salut red dog
salut
Bon je me suis remis avec falcon mais pas un vole de fais ,la cause un cougar qui a ete utiliser 2 ou 3 fois et maintenant une manette des gaz qui es incalibrable.
j ai installer les nouveaux logiciels qui viennent de sortir ,a se moment je ne savais pas qu il fallais debrancher la manette des gaz mais il y a le message que me l annonce, je la debranche et la je fais le flash,et la un trottle tres lent impossible faire de quoi que se sois.maintenant on m annonce que c mon pot qui es foutu,j en crois pas mes yeux la bete a 600 f suisse utiliser 2 ou 3 fois enpanne.
si tu peu me donner des conseil sa me ferais tres plaisir.
Venom67
Bon je me suis remis avec falcon mais pas un vole de fais ,la cause un cougar qui a ete utiliser 2 ou 3 fois et maintenant une manette des gaz qui es incalibrable.
j ai installer les nouveaux logiciels qui viennent de sortir ,a se moment je ne savais pas qu il fallais debrancher la manette des gaz mais il y a le message que me l annonce, je la debranche et la je fais le flash,et la un trottle tres lent impossible faire de quoi que se sois.maintenant on m annonce que c mon pot qui es foutu,j en crois pas mes yeux la bete a 600 f suisse utiliser 2 ou 3 fois enpanne.
si tu peu me donner des conseil sa me ferais tres plaisir.
Venom67
ben remplace ton pot.
Si t'avais déjà un pot "lent" avant de passer à la version 3.00, t'auras tjs un pot lent.
J'ai des pots en stock.
Si t'avais déjà un pot "lent" avant de passer à la version 3.00, t'auras tjs un pot lent.
J'ai des pots en stock.
et oui vu qu'il est super cool il a toujours plein de pots :lol: :lol:
ok blague vaseuse
tango
ok blague vaseuse
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
http://cougar.frugalsworld.com/sales.php
Pot présoudés et précablés.
aucune manip a faire, tu le recois et tu le connecte dans le PCB.
8 euro pièce
Paiement Paypal ou courrier. (dans ce dernier cas, me contacter par email)
Pot présoudés et précablés.
aucune manip a faire, tu le recois et tu le connecte dans le PCB.
8 euro pièce
Paiement Paypal ou courrier. (dans ce dernier cas, me contacter par email)