Alors d'abord petite préface à ce post, MA VIE :
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Je dois dire que je suis un repenti de Lock On. Je venais d'intégrer la BAF lorsque mon PC a gentiment décider de grillé.... Maintenant réparé, et comme je n'ai plus envie de me prendre la tete avec les divers ennuis qu'occasionne LOMAC (matériel pas assez performant apparement !! .. ou jeu trop gourmand, vous choisissez !
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
____VOILA POUR CETTE PREFACE_____
Alors les "questions" :
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Bon j'ai tout installer correctement : FB, AEP et enfin patch 2.01. J'ai fait quelques parties histoire de me faire la main (je suis très mauvais et je crois que j'ai toujours ma place à la BAF
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Ensuite, j'ai remarqué que de temps en temps, mes navions, au lieu de s'exploser violement contre la surface du globe lorsque je m'ecrase, rebondissent :P ....... C'est normal ??????????????????????????????? Parce que dans la rélité il ne me semble pas que cela fasse cet effet :D ! Comment faire pour avoir une belle nexplosion a la place ??? ^^
Et enfin : j'ai remarqué que dans le mode carriere on ne peut pas prendre la nationalité Americaine ni Britannique !!! C'est normal aussi ca ??? Ou c'est mon jeu qui bug ???
![:us:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1fa-1f1f8.png)
Voilà merci de m'éclairer et j'espere ne pas faire tache plus longtemps parmi vous, pilotes eclairés ! (En gros : j'espère que je vais rapidement m'améliorer afin de vous carroter très bientôt online :P huhu....)
Allez @+
:shutup!: