installation skyraider v 2.5
installation skyraider v 2.5
#1bonjour,
j'essaye en vain d'installer yc6 skyraider v 2.5 mais rien a faire. j'ai la version beta de base et pour le reste, je ne connais pas la methode à suivre. J'ai 1 fichier sky v 2.5, 1 fichier patch 2.5, 1 fichier ad 4 fm et 1 template. comment installer tout cela dans le fichier mod?
merci d'avance
j'essaye en vain d'installer yc6 skyraider v 2.5 mais rien a faire. j'ai la version beta de base et pour le reste, je ne connais pas la methode à suivre. J'ai 1 fichier sky v 2.5, 1 fichier patch 2.5, 1 fichier ad 4 fm et 1 template. comment installer tout cela dans le fichier mod?
merci d'avance
Bonjour,
Pour être plus clair, faut il l'installer sur la version béta ou l'installer a part dans le fichier mod. Si c'est la première solution, il y a superposition de texture si c'est la deuxième, il y a une erreur hier.him lors du téléchargement. Voilà. Pour ma part je pense qu'il doit y avoir une manip pour l'installation. qqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp.
Merci d'avance
Pour être plus clair, faut il l'installer sur la version béta ou l'installer a part dans le fichier mod. Si c'est la première solution, il y a superposition de texture si c'est la deuxième, il y a une erreur hier.him lors du téléchargement. Voilà. Pour ma part je pense qu'il doit y avoir une manip pour l'installation. qqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp.
Merci d'avance
-
- Pilote Confirmé
Je suis une véritable bille en anglois... mais j'ai toujours Google Translator à portée de clic !
Mon anglois scolaire me permet toutefois de comprendre la phrase laissée par l'auteur :
"Before installing this mod you must delete all previous versions of my Skyraiders, or you may have conflicts."
Donc, on désactive/supprime le old Mod et on installe la new version !
Et comme toujours, comme tout bricoleur averti, je dézippe les archives dans un dossier temporaire.
Si le dossier "porteur" s'appelle, par exemple, "Skyraider_v2.5", on copie le patch et le fm à l'intérieur. Et enfin le dossier "porteur" se place dans le dossier MODS.
Ne pas oublier de supprimer les entrées dans le air.ini de l'ancienne version et y mettre les nouvelles !
[Edith] merci pour l'info sur le template... j'avais pas vu qu'il avait été ajouté !
Mon anglois scolaire me permet toutefois de comprendre la phrase laissée par l'auteur :
"Before installing this mod you must delete all previous versions of my Skyraiders, or you may have conflicts."
Donc, on désactive/supprime le old Mod et on installe la new version !
Et comme toujours, comme tout bricoleur averti, je dézippe les archives dans un dossier temporaire.
Si le dossier "porteur" s'appelle, par exemple, "Skyraider_v2.5", on copie le patch et le fm à l'intérieur. Et enfin le dossier "porteur" se place dans le dossier MODS.
Ne pas oublier de supprimer les entrées dans le air.ini de l'ancienne version et y mettre les nouvelles !
[Edith] merci pour l'info sur le template... j'avais pas vu qu'il avait été ajouté !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
pas pb j'ai bien compris mais tu sais j'ai essayé de l'installer comme decrit par sas mais ils ne marquent pas ce que l'on doit mettre dans air.ini apres avoir supprime l'ancienne version. Pourrais tu m'éclairer à ce sujet car rien n'est spécifié dans l'install. encore merci pour ta patience car il est vrais que je comprends vite mai il faut m'expliquer longtemps.
merci d'avance blackStaff
merci d'avance blackStaff
-
- Pilote Confirmé
Dans l'archive principale, je vois un fichier "Skyraider Install Readme.txt".
A l'intérieur, je vois :
Add the following lines to your air.ini:
AD-4 air.AD4 1 NOINFO usa01 DESERT
A-1H air.A1H 1 NOINFO usa01 DESERT
A-1J air.A1J 1 NOINFO usa01 DESERT
Pour le plane_ru.properties tu peux mettre ce que tu veux, par exemple :
AD-4 Skyraider AD-4
A-1H Skyraider A-1H
A-1J Skyraider A-1J
A l'intérieur, je vois :
Add the following lines to your air.ini:
AD-4 air.AD4 1 NOINFO usa01 DESERT
A-1H air.A1H 1 NOINFO usa01 DESERT
A-1J air.A1J 1 NOINFO usa01 DESERT
Pour le plane_ru.properties tu peux mettre ce que tu veux, par exemple :
AD-4 Skyraider AD-4
A-1H Skyraider A-1H
A-1J Skyraider A-1J
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
merci pour tout. lorsque j'ai dezipe l'oiseau il n'y avait pas de read me d'ou l'objet de mes questions. encore merci