Les Fougasseries 2010 - Mission N°10 - Vendredi 24 septembre - UP2.01 Zuti 1.13
Je m'inscris pour vendredi, le camp je pense en rouge avec les avengers.
J'essaerai d'être à l'heure, je pense que vous comprendrez pourquoi (regardez le vendredi) : http://www.planning.iut-tlse3.fr/info/g8703.pdf
J'essaerai d'être à l'heure, je pense que vous comprendrez pourquoi (regardez le vendredi) : http://www.planning.iut-tlse3.fr/info/g8703.pdf
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Apprenti-Mécano
Mais oui je sais en plus que ça vient du Vietnam mais là j'avais envie ! En plus c'est des nems au tofu du Japon ! NA !CK_Babak a écrit :A l'attention de Clo dit "Hirohi Clo petit nem" :
Le nem, pâté impérial ou rouleau impérial, est un plat traditionnel du Vietnam. Ce plat est appelé nem ran dans le nord du Vietnam, et chả giò au sud.
Voilà comme çà, tu mourras plus intelligent pendant cette mission.
*NNGC1-Clo
En bleu pour moi : UF_Shoki
chasseur ou torpilleur.
Edit : un 4e PA côté rouge a été ajouté, histoire d'assurer que les joueurs rouges puissent tous décoller. Les tests ont été faits, ça fonctionne.
Côté bleus, une petite hydrobase a effectif réduit a été ajoutée également.
A vendredi
chasseur ou torpilleur.
Edit : un 4e PA côté rouge a été ajouté, histoire d'assurer que les joueurs rouges puissent tous décoller. Les tests ont été faits, ça fonctionne.
Côté bleus, une petite hydrobase a effectif réduit a été ajoutée également.
A vendredi
-
- Apprenti-Mécano
Failli oublier Shoki ;-) Désolé vieille branche.
Les inscriptions sont complètes, mais inscrivez-vous en réserve, il y a toujours des défections de dernière minute.
Je répartirai les CK/PA dans les 2 camps, en essayant de respecter leurs voeux.
--> Shoki: 17 vs 17 çà te semble OK ou faut-il déséquilibrer 1 camp?
Les inscriptions sont complètes, mais inscrivez-vous en réserve, il y a toujours des défections de dernière minute.
Je répartirai les CK/PA dans les 2 camps, en essayant de respecter leurs voeux.
--> Shoki: 17 vs 17 çà te semble OK ou faut-il déséquilibrer 1 camp?
-
- Pilote Confirmé
Perso, ça ne me pose pas de soucis, surtout que ça a du être comme ça dans la vraie vie.
Challenge supplémentaire...
Challenge supplémentaire...
-
- Nouvelle Recrue
c etait nikel vendredi dernier merci:jerry:,je voudrais m inscrire en rouge coté chasseur s il vous plai lollol
Serait t'il possible d'avoir une echelle (pour estimer le temps de vol) sa serait assez sympa merci d'avance
Une échelle?
Sur la map du breifing tu as les carrés de 10kms avec l'emplacement estimé des PA ennemis, mais estimé seulement. Ca donne une idée.
Sur la map du breifing tu as les carrés de 10kms avec l'emplacement estimé des PA ennemis, mais estimé seulement. Ca donne une idée.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Les Fougasseries évoluent... La nécessité de forums stratégiques par camp se fait sentir, merci à ceux qui en ont pris l'initiative.
Comme je l'ai annoncé sur le post de titre, les Fougasseries vont faire une petite pause, histoire de finaliser quelques missions en cours (Shoki, iceheart, moi même, d'autres?...).
Pour la reprise, ce serait bien d'avoir des forums privés par camp. C'est peut-être un peu difficile de demander ça à l'admin du forum C6 (boulot de mise à jour permanente). Ce que je vous propose, c'est d'ouvrir 2 forums avec accès sécurisé automatique (votre login en fonction de votre choix de camp vous ouvre automatiquement le forum correspondant et vous masque l'autre). Je peux configurer ça sur le forum des Pirates de l'Air, tout en gardant le post principal sur le forum C6 avec un lien permanent.
J'attends vos avis.
Note technique: Sans vouloir être rabat-joie ;-) dans la dernière mission, environ 60% des pilotes étaient bien réglés SPEED=10000, le reste variaient entre 2000 (si si!), 5000, 8000, 15000. Merci de vérifier (voir 1er post)
Comme je l'ai annoncé sur le post de titre, les Fougasseries vont faire une petite pause, histoire de finaliser quelques missions en cours (Shoki, iceheart, moi même, d'autres?...).
Pour la reprise, ce serait bien d'avoir des forums privés par camp. C'est peut-être un peu difficile de demander ça à l'admin du forum C6 (boulot de mise à jour permanente). Ce que je vous propose, c'est d'ouvrir 2 forums avec accès sécurisé automatique (votre login en fonction de votre choix de camp vous ouvre automatiquement le forum correspondant et vous masque l'autre). Je peux configurer ça sur le forum des Pirates de l'Air, tout en gardant le post principal sur le forum C6 avec un lien permanent.
J'attends vos avis.
Note technique: Sans vouloir être rabat-joie ;-) dans la dernière mission, environ 60% des pilotes étaient bien réglés SPEED=10000, le reste variaient entre 2000 (si si!), 5000, 8000, 15000. Merci de vérifier (voir 1er post)
-
- Pilote Philanthrope
PA-Dore a écrit :Les Fougasseries évoluent... La nécessité de forums stratégiques par camp se fait sentir, merci à ceux qui en ont pris l'initiative.
+1
peu importe ou du moment que ca se fasse
J'ai mis en place les forums privés sur le Site des Pirates de l'Air.
Inscrivez-vous et postez-moi un MP histoire que votre validation soit rapide. Vous aurez alors les droits d'accès au forum privé de votre camp.
Ceux qui ont déjà une inscription validée sur le site des PA ont déjà leur accès au forum de leur camp. Vous ne verrez d'ailleurs que le forum de votre camp.
Merci de me signaler toute anomalie ou erreur d'affectation
Inscrivez-vous et postez-moi un MP histoire que votre validation soit rapide. Vous aurez alors les droits d'accès au forum privé de votre camp.
Ceux qui ont déjà une inscription validée sur le site des PA ont déjà leur accès au forum de leur camp. Vous ne verrez d'ailleurs que le forum de votre camp.
Merci de me signaler toute anomalie ou erreur d'affectation
-
- Apprenti-Mécano