

seulement j'ai un bug audio : des sons externes ont disparus : lancement de flares, départ missile...

je suis le seul? je vais devoir tout réinstaller snif...

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Nan touche à rien !! c'est normal que tu n'entende rien en vue cockpit, c'est le nouveau moteur de gestion des sons de DCS :yes:, c'est donc normal ;).

@++
Image

Image Image

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Slug »

Ah! c'est plus réaliste!? Heureusement le canon j'entends bien, j'aurai pas pu m'en passer....
merci m'sieur
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »