Le coin screens FSX
-
- Pilote Philanthrope
Superbes séries, bravo à tous !
Qu'il est beau de Cub !!! Je ne m'en étais pas rendu compte avant mais là les dernières séries qui lui sont consacrées déchirent tout !!!
Dommage que le vol soit aussi soporifique avec :/
KD
Qu'il est beau de Cub !!! Je ne m'en étais pas rendu compte avant mais là les dernières séries qui lui sont consacrées déchirent tout !!!
Dommage que le vol soit aussi soporifique avec :/
KD
Bon, a y est, j'ai quasiment fini ma skin pour les nouveaux Caracal qu'on devrait recevoir l'année prochaine ici.
Un petit vol avec une méteo bien crasseuse, souvent en IFR... I Follow Roads!
Pour comparaison, le vrai, en fin de montage:
Un petit vol avec une méteo bien crasseuse, souvent en IFR... I Follow Roads!
Pour comparaison, le vrai, en fin de montage:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
actionjoe a écrit :Ah? C'est parce que j'ai dis que je galérais avec les flotteurs? J'ai omis de dire qu'il y avait un peu de vent, et que vu la configuration du plan d'eau n'aidait pas:sweatdrop...Je suis en 1.1 + le hotfix, il n'y a pas eu de nouvelles MAJ?
De retour aux USA, Sedro Valley
Vol autour du Mont Baker, qui s'est bêtement terminé dans un sapin sur WN08
la dernière maj intègre une pagaie sur les flotteurs
Knack, rassures moi, tu vois bien comme moi la pagaie sur les screens d'AJ ?
No Stress, grande différence entre le repaint et la réalité, je trouve les lignes de rivet trop prononcées
No Stress, grande différence entre le repaint et la réalité, je trouve les lignes de rivet trop prononcées
Petit vol entre ami du coté de Watt's Bridge en Australie (scene OZX). Je n'ai pas eu le temps de capturer l’environnement, la dll n'a pas résolu mon problème, retour sur le bureau après quelques manips des menus
Franck66 a écrit :Knack, rassures moi, tu vois bien comme moi la pagaie sur les screens d'AJ ?
de dious oui, alors là j'ai un doute, c'est quel avion qui a une pagaie sur le flotteur? ^^
Le Cub en version flotteur doit avoir une pagaie, vu qu'avec le patch d'Accusim on peut pagayer dans l'eau pour guider soi-meme l'avion !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour la rotation de la vue, je me demande s'il n'y a pas un "pan rate" comme pour la vue du cockpit virtuel... a voir dans le camera.cfg ou la definition des cameras additionnelles de l'avion dans son aircraft.cfg.Franck66 a écrit : question au passage pour les screens en vue extérieur, je trouve que l'ecart sur les zooms et les rotations entre eux actions sur les touches est trop important. Vous avec une astuces pour modifier ce paramètre ou un utilitaire externe à FSX ?
merci
Sinon, pour le zoom, y'a pas une commande "diminuer/augmenter legerement la selection" ?
je me rappelle avoir vu cette commande mais comme le pilotage de la vue exter à la souris, impossible de remettre la main dessus
Je regarde avec un certain intérêt l'add-on EZCA qui en plus de rajouter un mouvement de tête plus réaliste permet de faire à peut prêt tout ce que l'on veut avec les cameras extérieures.
Question pour les avions à flotteur, comment savoir où sont les endroits d'où l'on peut decoller ?
Je regarde avec un certain intérêt l'add-on EZCA qui en plus de rajouter un mouvement de tête plus réaliste permet de faire à peut prêt tout ce que l'on veut avec les cameras extérieures.
Question pour les avions à flotteur, comment savoir où sont les endroits d'où l'on peut decoller ?
Après mon petit vol en fin de journée que Watt's Bridge je reviens vers un lieu sympathique pour tester la dernière livrée de Jankees sur le P-47 d'A2A, une merveille. Quel plaisir de voler avec cet add-on quand je ne suis pas emmerdé par ses imcompatibilités avec les cartes Sound Blaster
Franck66 a écrit :Question pour les avions à flotteur, comment savoir où sont les endroits d'où l'on peut decoller ?
