Bonsoir, pour jouer en réseau doit on passer par hyperlobby ou jouer en multi suffit?
Est ce que créer un server en multi consomme beaucoup de ressource?(j'ai une petite config)
Et en multi le chiffre dans la colonne "ping" veut dire quoi? (plus il est petit et mieux s'est ou l'inverse).
Et pour communiquer tout le monde est sur teamspeak3 ?
Cordialement.
Marc
jouer en reseau
jouer en reseau
#1windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 915
- Inscription : 25 septembre 2006
#2
Salut,
- Pour héberger 2 avions et faire un petit tour dans le caucase. C'est non.
- Pour faire une mission avec 6 à 10 personnes et de la bastion... C'est oui et encore tout dépend de ta connection du nombre d'éléments et d'autres facteurs.
Hyperlobby est plus ou moins mort pour Lock-on. Tous les serveurs publics sont maintenant sous FC2. tu y a accès directement dans le jeu.pour jouer en réseau doit on passer par hyperlobby
Oui.Et en multi le chiffre dans la colonne "ping" veut dire quoi? plus il est petit et mieux c'est
Ma réponse est : c'est très variable.Est ce que créer un server en multi consomme beaucoup de ressource?(
- Pour héberger 2 avions et faire un petit tour dans le caucase. C'est non.
- Pour faire une mission avec 6 à 10 personnes et de la bastion... C'est oui et encore tout dépend de ta connection du nombre d'éléments et d'autres facteurs.
Ben non, à l'Evac on est encore en ts2, d'autres ont ts3 faut voir sur le cite de l'esca.Et pour communiquer tout le monde est sur teamspeak3 ?
#3
Merci beaucoup pour ces info.
Marc
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#4
Pour préciser, le ping est le temps que met une information à faire l'aller-retour entre toi et le serveur. Donc il faut qu'il soit le plus petit possible. De façon générale, en dessous de 100ms c'est bien, entre 100 et 200ms c'est moyen, au-dessus de 200ms c'est pas terrible
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33