Des morceaux de cochons (sauvages) ?des morceau sympa mais qui sont pas F-16 qu'on ne peut pas s'amuser a faire chez soit en bricolant. cf ma signature...
Cockpit F16 : Splash hawk
-
Topic author - WSO Co-pilote
-
ça usine...
#55Salut á tous !
Post rapide en images pour petit compte rendu de l´évolution de la bête...
@+
Petit á petit le Faucon fait son nid !
Post rapide en images pour petit compte rendu de l´évolution de la bête...
@+
Petit á petit le Faucon fait son nid !
-
- Pilote Confirmé
Ah oui Splash Hawk ça avance vite et bien
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Impressionnant ton bureau!! en tous cas c'est très sympa tes réalisations
Tursiop,
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
Sacré boulot ! Mais je constate que la dernière photo ne fait pas partie de l'atelier
Continue de nous faire rêver, on va tous suivre ton exemple...
Continue de nous faire rêver, on va tous suivre ton exemple...
-
Nouvelles textures pour Falcon !
#61Merci á tous !
New screenshots from F.L.A.R.E----> http://www.cleared-to-engage.com/
Mais si vous savez, les nouvelles textures pour Falcon !
New screenshots from F.L.A.R.E----> http://www.cleared-to-engage.com/
Mais si vous savez, les nouvelles textures pour Falcon !
-
Orange black box...
#62Salut,
Trés bientôt le ACES II, donc je m´y prépare, doc/matos/yoga...
Voici donc ma premiére construction "cosmétique" pour le siége.
Tout est fait en Forex 3mm et superglue.
La prise est un recyclage de mes vieux flashs de studio Britanique.
Les petites vis de mon ancien Mac portable qui n´a pas du tout apprécier le verre d´eau sur le clavier...
Peinture grise métallique [MET 56], puis orange[GLOSS 18] et une fois sec, schtars et beignes en tout genre pour le look "retour du Golf".
@+
Splash
Trés bientôt le ACES II, donc je m´y prépare, doc/matos/yoga...
Voici donc ma premiére construction "cosmétique" pour le siége.
Tout est fait en Forex 3mm et superglue.
La prise est un recyclage de mes vieux flashs de studio Britanique.
Les petites vis de mon ancien Mac portable qui n´a pas du tout apprécier le verre d´eau sur le clavier...
Peinture grise métallique [MET 56], puis orange[GLOSS 18] et une fois sec, schtars et beignes en tout genre pour le look "retour du Golf".
@+
Splash
- Pièces jointes
-
- FDR_Model.pdf
- (16.02 Kio) Téléchargé 277 fois
Excellent le weathering Splash
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Confirmé
Super réaliseo_O:notworthy
justement ce matin je chercher les dimensions de cette p'tite boite, ça fait deux fois que tu me rends service:cheers:
Tursiop,
justement ce matin je chercher les dimensions de cette p'tite boite, ça fait deux fois que tu me rends service:cheers:
Tursiop,
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
Salut Splash
Je vois que la visite chez Mike t'a boosté
Comme tu vas attaquer le siège, je te soumets ma modif, à savoir une assise mobile. L'intérêt est d'avoir accès facilement aux entrailles de la bête, destinées à recevoir l'équipement futur (système éjection, les sangles, la bière ... des trucs indispensables, quoi).
Pour mon cas, l'intérêt est double : je vais faire un pit modulable (pour OF et IL2). Pour OF, j'aurai le FCC2 sur la console droite, et pour IL2, une console centrale avec mon deuxième Cougar modé NN DAN. Pour ce dernier, il faudra modifier l'assise (écart plus large pour laisser passer la console), ce qui explique les deux assises.
Mais je ferai un post quand ce sera prêt
Donc voilà ce que ça donne :
Le pit en place
L'assise enlevée
L'assise seule
Le dessous des choses
Je veux aussi faire des sangles (comme Titi ), mais ça sert surtout à faire beau. Je les virerai pour voler et elles disparaitront donc dans le bac. Je n'ai pas envie de tout devoir sortir pour gratter dedans
Je vois que la visite chez Mike t'a boosté
Comme tu vas attaquer le siège, je te soumets ma modif, à savoir une assise mobile. L'intérêt est d'avoir accès facilement aux entrailles de la bête, destinées à recevoir l'équipement futur (système éjection, les sangles, la bière ... des trucs indispensables, quoi).
Pour mon cas, l'intérêt est double : je vais faire un pit modulable (pour OF et IL2). Pour OF, j'aurai le FCC2 sur la console droite, et pour IL2, une console centrale avec mon deuxième Cougar modé NN DAN. Pour ce dernier, il faudra modifier l'assise (écart plus large pour laisser passer la console), ce qui explique les deux assises.
Mais je ferai un post quand ce sera prêt
Donc voilà ce que ça donne :
Le pit en place
L'assise enlevée
L'assise seule
Le dessous des choses
Je veux aussi faire des sangles (comme Titi ), mais ça sert surtout à faire beau. Je les virerai pour voler et elles disparaitront donc dans le bac. Je n'ai pas envie de tout devoir sortir pour gratter dedans
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Sous la photo de la boite orange de Splash, tu as le fichier (plan en haute def) en PDF ...
c'est déjà ça de récupéré.
c'est déjà ça de récupéré.
-
-
Aces Ii
#72Salut á tous !
Bon ça avance, rien de révolutionnaire dans la technique utilisé, qq bidouilles, par exemple ajout d´un chevron en bois et 2 barres de fer hyper robustes intégrés dans le haut de l´assise, juste en surface, au cas ou pour les pilotes trés lourds...microswitch intégré et cablé dans le flanc guauche, (et non pas dans un flanc aux pruneaux), un premier coup de pinceau et basta, la suite la semaine prochaine !
@+
Splash
Bon ça avance, rien de révolutionnaire dans la technique utilisé, qq bidouilles, par exemple ajout d´un chevron en bois et 2 barres de fer hyper robustes intégrés dans le haut de l´assise, juste en surface, au cas ou pour les pilotes trés lourds...microswitch intégré et cablé dans le flanc guauche, (et non pas dans un flanc aux pruneaux), un premier coup de pinceau et basta, la suite la semaine prochaine !
@+
Splash
-
Euhh non non, régime flancs aux pruneaux only!Milos a écrit :Très joli
Tiens, la barre acier fait des émules. Toi aussi, tu as grossi ?