Une liste que j'avais trouvé il y a un moment et que j'ai gardé sous le coude: liste hydrobases
Regarde le 4e post.
Bon pour ne fas faire de hors sujet je ressorts des vieux screens du placard!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Magnifique.
Richy, sur le 2ème screenshot, comment as tu fait pour avoir les reflets des nuages dans l'eau ?
Richy, sur le 2ème screenshot, comment as tu fait pour avoir les reflets des nuages dans l'eau ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Hello Daube, tu l'a trouvé ou ta piste de Maanlichen ?
Cet aéroport n'est pas dans la liste par défaut de FSX
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Je continu sur les avions de A2A que je ré-installe petit à petit, place à un duo de Mustang toujours dans les environs de Gympie.
Voila une belle livrée du P-51D de la Fighter Collection. Cette avion maintenant retourné au US était basé à Duxford. C'est sur ce P-51 que le jeune Baptiste Salis a été laché à l'age de 23 ans avant de faire ses armes sur Corsair, Spitfire, Skyraider, P-40 et autres superbes machines. Il a maintenant 26 ans et déjà une beau carnet de vol qui va du Bleriot XI au Warbirds
Voila une belle livrée du P-51D de la Fighter Collection. Cette avion maintenant retourné au US était basé à Duxford. C'est sur ce P-51 que le jeune Baptiste Salis a été laché à l'age de 23 ans avant de faire ses armes sur Corsair, Spitfire, Skyraider, P-40 et autres superbes machines. Il a maintenant 26 ans et déjà une beau carnet de vol qui va du Bleriot XI au Warbirds
oh là là c'est de toute beauté... Magnifique !!! comment as-tu fait pour ton 1er screen pour que ton aile dépasse du cadre ?
vraiment superbe...
vraiment superbe...
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Sur le site de Guy Nemoz pardi !Bushido a écrit :Hello Daube, tu l'a trouvé ou ta piste de Maanlichen ?
http://www.vf-air.com/FSX2.htm
D'abord telecharger la librairie d'objets (ca se declare comme une scene, mais il faut que sa priorite soit plus basse que toutes les autres scenes de ce site, donc plus bas dans la liste de la bibliotheque des scenes)
http://www.vf-air.com/VF-AIR.zip
Et l'altiport en question:
http://www.vf-air.com/MaanlichenX1.zip
Attention, il est encore au standard FSX SP1, donc y'a des bugs de transparence assez laids, mais bon la scene est tellement sympathique qu'on passe outre facilement
Pour trouver Maanlichen, il suffit de remonter la qui commence au bout de la piste d'Interlaken au sud. L'altiport est sur la crete de la montagne qui cree la premiere bifurcation de vallees. Mais tu trouvera encore plus facilement en cherchant sur Google Maps
Bien entendu, le mesh Alpes de c30s est absoluement necessaire
Sur les scenes Orbx tu peux aussi utiliser GE, Oz donne un .kml avec tout les aérodromes disponibles(en revanche quelque uns ne sont pas dans les listes FSX), avec détails, type, fréquences, etc... c'est très pratique pour préparer son vol!Question pour les avions à flotteur, comment savoir où sont les endroits d'où l'on peut decoller ?
Encore avec le Cub, livrée du même auteur que la précédente, dispo sur Avsim.
j'ai effectivement trouvé cette livrée de grande qualité (voir mes précédents screens)
Pour ceux qui aiment le Cub, voici sa version musclée avec des screens qui montrent bien la qualité de la production :http://www.screenshotartist.co.uk/fr_supercub.html
encore un beau Screen AJ
Pour ceux qui aiment le Cub, voici sa version musclée avec des screens qui montrent bien la qualité de la production :http://www.screenshotartist.co.uk/fr_supercub.html
encore un beau Screen AJ
Ah ba oui, l'avais pas vu, d'ailleurs de ta série de Piper, Franck, la dernière est splendide!j'ai effectivement trouvé cette livrée de grande qualité (voir mes précédents screens)