Un faiseur de skin svp?
-
- Pilote Philanthrope
-
Topic author
Du coup j'ai déjà fais mon affiche (vous moquez pas) avec l'avant dernière version mais c'est pas bien grave.
Merci à vous 2 de vous être dévoué pour me faire une skin. Ca fait vraiment plaisir
T'inquiètes pas Tompcat, ça va envoyer du steak. French aerobatics rules the world.
Merci à vous 2 de vous être dévoué pour me faire une skin. Ca fait vraiment plaisir
T'inquiètes pas Tompcat, ça va envoyer du steak. French aerobatics rules the world.
si peu, si peu...et je sens que tu voudra venir juste pour te saouler
bon moi aussi j'offre ma tournée aux membres de C6 présents à la prochaine ferté!
Ben oui Faucon, la balle est dans ton camp
pas de Soucis Croc , si on se croise c'est moi qui rince
tu viens à la Ferté linx ?
je crois que je vais y aller aussi
pas de Soucis Croc , si on se croise c'est moi qui rince
tu viens à la Ferté linx ?
je crois que je vais y aller aussi
Je ne fais rien, mais je le fait bien
no problemo les mecs... si je suis encore en vie d'ici là je vous paye une tournée mémorable...
m'enfin, vu mon goût pour les conneries en tous genres c'est pas dit que je sois encore en vie...
si je suis mort d'ici là... bah bourrez vous la gueule en ma mémoire...
m'enfin, vu mon goût pour les conneries en tous genres c'est pas dit que je sois encore en vie...
si je suis mort d'ici là... bah bourrez vous la gueule en ma mémoire...
-
- Jeune Pilote
je crois que je vais venir avec mes deux poubelles pleines quand même, connaissant les aptitudes du gugusse à parler et ne pas agir....
FLY DRUNK !!!
encore mieux, comme ça ça nous fera une seconde tournée...je crois que je vais venir avec mes deux poubelles pleines quand même
-
Topic author
Tompcat, serait il possible que tu ressortes les outils pour un petit ajout? Le dessous de l'avion fait un peu trop rouge Il s'agirait juste de copier le motif de l'extrados sur l'intrados, en bleu (vu que c'est la couleur la moins présente).
Merci Mais si tu peux pas c'est pas grave
Merci Mais si tu peux pas c'est pas grave