FC1.02 pas compatible avec Window 7 ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

FC1.02 pas compatible avec Window 7 ?

Message par F »

Je viens d'installer mon ordi. sous Window 7 et voilà t-y pas que quand je lance FC version 1.02 il refuse de lancer le jeux à cause de Starforce... Comme si il y avait un conflit entre Seven et cette protection ?... j'ai mis le patch 1.12b pour voir si le problème allait se résoudre, mais même punition. Mon anti virus Bitdefender ne semble pas poser de problème de ce coté là... A ce stade, cela dépasse mes compétences... Dommage, je vais devoir me contenter du Lock-on d'origine sans pouvoir profiter du TrackIR... :sad:
Connaissez-vous l'astuce pour résoudre ce problème, où faut-il que je jette à la poubelle cette ancienne Add-on de Lock-on de 2005 ?

J'ai déjà regardé sur le Forum et sur les supports techniques et je n'ai pas trouvé la solution...

F²X

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Il faut que tu nous en dises plus :innocent:

Chemin d'install ?
Mise a jour de Starforce sur le site officiel?

:cowboy:

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Salut, voilà je sais pas si sa va résoudre t'est problème mais c'est dans le même style:
http://www.3rd-wing.net/index.php?showt ... 7&hl=seven

Sinon il y a Flaming kliff 2 qui fonctionne très bien sous Seven et qui est la dernière version de Lock On:
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1671&scr=default
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

Merci pour votre aide... mais quand je lis l'explication : il faut afficher les propriétés de votre exécutable lockon.exe et cochez la case "Lancer en tant qu'administrateur". LA, je ne vois plus du tout où allez ???

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour

Merci de confirmer la version qui pose pb chez toi :
- d'après le titre du topic, LO 1.02, or pas de StarForce sur cette version
- d'après le texte de ton post, LO 1.12b donc là effectivement il y a SF

Précise aussi si ton Flaming Cliffs est une version Web, ou CD, ou CD "Gold".
Précise aussi quel est précisément le message d'erreur qui s'affiche.
F&#178 a écrit :Merci pour votre aide... mais quand je lis l'explication : il faut afficher les propriétés de votre exécutable lockon.exe et cochez la case "Lancer en tant qu'administrateur". LA, je ne vois plus du tout où allez ???
Heu... c'est où précisément que tu coinces face à cette explication ?
lockon.exe c'est le programme principal de LO, celui que tu lances pour voler.

Sur un plan plus général, Vista & Seven possèdent de nombreuses similarités. Un conseil valable pour Vista est donc très souvent valable aussi pour Seven.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

En effet il fallait aller dans les propriétés de l'exécutable lockon.exe et cochez la case "Lancer en tant qu'administrateur". Ne comprenant rien à l'explication, j'ai secoué mes neurones et j'ai fini par trouver... idem avec le patch pour Starforce et j'ai pu enfin voler avec le Track-IR. L'attérissage par temps de brouillard, après un petit combat aérien : c'est le pied.
:yes:

La prochaine, se sera surement avec la toute dernière version FC2. Et peut-être qu'un jour je volerais en ligne.

ET (re) GRAND MERCI à Poliakov et AUX AUTRES, de la part d'un bleu, qui ne pouvait pas voler depuis un bail pour cause de virus...

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:17 pm, modifié 1 fois.
nope

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Le starforce sur le CD était pour les bécanes tournant sous XP, il faut patcher le starforce pour win7 (voir sur le site de starforce).
Ceci a déjà été discuté plusieurs fois sur C6
Répondre

Revenir à « Support technique »