Nan la dérive est très bien comme ça

J'ai pas mal hésité avec le N1K2, mais ce dernier me cassait un peu les couilles avec ses volets auto. Aussi, c'est quasi impossible de faire une belle cloche à moins de couper le moteur. Puis un peu lourd. Dommage car il avait un roulis merveilleux (à la fois rapide et précis).
Le Ki43 a tout. Ce que j'ai le plus aimé c'est qu'il permet de faire de superbes arrêts de vrilles (surtout les 1 tour et 1 tour 1/4). Il passe bien ce qu'on peut appeler les 3 figures régulièrement réalisable dans IL2 au sommet d'une verticale, cad la cloche, le renversement et le torque roll. On peut juste regretter que le roulis devienne lent quand on est à fond, donc idéalement faut s'arranger pour tourner à 300km/h (c'est grosso merdo la meilleur vitesse que j'ai trouvé pour avoir le meilleur taux de roulis).
Le Mustang aussi est excellent, mais la légèreté du Ki43 permet de mieux resserrer et enchainer un programme.
Le but au final c'est de faire un freestyle et "promouvoir" la voltige frenchy virtuelle.
A l'origine c'était pour l'air russia open mais je capte rien à leur truc. Du coup, je vais voir pour la VFAT. Sinon peut être sous forme de vidéo.
Tomcat => Pas mal pas mal

2-3 trucs:
Tu peux aussi enlever les logos.
Le dessus du bord d'attaque est en bleu, et le dessous en blanc. Je préfèrerais le tout en bleu.
Le Blue Comets a l'air un peu gros, il cache pas mal la déco du fuselage. Le french aerobatics a l'air à peine trop gros aussi.
Les éclairs rouges d'extrados plutôt là où croc les a mis, plutôt que sur l'emplanture de l'aile.
Après le reste (quelques frontières pixélisé, des endroits mal colorisé par exemple le dessous du fuselage au niveau du bord de fuite), je suppose que c'est du travail de finalisation, donc rien de plus à dire.
EDIT: C'est pour un solo, pas de la patrouille.