Quelques goodies...
#1
Salut
Bon, c'est bientôt les vacances, alors on vide les stocks...
Voici deux goodies à prendre comme ça
Tout d'abord une mission
la vitrine de mission
et puis ça
un vol on-line du 05 juillet dernier
et là
la suite...
Voilà, c'est pas original, mais ca vaut le détour
a+
Bon, c'est bientôt les vacances, alors on vide les stocks...
Voici deux goodies à prendre comme ça
Tout d'abord une mission
la vitrine de mission
et puis ça
un vol on-line du 05 juillet dernier
et là
la suite...
Voilà, c'est pas original, mais ca vaut le détour
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Ne volez plus, devenez la machine
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#2
Merci zeufman ! B)
Le moins qu'on puisse dire c'est que le Zeuf quand il pond une mission, il nous fait un briefing du feu de Dieu avec tout plein de photo de recco et tout le tralala :god:
Celle ci promet de nous occuper un moment vu la quantité d'objectifs !
je DL ça tout de suite, c'est du super boulot Zeufman !
Le moins qu'on puisse dire c'est que le Zeuf quand il pond une mission, il nous fait un briefing du feu de Dieu avec tout plein de photo de recco et tout le tralala :god:
Celle ci promet de nous occuper un moment vu la quantité d'objectifs !
je DL ça tout de suite, c'est du super boulot Zeufman !
#3
Merci Berkout, mais ca représente du boulot.... ^_^
La totalité de la soirée d'hier soir pour les captures, l'écriture du brief, la mise en ligne, pas loin de 5 heures sur le tas.
Rien que pour positionner correctement l'ensemble des navires, cela m'a pris deux soirées.
Bref, le résultat est là.
L'interet, avec ce type de mission, c'est de pouvoir jouer autrement, une approche différente, où le joueur doit pouvoir maitriser les conditions événementielles, pour ne pas les subir.
Soit tu maitrises l'attaque et tu controles la mission, soit tu subis les événements, et c'est la mission qui te controle.... :D .
Nous l'avons testé sur un serveur dédié, 1 heure 40 de jeu, et le game play était réellement au rendez-vous, avec une fluidité correcte.
On peut même la jouer à 13, , sans considération des problémes réseau, malgré les douze slots avions, le treiziéme prenant le rôle d'un "Chief Ops", un contrôleur aérien, responsable de la tactique et des vols.
Je dirais même que c'est sans aucun doute le rôle le plus important et le plus jouissif, surtout si on joue avec retablissement auto.
Cela permet de simuler un nombre de vols plus conséquent, sans pour autant charger la mission, et rendu impossible par les limites réseau du soft.
Le "chief Ops" lançant suivant les besoins et les conditions de mission, les différents appareils et moyens à sa dispostion, en l'occurence l'ensemble des escadrilles composant la flotte aérienne du Kutz.
Cette mission est totalement ouverte, et on peut encore la faire évoluer.
Je serais heureux de pouvoir receuillir vos commentaires et feedback de vol.
a+
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La totalité de la soirée d'hier soir pour les captures, l'écriture du brief, la mise en ligne, pas loin de 5 heures sur le tas.
Rien que pour positionner correctement l'ensemble des navires, cela m'a pris deux soirées.
Bref, le résultat est là.
L'interet, avec ce type de mission, c'est de pouvoir jouer autrement, une approche différente, où le joueur doit pouvoir maitriser les conditions événementielles, pour ne pas les subir.
Soit tu maitrises l'attaque et tu controles la mission, soit tu subis les événements, et c'est la mission qui te controle.... :D .
Nous l'avons testé sur un serveur dédié, 1 heure 40 de jeu, et le game play était réellement au rendez-vous, avec une fluidité correcte.
On peut même la jouer à 13, , sans considération des problémes réseau, malgré les douze slots avions, le treiziéme prenant le rôle d'un "Chief Ops", un contrôleur aérien, responsable de la tactique et des vols.
Je dirais même que c'est sans aucun doute le rôle le plus important et le plus jouissif, surtout si on joue avec retablissement auto.
Cela permet de simuler un nombre de vols plus conséquent, sans pour autant charger la mission, et rendu impossible par les limites réseau du soft.
Le "chief Ops" lançant suivant les besoins et les conditions de mission, les différents appareils et moyens à sa dispostion, en l'occurence l'ensemble des escadrilles composant la flotte aérienne du Kutz.
Cette mission est totalement ouverte, et on peut encore la faire évoluer.
Je serais heureux de pouvoir receuillir vos commentaires et feedback de vol.
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#4
c'est sur que cette mission offre une dimension stratégique assez inédite !
je bout d'impatience de l'essayer :D
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#6
Zeufman...
Je t'aime !
Je t'aime !
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
#8
franchement elle le fait bien cette mission. L'editeur de lomac est vraiment sympa
Tango
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#11
Berkout', tu as quel genre de connexion?
parce que le souci, c'est qu'on a testé récemment avec un client en RTC, et au bout de 15 minutes, tous les clients étaient contaminés par le lag du RTC....
donc, on espère que tu es sur du cablé ou de l'adsl
parce que le souci, c'est qu'on a testé récemment avec un client en RTC, et au bout de 15 minutes, tous les clients étaient contaminés par le lag du RTC....
donc, on espère que tu es sur du cablé ou de l'adsl
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#12
je suis sur ADSL, ca devrait aller....
j'ai jamais eu trop de problème en online, à part un ping un peu plus élevé que la moyenne (~170ms)
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#14
salut
Merci de vos commentaires, sauf celui ou il est dit qu'on m'aime, c'est subversif....;-)
n'empeche, si vous lisez le brief, vous verrez que j'insiste lourdement sur l'aspect chargée de cette mission
le survol de Sébastopol est déjà limite en terme de ressource machine, et avec les objets posés en plus, c'est vraiment une mission "lourde" pour l'aspect air/sol.
Donc autant essayer de se rapprocher le + de ce que j'ai nommé "l'idéal".
a+
Merci de vos commentaires, sauf celui ou il est dit qu'on m'aime, c'est subversif....;-)
n'empeche, si vous lisez le brief, vous verrez que j'insiste lourdement sur l'aspect chargée de cette mission
le survol de Sébastopol est déjà limite en terme de ressource machine, et avec les objets posés en plus, c'est vraiment une mission "lourde" pour l'aspect air/sol.
Donc autant essayer de se rapprocher le + de ce que j'ai nommé "l'idéal".
a+
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