Respect, Franck, respectFranck66 a écrit : Mais non finalement j'ose, j'ose passer après toi !!!
Perso pour les screenshots, va falloir que j'attende un peu. Ma carte video surchauffe et me fait planter l'ordi systematiquement
Respect, Franck, respectFranck66 a écrit : Mais non finalement j'ose, j'ose passer après toi !!!
Juste après le passage à travers la "tempête", l'avion qui a des problèmes de crosse, et qui fini dans la barrière, il me semble que c'est un Corsair (plus très sur malgré tout, ça fait une éternité que je n'ai pas regardé ce film).Daube a écrit :Z'ont pas des Tomcat dans ce film ? J'ai pas le souvenir de Corsairs...
AV_Storm a écrit :Juste après le passage à travers la "tempête", l'avion qui a des problèmes de crosse, et qui fini dans la barrière, il me semble que c'est un Corsair (plus très sur malgré tout, ça fait une éternité que je n'ai pas regardé ce film).
C'est là que tu vois qu'il est super bien fait, c'est aussi le cas dans la réalitéPour le reste, on s'ennuie un peu quand-meme derriere le manche lorsqu'on est en vol.
Par contre et je l'ai testé, on peut rouler sur l'eau! Jesus Inside!(et pourtant c'est pas un produit Lionheart ), normalement c'est plutôt une technique d'atterrissage, mais ça m'a sauvé la mise lors d'un décollage à partir d'une ile au milieu d'un lac.Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une version amphibienne par contre... et non, les Tundra sont pas suffisant pour flotter a l'arret :P
actionjoe a écrit :Depuis le temps que j'ai la Tasmanie Orbx je n'avais jamais mis les pieds dans ce coin, trop occupé à voler autour de Launceston.
Hobart-Lake Pedder, et ben en fait les flotteurs c'est un peu la galère à faire décoller, et j'ai failli me planter à l'amerrissage, "you need more practice" qu'elle m'a dit la Heidi!
Le Pont de Tasmanie
Après une bonne heure et demi de vol, arrivée et descente sur le lac.
Et un screen nocturne du Legacy:
Bon Week End!
T'utilises pas Aerotow ? Tu as tord de te priverknackfsx a écrit :oui là par contre j'ai triché, j'ai honte j'ai décollé avec un moteur et au dessus j'ai changé d'appareil :P
Daube a écrit :T'utilises pas Aerotow ? Tu as tord de te priver
Ah? C'est parce que j'ai dis que je galérais avec les flotteurs? J'ai omis de dire qu'il y avait un peu de vent, et que vu la configuration du plan d'eau n'aidait pas:sweatdrop...Je suis en 1.1 + le hotfix, il n'y a pas eu de nouvelles MAJ?ton cub avec flotteurs n'a pas l'air d'avoir été 'mis à jour'