Salut Sky
skywalker_42 a écrit :
a l'origine une version EN téléchargeable était proposé
j'ai attendu la DVD FR que j'ai effectivement payé plus chère
Voir la reponse de Hell, tu a parle de DVD et non pas de version téléchargée
Ps: c'est normal que se soit moins cher en téléchargement, il n'y a pas de frais de gravure
je ne vois pas vraiment les bénévoles corrigeant le Programme a la place d'ED
ca serai un comble
Les benevole c'est sur
Mais les beta testeur
qui sont aussi benevole signale les disfonctionnement, ils sont beta testeur pour cela justement
Après c'est sur que les DEV font ou font pas le reste.....sur ordre de Matt et/ou associé (fait une recherche sur ED/Ubisoft et consort concernant le projet DCS et la suite Lo,FC,FC2)
Ce que je veux dire par là c'est que il y a des contrainte financière et probablement "autre chose" derrière (l'argent c'est le nerf de la guerre)
j'ai Commencé avec Lock on 1.0 depuis pas mal d'année, puis Black shark, puis FC2, j'ai longuement parcouru votre forum ( excellent d'ailleurs ) et pour moi le travaille des bénévoles a souvent été primordial, il n'empêche que ce qui ressort de toutes ces années c'est qu'il a toujours fallu que la communauté harcèle ED, et toutes ces années de post n'ont apparemment pas eu l'effet escompté.
Cela a porte ses fruits, quoi que tu en pense , a ton avis comment ce fait-il qu'il y ai eu une equipe de trad FR officielle?
Comment se fait t'il que le patch soit sorti avec du retard certe mais il est enfin sorti?
C'est bien grace au coup de gueule
poli sur les forum anglais que cela a bougé....et que Matt a donné des ordres....(sur les forum prive de ED d'apres se que j'ai pu en lire )
Une petite exclu au cas tu n'aurai pas "deviné" c'est que meme si pas visible directement , les membres de l'equipe de trad officielle on l'opportinité de faire du loobying , que C6 fait son job aussi ..... c'est pas en tapant du sucre "basiquement" sur le dos de ED que cela va aidé
Bref C6, l'equipe de trad et beta testeur font plus qu'il n'y parait de prime aborts dans l'interet de la communauté FR...........
Pour moi et en mon nom propre
Je suis le premier a dire, voir ralé ouvertement, mais j'essaye de le faire positivement et surtout honnetement (j'ai pas la science infuse) mais mon job sur C6 est justement d'allé a la péche au info donc passe beaucoup de temps a surfé ici et ailleurs, a décodé/rassemblé des bribe d'info a droite et a gauche, a l'envers et a l'endroit concernant FC2 et la série DCS....et cela meme non officiellement (en temps que redac (+ 1 1/2 an) en temps que grand fan d'helico depuis + de 5 ans sur C6 et dans mon ex escadrille virtuelle (le 3Rd pour pas la nommée)
Bref c'est pas pour me faire moussé (j'aime pas en faire etat) mais ......
pour finir, moi même étant développeur soit les dev's sont livrés a eux même, soit ils ont un chef de projet, et dans les deux cas la responsabilité incombe a ED et pas a ses développeurs.
Sur cela on aura jamais la reponse, et perso c'est pas un argument pour moi (c'est pas mon/notre problème )
Pour finir et revenir a l'essentiel et surtout
sans langue de bois,
Des membres emminant de C6 (je ne citerais personne de moi meme par respect pour eux) se casse le cul (sisisi) a essayé de satisfaire la communaute Fr, ralé pour ralé ne sert pas a grand chose sauf a demotivé , dit toi bien que a la longue ça use, il ont besoin de support
positif et ne sont en aucun cas responsable des décisions de ED
C'est bien de ralé positivement et de le faire savoir a ED encore faut-il mouille sa chemise (en anglais) sur les forum de ED
Mais (et c'est sur) que si tu les "attaque" sur l'orga de l'entreprise (et contrainte financiere) il y a aucune chance que ça fonctionne
Tout aussi cordialement
Woualla
sur ce sujet particulier:sweatdrop