Ok, je me souviens. Selon le site historique de la RAF, Barton abat le Dagger par l'arrière et Thomas est crédité d'un probable, toujours par l'arrière. Quant à l'infortuné argentin, il s'agit du Capt Cuerva.jeanba a écrit :Le 1 mai : Barton / Thomas sont les pilotes GB.
Vente de Mirage...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Dagger ou Mirage III ?El Doctor a écrit :Ok, je me souviens. Selon le site historique de la RAF, Barton abat le Dagger par l'arrière et Thomas est crédité d'un probable, toujours par l'arrière. Quant à l'infortuné argentin, il s'agit du Capt Cuerva.
Pilotes argentins : Garcia (éjecté) et Perona (KIA)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Par contre, "Tom Cooper" sur le forum acig affirme qu'aucun AIM-9L n'a été tiré "head on" (c'est ma parole ou celle de Tom Cooper )El Doctor a écrit :Ok, je me souviens. Selon le site historique de la RAF, Barton abat le Dagger par l'arrière et Thomas est crédité d'un probable, toujours par l'arrière. Quant à l'infortuné argentin, il s'agit du Capt Cuerva.
D'un autre côté, il confirme l'utilité d "9L" :
http://www.s188567700.online.de/forum/v ... r&start=30
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
L'analyse de Tom sur ces combats est assez approfondie et il m'a totalement convaincu.
Quand on compare les domaines de tir 9B et 9L, il n'y a pas que la capacité all-aspect qui fait la différence , le 9L est clairement supérieur.
Quand on compare les domaines de tir 9B et 9L, il n'y a pas que la capacité all-aspect qui fait la différence , le 9L est clairement supérieur.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11