bonsoir
j'ai un peti soucis danil2 1946 mode avecc6 1.3. je ne vois pas les decorations allemandes lorsque j'en recois. il y a juste le socle mais pas d'image. comment faire pour palier a ce pb merci d'avance
dan
decoration allemandes
déjà l'expression française c'est palier quelque chose, et non palier à... (désolé, je me suis pris le petit orteil dans le coin de la table, donc je suis acariâtre)il y a juste le socle mais pas d'image. comment faire pour palier a ce pb merci d'avance
utilises la fonction rechercher du forum, y'a un sujet la dessus que j'ai vu y'a pas longtemps.
-
- Pilote Confirmé
As-tu vérifier dans le dossier "\Missions\Campaign\DE" s'il y avait 8 fichiers "award0.mat" jusqu'à "award7.mat et 8 fichiers "award0.tga" jusqu'à "award7.tga" ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Bonjour,=Lynx= a écrit :déjà l'expression française c'est palier quelque chose, et non palier à... (désolé, je me suis pris le petit orteil dans le coin de la table, donc je suis acariâtre)
utilises la fonction rechercher du forum, y'a un sujet la dessus que j'ai vu y'a pas longtemps.
Ce genre de réflexion n'a rien à faire sur C6. il existe la fonction "signaler" qui permet d'attirer l'attention des modérateurs sur un message qui pose problème.
la prochaine fois, laisse passer la douleur et dis bonjour au monsieur.
Tout le monde fait des fautes (orthographe, grammaire, synthaxe, etc.) et les MP existent pour relever celles-ci.
Merci d'avance.
Ost