Ki-44 Shoki Tojo ENFIN !!!
Le void est contenu dans le pack de skins de la v 1.2 dispo en téléchargement sur la page que tu indiques Voltigeur.
-
Topic author - Jeune Pilote
non, ce serait le Ki-44 I qui n'a été produit qu'à 40 exemplaires et ils ne l'ont pas fait, trop confidentielObelix a écrit :Pas trop suivi le débat, cependant existe-il la version présente en Thaïlande en décembre 41 - janvier 42? Histoire d'avoir un adversaire de plus pour l'AVG.
-
- Pilote Confirmé
40 exemplaires, c'est déjà pas mal par rapport à d'autres. Tu m'as dit combien d'exemplaires pour l'A6M6 ?
+ N1k4/5 et d'autres.
Mais bon, c'est bien normal que les modeurs se fassent plaisir.
Ne reste plus qu'à voler à leur bord en coop et là c'est pas gagné, même pour le ki44.
Quelles sont les escadrilles prêtes à installer le pack ? Pour Shoki, j'en doute pas .
Mais le pack risque d'être marginal, d'autant plus qu'en ces temps de pré-BoB, le PTO n'a pas la cote en ce moment...In 4.10 we trust !
Néanmoins, le pack étant bien conçu (install sans problème, enclenché/désenclenché via le JSGME), j'espère que plusieurs se laisseront tenter dés à présent !
+ N1k4/5 et d'autres.
Mais bon, c'est bien normal que les modeurs se fassent plaisir.
Ne reste plus qu'à voler à leur bord en coop et là c'est pas gagné, même pour le ki44.
Quelles sont les escadrilles prêtes à installer le pack ? Pour Shoki, j'en doute pas .
Mais le pack risque d'être marginal, d'autant plus qu'en ces temps de pré-BoB, le PTO n'a pas la cote en ce moment...In 4.10 we trust !
Néanmoins, le pack étant bien conçu (install sans problème, enclenché/désenclenché via le JSGME), j'espère que plusieurs se laisseront tenter dés à présent !