[FC2.0] A-10A Emports

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

[FC2.0] A-10A Emports

Message par Beniti »

Salut les gars,

J'ai une question pour les maîtres du A-10A sur FC2.0. Je suis en train de refaire les configurations de réarmement du Warthog (F7 -> F1 -> F1 à F10) à l'aide du programme de yoann_q (LOPMT) et je me suis aperçu qu'on pouvait emporter de l'AGM-65E et de la GBU-12 tous deux guidés laser. Or si je dis pas trop de conneries le A-10A n'est pas équipé de désignateur laser.

Est ce qu'il existe un moyen quelconque d'utiliser ces deux munitions, où on peut s'assoir dessus ?

A+ ;)

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MinoX »

Oui c'est tout à fait possible, en ce qui concerne mes recherches je te renvoie à ce mod qui est à ma connaissance ce qui se fait de plus fidèle en tenant compte des possibilités de LO.

(LF login required)
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails

ou simplement

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=payload

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

Le A-10A est effectivement incapable d'illuminer des cibles au laser, ne disposant pas d'un pod de désignation. Ceci dit, il peut tirer (et dispose de l'équipement et de la symbologie HUD) sur des cibles désignées par quelqu'un d'autre (autre avion, hélicoptère ou bonhomme au sol).

Dans FC1, c'était "simulé" par le fait de désigner une cible dans l'éditeur. Bref, lorsque l'éditeur désignait uns cible, il était possible au A-10A de tirer des armes guidées laser sur la cible. Mais effectivement impossible en autonome.

Dans FC2, toutes les histoires de désignation de cibles ont changé, et je ne sais pas ce qu'il en est
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Lobster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Lobster »

Désignation laser par le Ka50? :-)

En tout cas, le Ka50 a cette possibilité, mais elle "coûte cher" en laser (limites d'utilisations).

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Merci Minox pour les mods :)
Par contre Lobster, je crois avoir lu quelque part que ce procédé n'est pas possible dans FC2 (désignation par un autre appareil que le tireur).

Va falloir faire des tests !

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Beniti a écrit :Va falloir faire des tests !
Déjà fait ;)

- Buddy lasing possible entre Ka-50 pour armes à détection de tache laser (Kh-25). Pas possible (mais ça c'est logique/réel) pour armes beam rider (Vikhr)
- Buddy lasing impossible (limite du soft) sur FC2 ou entre Ka-50 & avion FC2.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Bah voilà, merci Az' :)

A voir ensuite si le mod extended paylod vaut le coup à long terme ou s'il est moins compliqué d'attendre sagement l'A-10C pour l'utilisation de ces munitions (quoiqu'apparemment la version E du Maverick ne fait pas parti de la panoplie du Warthog dans sa version C malgré le pod Litening II)

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MinoX »

Beniti a écrit :A voir ensuite si le mod extended paylod vaut le coup à long terme
En cas de questions/remarques sur le mod je suis toute ouïe par mp.

Pour info c'est online compatible pour autant que le serveur ne fasse pas de vérifications supplémentaires à celles par défaut.

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

MinoX a écrit :En cas de questions/remarques sur le mod je suis toute ouïe par mp.

Pour info c'est online compatible pour autant que le serveur ne fasse pas de vérifications supplémentaires à celles par défaut.
Ok, le long terme, c'est plus au niveau de l'intégration du mod par plusieurs gars en multi qui l'utiliseront régulièrement dans leurs tactiques. Les tests devront répondre à la question : Est ce qu'il y a un apport supplémentaire à utiliser ces munitions durant les missions selon les contraintes de FC2 ? ;)

Je te tiendrais au courant s'il y a matière.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »