![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=85386
...
En tout cas, l'histoire me donne bien raison sur l'importance du moteur réseau !mav-jp a écrit : 1) Couby trouve que le reseau est pourri, il a donc décidé de boycotter le DL
Bah y a la blague et la manière de le fairemikyjax a écrit :mouais.. blague qui doit être marrante
... Quand on a BMS sur son ordi ...
alors là franchement je sais pas tu vois, y'a des jours ou je préfererai ne jamais avoir connu F4mikyjax a écrit :mouais.. blague qui doit être marrante
heu.....moi je pense qu'il y plus bcp de joueurs qui volent F4 quelque soit la version ...Couby a écrit :En tout cas, l'histoire me donne bien raison sur l'importance du moteur réseau !
Il suffit de regarder de OF et FF5 lequel mobilise toujours les joueurs !
Parce que malgré les avancées d'ordre graphique et modding, et même avec les HFFMs, FF5 reste bien isolé... alors que dans le même temps OF, même sans upgrades depuis belle lurette, mobilise toujours plus de joueurs...
Juste les paroles de quelqu'un de frustré en lisant la "news" en revenant du taff...mikyjax a écrit :mouais.. blague qui doit être marrante
Là je pense que tu fais trop dans le pessimisme Mav, Regarde juste ici sur le forum C6, et je parle pour OF,mav-jp a écrit :heu.....moi je pense qu'il y plus bcp de joueurs qui volent F4 quelque soit la version ...
Bah regarde la liste des participants au Falcon Domination. On retrouve un volume de joueurs sensiblement constant depuis bien longtemps, mais sur OF...mav-jp a écrit :heu.....moi je pense qu'il y plus bcp de joueurs qui volent F4 quelque soit la version ...
je n'ai toujours pas compris comment un simmer qui vise à se bouffer 2 metres de documentation sur le F16 est incapable de faire un dual boot...faudra qu'on m'explique.Couby a écrit : Là où les choses commencent à se corser, et cela commence à sérieusement se faire sentir aussi bien sur le créneau des anciens, que sur les "jeunes" qui s'y mettent, c'est le début d'obsolescence du seul OS qui supporte OF : XP !
Et pour moi, elle est là la bouffée d'oxygène !
.
Mouais....pas sur... moi ce que je vois c'est le probleme de complexité global.Couby a écrit : Et pour revenir à mon argumentaire d'il y a quelques années, les avancées dans le domaine multijoueurs du simulateur seront aussi et toujours un facteur démultiplicateur. Enfin si ca marche
. Ca marche ? Ah
.
Kerdougan a écrit : La bonne nouvelle c'est quand on est dans une période de standardisation de l'OS. Adieu XP/Vista/7. Tout le monde se met à 7 et les dev auront moins de questions à se poser.
C'est pas comme si OF avait été sorti officiellement en disant que le boulot était terminéComme déja évoqué par le passé le fait d imposer un OS dépassé (la faute a crosoft : sont nul en programmation ces boufons ...) et plus disponible a la vente
Il ne l'es pas. Et c'est bien pour cela que je dis que j'y suis encore pour un bout de temps sous XP.apollo a écrit :Et si le futur BMS, était allergique à XP,Tu fais quoi ???
Il ne l'est pas. Et c'est bien pour cela que je dis que j'y suis encore pour un bout de temps sous XP.apollo a écrit :Et si le futur BMS, était allergique à XP,Tu fais quoi ???
Bein le BMS dont tout le monde parle et dont tout le monde rève n'est pas encore accéssible et utiliser BMS 2.0 est une erreur, puisque le numéro du BMS d'OF4.5 est le BMS 3.0 alors ...l75 a écrit :??? Ce sont les lien vers OF4.5, cette version n'est pas nouvelle.
On pourrait m'éclairer sur ce qu'est vraiment BMS 2.0?
Sur Falcon 4, je connais déjà les patch SP4, OF4.5, FF5. Il m'a semblé comprendre que BMS était un autre patch qui donne encore une version différente. Rien à voir avec OF4.5?